La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ Journée dans la jungle ~ [LIBRE à tout le monde! :3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masa
ஐ~Incarnation de l’innocence~ஐ
Masa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

~ Journée dans la jungle ~ [LIBRE à tout le monde! :3] Empty
MessageSujet: ~ Journée dans la jungle ~ [LIBRE à tout le monde! :3]   ~ Journée dans la jungle ~ [LIBRE à tout le monde! :3] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:15

-Riku reviens ici !!

Voilà maintenant une bonne demi-heure que je cours après ce petit chenapan de Riku. Ce dernier n’arrêtait pas de me narguer avec son sourire malicieux et ses «attrapes-moi si tu peu ! »… Pourquoi fallait-il toujours qu’il fasse son petit malin ?! A force de fuguer comme ça, il va finir par s’attirer des ennuis pour lui comme pour moi… !

Lorsque je vis le lionceau entrer dans une grande jungle qui ne m’avait pas l’air très accueillante, je m’arrêtai sec, regardant l’endroit par où était rentré Riku…

-R-Riku, sors de là, c’est peut-être dangereux… ! Disais-je avec une voix un peu tremblante.

A quoi je m’attendais ? Ce n’est pas comme si il allait sortir tout gentiment de cette jungle en acceptant de me suivre sans brancher… ! Qu’est-ce que je pourrais bien faire ? J’ai promit à sa mère de veiller sur lui en attendant qu’elle finisse sa partie de chasse… Je détournai la tête, la portant vers le chemin où nous étions venus, nous nous étions très éloignés du rocher, même trop éloignés ! Et aller chercher quelqu’un maintenant me prendrait une éternité… Je soupirai, je me rends compte que je n’ai pas trop le choix, il faut que j’entre dans cette grosse forêt et en sortir Riku indemne si je ne voulais pas avoir d’ennuis avec la mère, ou même pire… ! Je pris une grande bouffée d’air, quand faut y aller, faut y aller !

Sur ceux, je pénétrai l’immense jungle à pas tremblants, tête baissée, regardant du coin des yeux tout ce qui se trouvait autour de moi, ne voulant faire aucun bruit ni aucun mouvement pour ne pas attirer grand-chose sur moi, et en espérant de tout cœur que le petit Riku ne s’était pas trop éloigné. Plus je m’enfonçais dans la jungle, et plus ma peur grandissait, moi qui n’aime pas du tout m’éloigner du clan, me voilà bien servie… ! Il faisait vraiment sombre ici, les arbres empêchaient la lumière de pénétrer à cause de leurs grandes feuilles, il y avait aussi des bruits étranges qui, régulièrement, me faisaient sursauter. Je n’aime pas ça du tout, mais vraiment pas !

-Riku, où es-tu ? Disais-je à voix basse pour ne pas me faire repérer par je en sais quelle créature.

J’étais consciente que cela ne m’aidera forcément pas du tout, mais la peur me fait faire n’importe quoi des fois… Tout ce qui importe pour moi pour l’instant, c’était de retrouver le lionceau et repartir de cette jungle rapidement et ne plus jamais en parler !

~CRICK!~

Je redressai les oreilles et pivotai la tête vers l’endroit où était sortit le bruit, mais rien ne se passa ensuite. Je restai comme ça un moment, figée. Puis, je me mise à regarder un peu partout autour de moi, voir si je pouvais apercevoir quelque chose…

-Riku, si c’est toi, je ne trouve pas ça drôle ! Sors de ta cachette !
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Journée dans la jungle ~ [LIBRE à tout le monde! :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre Graph'
» Un paradis sur terre [Missa] Libre
» On joue, dit? (Prio Juaïa +Libre)
» Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre]
» Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Les terres de Prideland :: La jungle-
Sauter vers: