La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masa
ஐ~Incarnation de l’innocence~ஐ
Masa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa] Empty
MessageSujet: ~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa]   ~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:13

*Soupir*…
Cela doit bientôt faire un an que je suis au Pride Land, et un an que j’y vis sous les repousses des autres lions de mon âge. « Étrangère » disaient-ils, pourtant, je suis ici depuis que je suis toute petite, alors pourquoi me repousser ?! Je soupirai à nouveau, décidément, je ne faisais que ça depuis tout à l’heure, allongée, seule, dans la grotte alors que dehors il faisait un temps radieux. Je n’avais pas le moral à sortir et faire face aux autres, du moins… Je ne l’ai plus… Dire que ce matin j’étais en pleine forme ! Tout ça à cause d’une stupide antilope !



Et me voilà maintenant depuis tout à l’heure ici, repensant à ça depuis tout à l’heure, comme si cela allait m’aider à trouver uns solution…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
◘ Happy Queen ◘
Kiara


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa] Empty
MessageSujet: Re: ~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa]   ~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:17

« Si c'est la raison qui fait le lion, c'est le sentiment qui le conduit. »

 


C'est une drôle de sensation que de marcher seule, devant l'immensité des grottes de la Prideland. Ces gigantesques formations rocheuses que personne n'a su expliquer au fil du temps. Certains pensent que c'est l'oeuvre des êtres du passé, d'autre que c'est la nature. Il faut dire que ces rochers sont intrigants. Tout comme le Priderock en fait. Les rugosités des roches, leurs tailles démesurées, et la complexité de leur forme relève tout droit de l'absurde. L'écoulement de l'eau faisait des miracles à coup sur. D'un côté, la nature est une chose bien merveilleuse lorsqu'on sait observer ses moindres détails.
Ces cavernes étaient néanmoins réputées pour leur faible fréquentation, permettant ainsi à de nombreux lions depuis des années de se reposer, de réfléchir ou de s'isoler en paix.

Je venais très souvent ici, me ressourcer. Échapper aux tumultes du devoir de Reine. Elles me permettait de garder la tête froide dans les moment difficiles.
J'ai changé. Depuis que mes parents sont morts, et depuis que j'ai eu accès avec Kovu au trône qui m'était redevable, la maturité m'avait atteinte avec force et sagesse. Je me calmais. Je n'étais plus la folle lionne qui courrait partout, qui sautait à tout bout de champ. Cette partie de moi avait été enfuis sous de nombreuses responsabilités, toutes plus importantes que les autres. Et c'est ici que je venais me reposer, fuir ces responsabilités le temps de quelques heures.

Le soleil commençait à montrer des signes de fatigues et à décliner, teintant le ciel d'une couleur rougeoyante imperceptible mais ajoutant une vibrance chaleureuse au bleu du plafond de la Terre. L'herbe verte en dessous de mes pattes me procurait une fraîcheur agréable, humidifiant un peu ma fourrure. L'ombre était de mise ici. Les rochers formaient un vaste mur s'étalant ces des centaines de mètres, voir quelques kilomètres. C'était un endroit absolument charmant. Les oiseaux chantaient un air à la fois doux et mélodieux. L'odeur des fleurs emplissait mes narines d'un parfum enivrant. Tout était presque parfait ici.
Je vis une cavité rocheuse pas loin de moi, assez grande pour faire tenir quelques lions, mais assez petite pour ne pas se sentir opprésée par une atmosphère de grandeur éreintante. Mes pas me guidèrent jusqu'à elle, à une vitesse lente mais affirmée, caractéristiques des lions royaux. Je n'aimais pas marcher comme ça, mais c'était presque inné, voir naturel. Le doute encombrait mon esprit de questions auxquelles je n'avais pas envie de répondre. Tout ce que je souhaitais, c'était m'allonger quelques part.

J'arrivais alors à la lisière de la grotte. Le sol était devenu dur et rugueux. Marcher sur de la pierre n'était pas très agréable. C'est alors que je vis au loin, étant déjà bien avancée dans le grotte, une lionne. Elle était dans l'obscurité et son pelage très inhabituel n'aidait pas à la remarquer. Elle était noir comme la nuit, avec quelques traces de fourrure blanche à certains endroits. La joie n'avait pas l'air de l'habiter pour le moment. C'était plus une grosse déprime. Je m'approchais, avec prudence au début, puis senti l'odeur unique des Pridelanders. J'avançais alors avec un peu plus d'assurance, et alla lui parler. Je ne la connaissais pas. Enfin... Je savais qu'elle était des nôtres, mais malgré mon rôle important de matriarche, je ne pouvais pas retenir tous les lions du clans, même si j'en connaissais une bonne partie.

"Bonjour !" dis-je avec le sourire. "Vous allez bien ?"

Aborder les lions n'avait jamais été mon fort mais soit, il fallait bien commencer par quelque chose non ?

Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa] Empty
MessageSujet: Re: ~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa]   ~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa] Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:14


Les grottes ~

Je me trouvais dans l'immensités des profondeurs rocheuses, seule et sans escorte. Ce matin, en me réveillant, ni père, ni mère, étaient présents. J'avais décidée alors de les chercher, je ne tomberais sûrement pas sur les deux mais au moins sur un. Je regardais tout autour de moi, les fondations rocheuses étaient immense et très large de quoi en avoir le souffle coupait. Je pouvais être en ces lieux, seule, sans mes parents. Il y avaient un bon nombre de lions et de lionnes dans celle ci alors rien ne pourrait m'arriver et puis nous sommes dans les grottes pridelanders, où tout ceux du clan vivent. Ca serais idiot de la part d'un ennemi, de s'aventurer par ici.

Je continuais, donc, mon ascension vers la profondeur des roches, je ne savait vraiment où pouvais se trouver un de mes parents, il y avait tellement de grottes, ceci dit celle ci étaient faites pour que tout le clan puissent y dormirent. Mes pas me poussèrent dans une grotte, où se trouvait quelques lions et lionnes. Une grotte assez grande, pour ne pas se sentir compressée et sans air mais assez petite, pour se retrouver seule sans une hordes de lions à tes côtés. Je m'avançais vers cette grotte, je pus alors percevoir deux grandes lionnes, une couché mais que l'on ne voyait pas énormément appart ses caractéristiques blanches, sur ses oreilles, sur le bout des pattes et sur son museau, après je ne voyais pas assez pour en dire plus. Je posa mon regard sur la lionne, debout à ses côtés, je compris tout de suite qui se trouvais juste à quelques mètres de moi.

Je marchais, d'un pas lent mais sure, pour ne pas trop surprendre les deux lionnes. Je pensais, tout d'un coup; qui était la lionne aux pelages sombres ? Certes en tant que princesse, je connaissais presque toutes les lionne sde mon clan, mais cette lionne, je ne l'avais jamais vue. Ce n'était donc pas une pseudo nounou, comme disait ma soeur. J'avoue, que quand ma soeur dis ça, elle m'enerve un peu. Ces nounous là, ne veulent que notre bien, je ne comprend donc pas pourquoi elle dis cela. Enfin, c'est ma soeur, je ne vais pas la changée mais sans être trop pretensieuse, elle ne serais pas endosser le rôle de reine, ou alors elle est sûrement trop jeune pour comprendre ? Oui, c'est sûrement ça, elle était trop jeune encore. J'arrivais enfin devant les lionnes, je ne savais pas si il fallait que je fasse remarquer ma présence. Et puis, en tant que princesse, c'est mon devoir d'être polie envers le clan, bien que ma mère m'avait rattrapé en lui disant déjà le bonjour commun, que tout lions et lionnes disent. Je me mis aux côtés de ma mère puis je sourit, comme à mon habitude puis décida de me lancer dans ce bonjour matinale.

" Bonjour Maman ! Tu as bien dormis ?"


Je posa mon regarde maintenant sur la lionne sombre, je pus alors vois ce que je ne voyais pas tout à l'heure, la joie n'habitait pas son visage, du moins par pour le moment. On va essayer de lui rendre son sourire, avec humour et joie, comme je le fait pour tout ceux du clan.

" Bonjour ! Vous allez bien ? Désolé de répéter ce que as dit ma mère, il y a deux minutes, mais il faut un commencement à toute conversation."
@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa] Empty
MessageSujet: Re: ~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa]   ~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Kiara
» Kiara, la plus belle Reine Pridelander
» rencontre royal(pv missa)
» Un paradis sur terre [Missa] Libre
» Princesse Missa à votre service ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Les terres de Prideland :: Les grottes-
Sauter vers: