La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Story...

Aller en bas 
AuteurMessage
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

The Story... Empty
MessageSujet: The Story...   The Story... Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:45

Résumé
Nous reprenons l'histoire après le roi lion 2.

Kovu et Kiara sont devenus roi et reine de la terre des lions après le décès de Simba et Nala. Vitani elle, a été pardonnée de Kovu, et a donc rejoins leur clan. Kovu et Kiara ont eu une petite boule de poils une femelle qu'ils ont nommées Missa. Kovu et Kiara nomment Vitani à garder leur fille quand elle va jouer plus loin que le pride-rock car les souverains savent que la paix ne va pas durer longtemps...



The Story.
Chapitre 1 : Je vais redevenir ce que j'étais...



Alors qu'un jour la petite princesse Missa, fille de Kiara et de Kovu, héritière du royaume Pridelander se promenait en compagnie de sa tante, Vitani, dans la savane verdoyante. Un moment d'inattention et la princesse se retrouva seule, la peur lui montait à la tête et ne pouvait la contrôler. Un bruissement se fit entendre et là que Vitani lui sauta dessus. Missa essaya tant bien que mal de se débattre mais Vitani l'avait attrapé dans ses pattes et dit avec un sourire sadique :

"très chère nièce, j'en ai marre d’être gentille et de m'occuper de toi ! Je comprend maintenant pourquoi ma défunte mère, Zira était contrariée de voir mon attitude en rejoingnant Kiara et sa famille... Mère, pensa-t-elle, je vais te donner la fierté tant attendue en tuant la princesse ! Mouahaha"

La petite lionceau innocence se débattait de toute ses forces, elle ne croyait pas ce qu'elle venait d'entendre, elle ne comprenait pas son comportement et des larmes coulaient le long des joues de la pauvre. Elle essaya de miauler de toute ses forces mais Vitani la tenait très fort dans ses pattes, le manque d'air se faisait sentir, on ne pouvait entendre que des soupirs et des gémissements étouffés. Un grognement sourd se fit entendre, c'était Kovu, le père de Missa. Il s'avanca vers Vitani qui retenait encore sa fille par provoquation. Il lui donna un puissant coup de patte pour que Vitani soit déstabilisée. Il détacha alors Missa des pattes de Vitani et la pris sous son corps pour qu'elle soit protégé au cas ou d'une nouvelle tentative de la part de Vitani. Celle-ci leva releva la tête et on pus percevoir la posture de Zira dans ses yeux. Elle était capble de tout maintenant comme sa mère. Un autre bruissement sourd se fit entendre, c'était Kiara suivit de lionnes qui faisait partie de la garde royale. Kovu s'approcha de sa bien-aimée, lui expliquant ce qui c'était passé. Kiara s'approcha très rapidement alors de sa fille pour voir si elle n'avait rien. Soulagée, elle s'approcha avec des yeux de tueuse vers Vitani et lui dit :

"Vitani tu a voulu tuer notre fille! Je pensais que l'on pouvais te faire confiance, mais je me suis trompée. Tu est redevenue la lionne sadique d'autrefois ! La file de Zira ... Kovu et moi te bannissons pour avoir essayé d'assassiner notre fille !"

"Huhu... Ne t'inquiète pas Kiara Je vais partir, ton frère Kopa m'attend...Nous aussi nous avons des héritiers...Je les ais cachées ! Les Outsiders vont gagner !"

Le regard de Vitani s'obscurcit, elle poussa de toutes sa force Kiara. Kovu se précipita pour rattraper Kiara, et n'ayant vue qu'elle n'avait rien, il voulait poursuivre Vitani mais il était trop tard. Vitani était partis vers ses terres, les terres Outsiders. Vitani arriva rapidement à son quartier générale où l'attendait Kopa et leurs petits. Kopa vit alors le signe de tête de Vitani et envoya une lionne pour rassembler tout les Outsiders. Après avoir tout les Outsiders devant lui, il s'avança suivie de Vitani et il dit :

"Très chère Outsiders, la fin des Pridelanders approche ! Allons-nous laissèrent faire par ses bandes de lions ? Non, Bien sur ! Alors préparez-vous ! La guerre est déclarée ! Les entraînements pendant notre longue cachette n'ont pas servis à rien ! Donnez de la fierté à vos rois,à votre prince et à votre Princesse ! Nous gagnerons !"

Kopa termina son discours par un rugissement puissant et sans pitié, suivit de Vitani qui elle aussi rugit. Les lions suivirent leur rois. Le prince Chaka sourit sadiquement à ses parents et la princesse Juaïa, elle , pensait que la guerre ne servait à rien. Pourtant, elle le cacha et resta neutre devant le discours de ses parents.

De quel côté allez-vous poser vos pattes ? Kiara et Kovu, avec leur princesse Missa, ou Vitani et Kopa avec leurs lionceaux Juaïa et Chaka ?
L'histoire est entre vos pattes ...

Revenir en haut Aller en bas
 
The Story...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Général :: Règlement et Histoire-
Sauter vers: