La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous entendez cette mélodie ? vous l'a connaissez ? c'est celle de la libertez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

Vous entendez cette mélodie ? vous l'a connaissez ? c'est celle de la libertez ! Empty
MessageSujet: Vous entendez cette mélodie ? vous l'a connaissez ? c'est celle de la libertez !   Vous entendez cette mélodie ? vous l'a connaissez ? c'est celle de la libertez ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:02

Votre Lion

Nom: La La La mmh ? à moi c'est mélodie !
Age: Je suis une jeune adulte
Sexe: Je suis une femelle
Clan: Pridelanders
Famille: soeur : Kaliska , Morgan et un frère Zark . Mère : Uchawi , père : Zurwi

Caractères (en 5 lignes minimum):
Douce/séductrice/manipulatrice/aimable


J'ai un caractère de nature posé . J'aime le calme , mais parfois je trouve sa enuyeux alors je mes de l'embiance( ne me demandé pas je ne vous dirait pas !) Ma mère ma donné sa nature intelligente est rusé et aussi la séduction quant a mon père lui m'a appris la courtoisie mais aussi la manipulation . La séduction est mon points fort , je l'utilise souvent pour avoir se que je désire !

[b]Physique (en 5 lignes minimum):

Mon corp de base , est sable . Mais pas comme un sable ordinaire ! le sable du désert ! Ma tête bien orné elle possède des yeux e couleur verons , un rouge quant a l'autre bleu , mais un bleu comme si on vous emenais dans le fond des Océans ! mes pattes sont délicate , j'ai de petite chaussette blanche .


Histoire (en 8 lignes minimum):

 Née sous un arbre , pendants un jours , ou le soleil était plus fort que n'importe quels jours de l'année . Quant je suis née ma mère était en trains de me parler . Elle disait :

- elle seras aussi pur que du crystal . Et elle auras la la beauté du lionne qui sait se monter digne !

 Ma mère été intelleligente et maligne ! c'est pour sa que mon père aimais ma mère . C'est alors que mes deux soeur ainée arrivèrent toute deux en galopant est me dirent :
- salut , toi ! bienvenue dans la famille !

 Mon frère lui ne s'interressé pas à moi , distant il dormait d'un oeil .
Quant mon père arrivas mon frère s'assis et mes soeur sécartèrent pour laissé mon père me voire ? Oui , mais aussi par crainte , car mon père était froid et limpide . Si je devait le comparé a un élément j'aurais dit l'eau , car elle est si clair que dès que veut voire dedans elle devient trouble .

 Plus tard quant j'eus l'âge de jouer mon frère devint par magie plus sociable , il m'ouvrais peu a peu son coeur . Mais mes pauvre soeur ne put pas souvent m'approchées car mon frère leurs faisais tout aussi peur que mon père . Un jour mon frère , m'avoua qu'il devenait aveugle , mais ces capacité devenait de plus en plus évolué .

 Quand je devint enfin adulte , mes soeur été si contente de pouvoir enfin m'approchée , quelle me sotairent dessus .  
 




Vous

Prénom: Crystal
Age réel (facultatif): J'ai 12 ans et demis.
Nationalité: je suis a moitié française et Américaine
Où as-tu connu le forum ? Google
Code du règlement: [JuaÏa]
Autre chose ? il est super le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous entendez cette mélodie ? vous l'a connaissez ? c'est celle de la libertez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Général :: Présentations-
Sauter vers: