La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roxas,lionceau en quete de famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Roxas,lionceau en quete de famille Empty
MessageSujet: Roxas,lionceau en quete de famille   Roxas,lionceau en quete de famille Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:18


Roxas
Age: Lionceau
Sexe: Mâle
Clan: Prideland
Famille : Selene


Caractère
( en 5 lignes minimum )

Roxas possède un cœur d'or.En effet,malgré son petit penchant pour le combat,il est aussi très doux pour ceux qui peuvent lui témoigner de la sympathie.très sociable,il aime beaucoup être en compagnie d'autres lions ou lionnes parfois plus agés que lui.Malgré tout,quand il affronte un ennemi,sa gentillesse n'a d’égale que sa combativité quitte a s'en arracher les griffes.Dans toute les circonstances malgré sa maturité,il possède un excellent sens de l'humour et l'exerce autant avec ses alliés qu'avec ses ennemis.On lui reproche cependant parfois de se montrer particulièrement narcissique.


Physique
( en 5 lignes minimum )

Roxas à une petite crinière blonde, son corps est beige qui varie dans les ton blonds. Il a deux bagues de pierres, l'une est noire et l'autre blanche.Pas très trapue en apparence,il est cependant trés vivace si on ne prête attention qu'a sa taille ou a ses yeux bleu clair qu'il utilise parfois pour attendrir les autres.Bien que ses pattes on un aspect un peu pataud,c'est une chose a ne pas se fier car ses griffes pourraient bien vous faire voir...beaucoup d’égratignures.


Histoire
( en 8 lignes minimum )

Roxas est née chez les Outlanders ou son père et sa mère l’abandonnèrent aux frontières de la terre des lions mais suite a un coup violent venant de son père,il perdit cependant la mémoire les concernant.Récupéré par des lions qui étaient de passage, il grandit grâce à une autre lionne qui eut pitié de lui mais qui cependant ne survécu pas lors d'une chasse et bien qu'il n'en eu jamais la preuve physique,il est persuadé avec le temps que d'autres lions l'on sans doute tué.Résolu a vivre sans famille fixe,il se débrouille comme il peut en restant aux alentours du rocher du lion tout en enviant ses congénères accompagnés de leurs parents.Ayant fini par trouver une lionne noir aussi seul que lui mais cependant plus âgés,il est élevé par cette dernière même si il sait pertinemment qu'elle n'est pas sa vrai mère.Faisant malgré tout pas mal de bêtises,il prit l'habitude de taquiner les lions plus âgés que lui dans l'espoir qu'on lui apprenne a être fort pour ne plus perdre de personnes proches a nouveau.


Derrière l'écran

Prénom : c'est papy moujot
Age réel (facultatif) : 40 ans 24 ans
Nationalité : Francais
Où as-tu connu le forum ? : Une ami ^^
Code du règlement Ok ! By ton Dieu Razz
Autre chose ? : Vous regarder trop la télé,aller a tchao bonsoir

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Roxas le Lun 29 Oct - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Grand modo' ღ Roi soleil
Kovu


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de lumière

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Roxas,lionceau en quete de famille Empty
MessageSujet: Re: Roxas,lionceau en quete de famille   Roxas,lionceau en quete de famille Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:39

Bienvenue par minou, Roxas!
J'attends avant de pouvoir te donner ma validation quelques petits changements, c'est simple, ne t'inquiète pas:

- L'avatar doit comporter un lion qui n'a sur lui aucun objet ou vêtement humain (Nous pouvons trouver sur Internet de nombreuses images de Roxas sans sa clef Razz Ou sinon, quelqu'un peut t'aider à trouver une image)
- Mettre un peu plus de ligne au niveau de l'histoire, du physique et du caractère afin d'en savoir un peu plus sur le personnage.
- S'il y a un problème avec le code du règlement, je peux te donner des indices sur la chatbox Wink
-Enfin, nous voyons qu'il y a un problème, puisque le code n'a pas l'air de marcher pour la mise en page de ta présentation, et pour cela il faudrait en parler à Juaïa qui te sera d'une aide précieuse.


En espérant pouvoir te valider le plus rapidement possible, afin de faire de bons Rps avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Roxas,lionceau en quete de famille Empty
MessageSujet: Re: Roxas,lionceau en quete de famille   Roxas,lionceau en quete de famille Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:48

bah j'aimait bien l'avatar donc je dirait pas non a un coup de main si quelqu'un s'y connaitrait en graphisme pour retirer l'objet(qu'il n'aurait pas eu dans le rp ^^)

pour le physique etc,disons que quand j'avait ecrit avec le code de presentation ca allait donc du coup j'avait pas modifié.

Et pour l'histoire du code de la presentation,j'ai deja demandé a juaïa(oui c'est elle qui m'a passer le lien du forum) mais bon vous avez pas choisi le code le plus simple a dompter mannipuller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Grand modo' ღ Roi soleil
Kovu


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de lumière

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Roxas,lionceau en quete de famille Empty
MessageSujet: Re: Roxas,lionceau en quete de famille   Roxas,lionceau en quete de famille Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:51

Je comprends, je comprends, j'ai moi-même eu du mal.
Alors j'attends avec impatience la fin de ta présentation, puis je te validerai quand le caractère/physique/histoire sera amélioré.

Pour ton avatar, et ta signature, je te conseille de demander à Juaïa qui est une pro du graphisme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Roxas,lionceau en quete de famille Empty
MessageSujet: Re: Roxas,lionceau en quete de famille   Roxas,lionceau en quete de famille Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:54

bah sur le caractere je sais pas quoi rajouter mais je finirait le physique et l'histoire demain pour cause de ....ramage de net ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Roxas,lionceau en quete de famille Empty
MessageSujet: Re: Roxas,lionceau en quete de famille   Roxas,lionceau en quete de famille Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:30

Bienvenue dans notre forum Roxas Smile

J'ai corrigé le code de ta fiche et j'ai photoshopé un avatar et une signature de Roxas valides :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Code:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/94/40/roxas_10.jpg[/img]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Code:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/94/40/roxass10.jpg[/img]

Pour le lionceau orphelin, ce ne sera pas possible sans parents ou tuteur. Soit tu te crées une famille qu'on ajoutera en pré-cré, soit tu te trouves un tuteur.

Et comme l'a dit Kovu, quelques lignes supplémentaires dans physique et Histoire ne serait pas de refus.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Roxas,lionceau en quete de famille Empty
MessageSujet: Re: Roxas,lionceau en quete de famille   Roxas,lionceau en quete de famille Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:13

juaïa ....mille fois merci.Bah pour un tuteur,j'aurait pensé a un membre deja existant mais bon je connait personne encore sur le forum a part toi et maintenant Kovu ^^"
Autrement j'ai prit une lionne on va dire "par default" qui était deja un perso que j'avait jouer sur un autre forum roi lion mais si quelqu'un veut la prendre,je lui laisse carte blanche sur le caractère etc(autant que celui qui l'incarnera peut être la joue selon ses gouts) et si la personne veut changer le nom c'est pas un soucis(J'ai juste prit le nom d'un vieux perso a moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Grand modo' ღ Roi soleil
Kovu


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de lumière

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Roxas,lionceau en quete de famille Empty
MessageSujet: Re: Roxas,lionceau en quete de famille   Roxas,lionceau en quete de famille Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:31

D'accord, nous te donnons l'autorisation de créer le personnage qui est ton tuteur dans les personnages pré-créés, sur ce:

Je te donne ma validation!
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Roxas,lionceau en quete de famille Empty
MessageSujet: Re: Roxas,lionceau en quete de famille   Roxas,lionceau en quete de famille Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:35

Tu m'enverras la fiche de ta mère pour la poster dans les pré crés

Seconde validation

Manque une dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Roxas,lionceau en quete de famille Empty
MessageSujet: Re: Roxas,lionceau en quete de famille   Roxas,lionceau en quete de famille Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:37

bah comme je l'ai dit,je trouverait ca normal que le perso prés crées soit mis en place par le joueur qui le prendra ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Roxas,lionceau en quete de famille Empty
MessageSujet: Re: Roxas,lionceau en quete de famille   Roxas,lionceau en quete de famille Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:39

Oui, mais il faut crée une fiche à moitié remplie par sur le forum pour que les nouveaux joueurs le voient et choisissent de la jouer.
J'ai besoin du nom, famille, d'une image et d'un bref histoire de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Roxas,lionceau en quete de famille Empty
MessageSujet: Re: Roxas,lionceau en quete de famille   Roxas,lionceau en quete de famille Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:42

ok,je travaillerait dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Roxas,lionceau en quete de famille Empty
MessageSujet: Re: Roxas,lionceau en quete de famille   Roxas,lionceau en quete de famille Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:46

Bienvenue, Roxas *o* ! Merci pour ton inscription '^' ! Tout est bon , tu as ma validation !

Bon rps, petit lionceau !

Je déplace et verrouile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxas,lionceau en quete de famille Empty
MessageSujet: Re: Roxas,lionceau en quete de famille   Roxas,lionceau en quete de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas,lionceau en quete de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Général :: Présentations :: Fiches Prideland's Validées-
Sauter vers: