La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plouf! Plouf! La vie parfois fais Plouf! (Pv Masa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maua
Une Famille, tous unis ღ
Maua


Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : A la montagne =D

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Plouf! Plouf! La vie parfois fais Plouf! (Pv Masa) Empty
MessageSujet: Plouf! Plouf! La vie parfois fais Plouf! (Pv Masa)   Plouf! Plouf! La vie parfois fais Plouf! (Pv Masa) Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:36

    Quelle journée pourrit! Voila que maintenant elle se retrouvait tremper jusqu’à l'os...
    Tout avait commencer tôt le matin, après un énième cauchemard ou un troupeau de gnou la chargeait, elle c'était réveiller en boule dans les pattes de sa mère avec sa soeur d'affaler sur elle. Elle avait du attendre une bonne heure avant que sa mère et sa soeur ne se réveille, et après avoir eu le droit a une longue toilette, elle put enfin allez jouer.
    Bien entendu, se jour la, sa soeur était partit avec leur père afin d'en connaitre plus sur la terre qu'elle gouvernerait un jour. Maua s'estimait bien heureuse de ne pas être princesse légitime, passait des jours a étudier l'histoire du clan l'aurait bien ennuyer!
    Donc elle c'était décider a aller jouer a choppe grenouille sur les bords du lac. Traversant la plaine verdoyante, elle avait faillis se faire piétiner par un éléphanteau agiter, c'était fait courser par un guépard de mauvais poil et chasser par des coyote puant...
    Elle avait finit par arriver péniblement mais sans aucune égratignure au grand lac. De nombreuse lionne était présente, discutant ou dormant sous l'ombre d'un arbre. Et pas un seul lionceau en vue! Maua soupira et s'approcha du bord du lac afin d'attraper des grenouilles. Elle en repéra une grosse bien verte et commença a sautiller derrière pour l'attraper. La grenouille fit un bond et sauta dans le lac. Et Maua suivit, instinctivement, se retrouvant plonger dans l'eau du lac.
    Se débattant comme elle pouvait, elle sentis une prise dans son cou et en quelques secondes se retrouva assise sur la terre ferme, tremper jusqu’à la moelle. Elle toussa et recracha le peu d'eau qu'elle avait avaler, puis releva la tête vers son sauveur... Tout du moins, sa sauveuse pour le coup. C'était une très jolie lionne noir et blanche, dont elle ignorait le nom. Elle la regarda et lui sourit,gêner,avant de dire:


    -Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Masa
ஐ~Incarnation de l’innocence~ஐ
Masa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Plouf! Plouf! La vie parfois fais Plouf! (Pv Masa) Empty
MessageSujet: Re: Plouf! Plouf! La vie parfois fais Plouf! (Pv Masa)   Plouf! Plouf! La vie parfois fais Plouf! (Pv Masa) Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:44

Quelle chaleur... Même l'ombre ne suffisait pas pour échapper aux rayons de ce soleil tapant...! Pourtant, la grotte était l'un des endroits les plus frais qui soient ici, mais apparemment, la chaleur du soleil est plus forte, et la couleur de ma fourrure n'arrangeait pas grand-chose

Après quelques minutes de rêvasserie, je me relevai enfin en m'ébrouant et en soupirant, fatiguée d'avoir passé la matinée couchée en repensant à ma journée passée avec la reine Kiara et sa fille Missa. C'étaient bien les deux seules lionnes qui m'acceptaient tel que je suis sans compter les lionceaux du clan...! Je m’étirai de tout mon long en baillant, décidément, j'avais l'impression d'être de plus en plus molle ces jours-ci, peut-être qu'une bonne partie de chasse me ferait le plus grand bien!

Sur ceux, je sortis alors de la grotte, bien décidée à aller courir un peu malgré la chaleur qu'il y a aujourd'hui. Sur le chemin, je n'échappai pas aux insultes habituelles de la part des autres lions de mon âge, mais cette fois-ci, je n'y prêtai pas grande importance à force d'en recevoir tous les jours, et les mêmes en plus.

J'arrivai vite à la plaine, là où les troupeaux de zèbres et de gnou ne manquaient pas. Je me dirigeai à pat de loup vers les antilopes, mon déjeuné préféré! Tapissée sur les hautes herbes, j'observais attentivement ces petites gazelles en train de brouter tranquillement, mais une chose me dérangeait, le soleil! Ce dernier brillait tellement fort sur ma tête que je finis par avoir le tournis, me relevant ainsi en m'ébrouant, faisant ainsi fuir les antilopes qui s'étaient finalement aperçu de ma présence parmi elles. Oh génial... Il ne manquait plus que ça... Pas de déjeuner aujourd'hui...

Je soupirai, j'avais trop chaud! Il fallait que je trouve un moyen de me rafraîchir avant de finir par m'évanouir...! Tiens, j'ai une idée! Il me semble qu'il y a un grand lac sur les Pride Lands, je pourrais en profitais!

Sur ces pensées, je m'en allai finalement vers le lac, un peu déçue d'avoir raté ma partie de chasse qui me semblait être une bonne idée pour ma fainéantise. M'enfin, j'imagine que ce qui est fait est fait, je en vais pas m’apitoyer sur mon sors en même temps.

J'arrivai vite au grand lac, là où se trouvaient déjà plusieurs lionnes, j'imagine que je ne suis pas la seule à avoir senti la chaleur... En observant les environs, je remarquai un drôle de mouvement dans l'eau de l'autre côté du lac. Curieuse, je m'y dirigeai donc avec grande intention mais aussi avec méfiance.

Arrivée au niveau de ce mouvement, je remarquai aussi que ce n'était en fait qu'un lionceau qui avait l'air de se... Noyer?!! Vite! Sur ceux, j'arrivai précipitamment vers la boule de poils, l'attrapant par la peau du cou avec ma gueule, je la fis sortir de l'eau et la reposai délicatement sur le sol. Pauvre petite, elle était complètement trempée. Je la regardais tousser en recrachant toute l'eau qu'elle avait pu boire.

-Merci...

Je souris, la petite avait l'air d'être très gênée. Je pense la reconnaître, ne s'agirait-il pas de la petite lionne que la reine Kiara avait adopté? Maua il me semble...

-Il n'y a pas de quoi petit ange, je suis là pour ça. Répondis-je à la boule de poils avec une voix douce en souriant.

Il est vrai que c'était mon devoir de veiller sur les lionceaux du clan, après tout, je suis bien la nounou des petites boules de poils courants partout?! Je m'assise, approchant délicatement la tête vers la jeune Maua et lui passai la langue sur tout son petit corps pour la faire sécher. Après quoi, je relevai la tête, la regardant toujours avec un sourire radiaux et lui sortis un petit "voilà, c'est mieux ainsi." . Ensuite, je me relevai complètement, allant vers le lac et me mis à boire autant que je pouvais. Comme je l'avais dit, il faisait une chaleur d'enfer, et voir toute cette eau donnait vraiment envie de plonger, mais en même temps, je n'avais pas non plus envie d’abîmer mon poil.

-Aufait Maua, que fais-tu ici à cette heure? Tu ne devrais pas être avec la reine ou avec Missa? Finis-je par demander après m'être convenablement abreuvée et retournée la tête vers la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Plouf! Plouf! La vie parfois fais Plouf! (Pv Masa) Empty
MessageSujet: Re: Plouf! Plouf! La vie parfois fais Plouf! (Pv Masa)   Plouf! Plouf! La vie parfois fais Plouf! (Pv Masa) Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:11

Maua?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Plouf! Plouf! La vie parfois fais Plouf! (Pv Masa) Empty
MessageSujet: Re: Plouf! Plouf! La vie parfois fais Plouf! (Pv Masa)   Plouf! Plouf! La vie parfois fais Plouf! (Pv Masa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf! Plouf! La vie parfois fais Plouf! (Pv Masa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Les terres de Prideland :: Le grand lac-
Sauter vers: