La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kopa

Kopa


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

[RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce  Empty
MessageSujet: [RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce    [RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce  Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:34

Je marche dans le creux de la nuit au bord du lac des crocodiles...La caverne au loin affiche une triste lueur,on voit la terre des lions...La terre des lions,ma terre,mon royaume,Ce qui me revient de droit,comment ose t-on loger le fils de Simba l'héritier de la couronne hors de son royaume? C'est ce Kovu...je ne lui pardonnerait jamais sa faute d'avoir fait profit de ma fausse mort...et cette Zyra...ma propre tante qui est responsable de cette histoire,d'ou elle est je la maudit encore plus que je la déteste. Kiara ma soeur,belle lionne tristement détournée par ce charmeur de Kovu,mon propre frére celui avec qui j'ai passé toute mon enfance,tous des traitres ou des laches. Je suis le seul qui suis capable de régner sur la terre des Lions,avec ma Vitanie,ma tendre et chére épouse que j'aime plus que tout,toi envers qui j'ai posé les yeux dés le premier instant,et tu es là couchée sur de la haut sur le rebord de ces pierres humide,sans savoir que je suis debout sans savoir que je suis dehors,sans savoir que je suis inquiet,que je pense,que je réfléchis à l'avenir...Réfléchir et penser deux choses que je fais continuellement,mon royaume...mes sujets...ma terre,tout ça m'omnubile et me hante,je ne suis pas roi de l'un des deux royaumes je suis le seul et l'unique roi et Kovu l'apprendra à ses défauts. Le sang royal coule dans mes veines,mon physique est royal,mon esprit est royal,je suis né pour être roi je vis pour être roi.

Je mourrais pour etre roi....

Alors que cette pensée m'habite,je marche le long de ce lac si bleu et si calme...Calme,le mot est faible,ces imbéciles de crocodiles l'ont rendu impraticable...un lac et des plaines sulfureuses voila ce qui me reste à ma couronne,Kovu je ne cesse de repenser à toi au fil de cette nuit je te tuerais,tu finiras dans ce lac entend bien mes pensées je te tuerais. Et puis penser à ce roi bâtard m'importe,il ne vaut pas que je lui accorde mes pensées...pas cette nuit,elle a l'air si belle pourquoi la gâchée? Non,Kovu se perdra tout seul par sa bêtise et son insouciance je n'ai point besoin de m'inquiéter pour cela. Il vaut mieu que je marche que je me détende,Vitanie me le dit déjà chaque soir avant de m'endormir je sais que je serais roi des Pridelanders avant ma mort c'est ce vieux Rafiki qui l'a prédit à Simba quand j'étais bébé. Et d'ou il est aujourd'hui je sais qu'il a vu juste. Je marche le long du chemin entre cette jungle que je connais si bien et ce lac que je méprise tant,et pourtant je vois une ombre arriver au fond du lac par la jungle,la lune pleine me permet de voir cette silhouette arriver,visiblement c'est un lionceau... Outsider? Non l'odeur est celle d'un Pridelanders ça se sent,je décide en ma qualité de meilleur chasseur de m'approcher doucement dans la pénombre,rampant à même le sol sans faire de bruit,les crocs aux aguets,quelqu'un d'assez fou pour venir se faufiler au coeur de mes terres ne s'en sort jamais sans explications,une fois assez proche pour la sentir,pour la touchée pour la voir je dis de mon ton royal.


Qui es-tu et que viens-tu faire ici sur mes terres!

Je n'ai guère l'humeur de jouer les pères aux lionceaux...c'est lionceau qu'on a abusé de moi et usurpé ma couronne. Et dieu sait que toute ma vie sera confiée au retour de la vrai dynastie sur la terre des lions,celle de Mufasa celle de Simba et celle de Kopa...


Dernière édition par Kopa le Mer 31 Oct - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

[RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce  Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce    [RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce  Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:58


L'Empereur et sa Niéce ~

La toile noir de la nuit s'était propagée sur la terre des Lions. Cette nuit, le sommeil ne venait absolument pas, pourtant pas une once de bruit dans la grotte. Je dormait paisiblement aux côtés de mes deux parents adorée. Ma mère, la tête posait dans les pattes de mon père. Leur amour, je l'espère, ne s'arrêterais pas de si tôt. Mes parents, cela les plus chers à mon coeur ! J'avais envie de sortir, faire un petit tour mais la nuit était plus qu'interdit pour moi ! Des lions meurtriers outsiders, profitent de la nuit pour tuer des lions mais surtout cela de sang royal. Des missions surement. Mais l'envie de désobéir était plus que là. Avec précaution, je me levais sans réveiller mes parents, qui seraient plus que inquiets pour moi. Je passais à travers tout les lions et les lionnes du clan, il y en avait tellement ! Je remarquais que un couple qui venait juste de se former manquais à l'appel. J'espérais que je ne les rencontrerais pas, la jeune princesse Missa en balade de nuit pour eux serait dangereux et ils ne me laisseraient pas vagabonder comme ça. Ca y est enfin devant la sortie de la grotte après l'effort sur-humain que j'avais donnée.

J'avançais vers la descente du rocher, mes pattes se posaient sur le sol qui commença à les refroidir. Je regardais la nuit face à moi, ça faisait froid dans le dos, au deux sens du termes. Je n'entendais que le bruit du vent et les feuilles qui s'agiter. Mais avec plus de concentration sur les bruit, je pus entendre de je ne sais de quel côté, des rires et de la joie surement du couple manquant à l'appel quand je m'était "échapper" peut-on dire. Je passais avec discrétion sur ses côtés, je ne voyais vraiment rien, c'était plus que noir, les ténèbres entiers. C'est là que j'arrivais difficilement à apercevoir la végétation qui régnait en tout maîtresse dans la jungle enfin ce n'était que ma vu brouillé et mes pensées. Je m'engouffrais alors dans la végétation, passant au dessus, en dessous, sur le côté et même brisais celle là qu'elle peut pour passer. Vers la fin, une sortie se fit venir. J'accélérais alors mes pas pour y arriver plus vite. Je souris contente mais mon sourire disparus très vite.

J'étais arrivée devant un lac remplis d'une tonnes de crocodiles. Un endroit inconnue pour ma part, j'essayais de flairée une odeur familière ou pridelanders. Rien de l'inconnue, oh non, je crois que j'ai dépassée la frontière de trop loin. La peur se fit sentir dans mon estomac. Mes dents grincèrent devant ce lac puant comme le putois. Je m'avançais maintenant que j'étais là, à quoi ça servirait de partir pour encore me perdre ? Non merci, je marchais avec précaution pour ne glisser dans ce lac infesté de crocodile qui n'attendait que moi, les crocs ouverts. Je m'avançais mais quand je levais mon visage, je vis une grande ombre, la taille de mon père et la forme un peu aussi mais je savais très bien que ce n'était pas lui. Je me baissait au sol et ramper pour essayer de passer inaperçue. Mais il me vit, et d'un ton plutôt royal, à la façon de mon père, s'exclama :

Qui es-tu et que viens-tu faire ici sur mes terres!


La peur remontait, et même que ça me déstabilisait. Je faillit tomber. Je n'allais dire mot, il avait l'air de sang royal. Ah ! Enfin il s'approcha un peu plus, mais quel coïncidence, le même pelage que ma chère mère. Je vis aussi la crinière rouge que m'avais décris ma mère par rapport à Simba, mon grand-père maternelle. C'était surement ce Kopa, le frère de ma mère. Lion de Vitani ! Oh non, il ne fallait rien à dire, juste resté dans son coin, patiente car il pouvais me tuer quand il voulait, il étais surement comme sa "tante", sadique alors tentait le diable ne servirait à rien. On va attendre, ça sera plus sûre.
@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

[RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce  Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce    [RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce  Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:46

Une lionne,j'en était certain une voix pareille me rappel celle de Kiara. Ma soeur? Non elle est bien plus âgée que cette ombre minuscule. Cela pouvait t-il être sa fille la princesse Missa? Mais que viendrait t-elle faire ici? Savait t-elle que par vengeance je serais capable de la supprimée et de la donner aux hyènes? Ou pire de la noyée dans ce lac et d'en envoyer les ossements à son père? Sait t-elle que si Vitanie était là s'en serait déjà fait de son sort? Ma femme ne fait que trop me conseiller la vengeance avec les Pridelanders,si je tuais la fille de Kovu...qui sait il comprendrait enfin la perte d'un enfant,je serais sur de régner sur la terre des Lions puisque je serais le seul à avoir une descendance fertile,l'occasion de me venger est énorme j'ai envie de le faire je désire le faire...mais quelque chose en moi me retiens,pourquoi? Quand Vitanie est à mes cotés je ne ressens pas le doute,je ne ressens pas la peur,elle mérite la mort son père aussi,mais Kiara,ma soeur...je ne veux pas lui faire cette peine,je ne désire pas lui voler son enfant. Je suis roi pas assassin,un roi ne tue qu'au combat un ennemis légitime pas un enfant innocent. Non...non je ne la tuerais pas.


Je suis Kopa Empereur du royaume d'Outland,fils légitime de Simba roi des Prilanders,je devine à ton odeur et ta voix qui me rappel celle de ma soeur que tu es Missa fille de Kovu le bâtard et Kiara ma soeur.

La regardant d'un souffle lent et imposant je poursuis laconiquement ombré par la nuit et les arbres.


Qu'es-tu venu faire sur mes terres! Si tu ne me répond pas je ne garantis pas ta survie en mon royaume...

Je la regarde d'un air martial,mais c'est ainsi je suis roi je ne suis pas un oncle jouet,sa vie ne tient que parce que j'aime ma soeur,sans cela les crocodiles seraient rassasiés. La jungle laisse désormais entendre les cris des singes et des babouins réveillés par de tels rugissements,les nuées d'oiseaux s'envolent sous la nuit et les crocodiles font mouvement dans le lac,là haut à la caverne ils n'ont rien entendu, pas même Vitanie. Je sens en moi un doute,mes sentiments,je ne les montres jamais à personne mais je suis faible,les empereurs et les rois les plus forts ont toujours un intérieur sensible,je n'aurais jamais osé tuer cette lionne,mon coeur est faible,il est fragile et cette froideur royale,cet envoûtement que je donne à mes sujets autant qu'à ceux des Pridelands est faux,je suis un Empereur qui souffre depuis son enfance, ma chère Vitanie ne remplit pas toujours tous les doutes qui parsèment mon coeur et mon âme...je me sens parfois seul, très seul. Je suis né avec plus de jugeote et de pouvoir que les autres. Et pourtant des fois je supplie le ciel de ne pas être né lionceau sans histoire comme ma nièce qui me fait face.
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

[RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce  Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce    [RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce  Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:03


L'Empereur et sa nièce ~

Je commençait à paniquer. Mon oncle était face à moi, la carrure d'un roi. J'avais peur. Je ravala ma salive et m'approcha tout doucement passant le lac aux crocodiles. Certes il avait décidé de me laisser la vie mais il pouvais changer d'avis. Les crocodiles n'attendaient que ma venue dans ce lac répugnant et puant. J'arrivais devant lui, il souffla d'une voix grande et fière, digne d'un vrai roi, bon sang, il me rappelais ma mère quand elle prenait son ton sérieux et implacable :

Je suis Kopa Empereur du royaume d'Outland,fils légitime de Simba roi des Prilanders,je devine à ton odeur et ta voix qui me rappel celle de ma soeur que tu es Missa fille de Kovu le bâtard et Kiara ma soeur.

Bâtard ? Ah non, son père était tout sauf un bâtard, je m'énervais intérieurement mais je n'oubliais pas que j'avais en face de moi, un lion trois fois plus fort et trois fois plus grand que moi. Je devais rester calme et passive devant l'ennemi, je n'aimais guère la violence et je n'allais pas l'utiliser, surtout, face à ce lion. Il reprit avec un souffle lent et impossant, de quoi me donner la chair de poule, sûrement le but de mon oncle :

Qu'es-tu venu faire sur mes terres! Si tu ne me répond pas je ne garantis pas ta survie en mon royaume...

Je ravalais une nouvelle fois ma salive. Je m'étais retrouvée ici par hasard, je n'avais pas du tout le sens de l'orientation cela étais vrai. Mais au point de sortir de mes terres, je serais ridicule et bête de lui dire mais par le saint esprit, le ridicule ne tue pas alors je pris une voix faible mais gardant toujours ma douceur habituelle :

" Je me suis perdus, je ne voulais aucun mal, je vous le promet."

Elle espéra un peu de douceur, de la part de son oncle, je n'étais qu'après tout une pauvre petite lionceau sans défense.
@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

[RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce  Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce    [RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce  Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:13

Kopa?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Kopa

Kopa


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

[RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce  Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce    [RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce  Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:23

Hmm...que font ces idiotes de princesses Prideland? Sont t-elles toutes d'une fadeur d'esprit et d'une simplicité sans bornes au point de venir ici? Pour qui se prend t-elle? A défaut d'avoir spolié mon royaume par le charme intolérable de son père envers ma soeur,faudrait t-il maintenant qu'Outland leur appartienne aussi? Je n'aime pas ceux qui considèrent mon territoire comme une aire de jeux pour enfants... Elle ose me dire qu'elle s'est égarée...c'est évident que quand on s'égare on va jusqu'au coeur du royaume dans l'antre de l'Empereur d'Outland,elle connait son royaume non? Prideland pèse lourd en démographie sur la terre des lions,voila pourquoi mon idiot de beau frère a tout fait pour garder ce royaume et qu'aujourd'hui il refuse de me le rendre,s'il sait seulement que je suis en vie... En tout cas je devrais un jour m'amuser à retourner dans Prideland,que les lions voient un peu qui est le mystérieux roi Outland qui pèse une menace sur leur royaume,quand ils verront que c'est le propre fils de SImba leur ancien roi,je gage qu'ils suivent encore longtemps ce bâtard couronné... Maintenant que faire de cette nièce encombrante? Je pourrais très bien m'en débarrasser car je n'aime guère les fouineuses,mais ce ne serait pas digne que ce travail soit fait de mes mains,et comme mes sujets dorment et que mon coeur n'y est pas je vais essayer de me montrer en oncle mais cela à titre exceptionnel... Triste destin,je ne peux tuer la seule fille de Kovu. La nuit est trop belle pour voir du sang,du sang il en aura,ce sera celui de Kovu ou le mien,mais il sera versé sur prideland,ici cette terre aride ne m'apporte rien,ce lac au crocodile m'évoque le triste souvenir de la rencontre entre ma soeur et Kovu,cette rencontre qui a amené mon père à se montrer "clément" et on voit aujourd'hui ce que cela a donné...

M'approchant de la nièce la stature imposante je la regarde toujours de mon air martial,point de haine ni de compassion dans mon regard,juste le visage sévère et compréhensif à la fois,je suis son oncle mais elle n'est pas responsable de la bêtise de son père,malgré tout elle ne sortira pas de ce royaume sans explications et aussi facilement qu'elle le pense...

Me penchant vers elle.


Si tu n'es pas venu pour faire du mal à un sujet d'Outland,alors raconte moi comment tu es arrivée ici,je désire savoir pourquoi et ne joue pas avec ton oncle je me doute que tu ne t'es pas perdue jusque chez moi comme ça.

M'asseyant je la regarde,elle peut très bien fuir,sauf que l'on fuit devant une hyène,quand un lion sait imposer le respect il prouve qu'il est le chef et de là sa valeur,elle sait que je ne la poursuivrait pas,mais connaissant une princesse qui se fait tant de belles idées d'un oncle ne fuira jamais,elle est intimidée mais sent que les veines de Kiara sont les mêmes que les miennes,je ne suis pas un vulgaire fauve. Mon sang est sacré et le sera pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce  Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce    [RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert] L'Empereur et sa Niéce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Terres de Outland :: Le lac au crocodiles-
Sauter vers: