La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sécurité des comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lefine
Invité




Sécurité des comptes Empty
MessageSujet: Sécurité des comptes   Sécurité des comptes Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:27

Bonjour ^^

Je me permet de remonter ce post, car hier soir, une attaque à été endiguée sur LKP, un petit malin à prit possession de plusieurs comptes, dont il avait apparemment les mails et mot de passe. Tous les comptes étaient sous hotmail, mais tout est rentré dans l'ordre, pas de perte à déplorer, pas de dégâts si ce n'est un ou deux messages de kikoolol de 12 ans. Pour bien faire, j'ai prévenu les forums partenaires à LKP et je vais aussi vous poster les conseils pour éviter ce genre de désagrément :


-Changez de mot de passe régulièrement
-Choisissez un mot de passe difficile et long
-Ne pas mettre le même mot de passe partout (messagerie, différents comptes)
-Ne pas communiquer votre mot de passe
-Pour les pc publiques : ne pas rester connecté
-Pour les pc publiques : décochez la case "connexion automatique" : il suffit que quelqu'un passe derrière et se retrouve connecté avec votre compte
-Videz les caches et les cookie de votre pc : une petite mine d'information pur qui sait s'en servir
-Evitez de garder vos nouveaux mots de passe dans votre messagerie : si on hack votre messagerie, on a du coup, votre pass sur le forum et son adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Sécurité des comptes Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des comptes   Sécurité des comptes Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:59

Merci pour tes conseils et de nous avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
 
Sécurité des comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Général :: FAQ et FAI-
Sauter vers: