La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OHE DU BATEAU!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kopa

Kopa


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

OHE DU BATEAU! Empty
MessageSujet: OHE DU BATEAU!   OHE DU BATEAU! Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:05

Ici un modérateur à la dérive Very Happy!

j'ai quelques RP en retards mais je vous annonce que dés demain je répond à tous mes RP.

Désolé ça résulte d'un very bad trip entre votre modérateur et le chef des modérateurs qui se tapent un RP de 600 pages hors du forum et ça bouzille leur temps pour poster :/.

Et quand votre dévoué modérateur aux fiches joue sur 3 RP et 1 jeu différent et qu'il bosse prés de 5 heures par jour sur le premier des trois ben il s'étale,je dirais même qu'il devrait vite reprendre la forme sinon il va se faire interner Surprised!

Alors mes loulous on va essayer de sortir des glaces aprés noël et d'animer pendant qu'on le peut ce forum!

Je sais que seulement 2/3 personnes lisent ce message actuellement car le nombre d'actifs a drastiquement chuté à cause des fêtes mais ce n'est pas le moment de s'oublier!

Il faut faire revivre ce forum à coups de RP! Propose n'hésitez pas! Amusez vous! Tout est permis c'est ça le RP!

Votre Modérateur en chef c'est à dire....mon conjoint :@ sera absent durant quelques jours parce qu'il adore avoir des ordis de merde,pour ma part je serais là pour RP à n'importe quel moment Smile.

Je fais un gros bisou baveux à ma soeur Kiara et à toute la bande qui anime ce forum,revenez nous en bonne santé Very Happy!

Bonnes fêtes et bonne année 2013!
Revenir en haut Aller en bas
 
OHE DU BATEAU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Général :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: