Kiara ◘ Happy Queen ◘
Feuille de personnage Age: Jeune adulte Relations: Calendrier des âges:
| Sujet: Kiara, la plus belle Reine Pridelander Lun 29 Oct - 0:14 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] KiaraAge: Jeune adulte Sexe: Femelle Clan: Pridelander Famille : Nala (sa mère), Simba (son père), Kovu (son compagnon), Kopa(son frère), Missa (sa fille), Vitani (sa belle soeur)
Caractère( en 5 lignes minimum )Qui ne connait pas le comportement légendaire de Kiara ? C'est une lionne déterminée, fixée à ses idées à tel point qu'il est difficile de la faire changer d'avis après qu'elle ait fait un choix. Mais bon, c'est une lionne joyeuse, qui est la joie de vivre incarnée. Elle a toujours été agréable à vivre, sympathique. Tout le monde dans le clan l'aime. Elle est toujours souriante, sauf dans les moments difficiles, comme tout le monde. Kiara est aussi très soucieuse des autres, aidant son prochain le plus possible, c'est une lionne concernée. De part le caractère que je viens d'énumérer, et de son statut de mère, elle est très maternelle. Elle s'occupe de sa fille avec un plaisir et une passion infaillible. Tout comme son cher et tendre Kovu, l'être de sa vie. Elle adore aussi passer ces journées avec Tama, sa meilleure amie depuis bien des années, même si elle n'aime pas être séparée de ses amours trop longtemps. En somme c'est une lionne que les gens aiment côtoyer. Physique( en 5 lignes minimum )Kiara est la plus belle lionne de toute la Prideland ! Plus sérieusement, Kiara hérite du physique de son père et de sa mère (logique me direz vous). Elle possède une robe de couleur fauve dans les tons clairs. De sa poitrine à son bassin, son pelage est beige clair (il remonte jusqu'à son museau). Ce dernier est d'ailleurs de couleur rose. Elle a également les yeux marron-rouge, comme son père. Son corps est assez musclé, comme toute lionne se respectant, mais Kiara est assez fine si on la compare aux mensurations moyennes des lionnes. Finalement, du fait qu'elle ressemble énormément aux autres lions, je ne pourrais pas la décrire plus amplement. C'est assez difficile. Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle possède ce "petit quelque chose" qui fait qu'on la reconnaîtrait parmi d'autres. C'est donc finalement très mignonne, et Kovu peut le confirmer !
Histoire( en 8 lignes minimum )Kiara, fille de Simba et de Nala, était une lionceau rebelle et prête à tout pour partir à l'aventure. Mais son père, hyper protecteur la faisait surveiller par Timon et Pumbaa, ami de la famille. Elle n'en pouvait plus de cette surprotection et réussit à se débarrasser de ses gardiens en errant à l'extérieur du territoire. Elle y fut la rencontre de Kovu, un autre lionceau qui traînait dans ces endroits lugubres. Ils jouèrent ensemble en oubliant les griefs qu'il y a entre les exclus et les pridelanders. Mais leurs parents respectifs les retrouvèrent et les séparèrent. Kiara ne comprenait pas la réaction si inquiétante de son père qui comprit qu'elle était trop jeune pour comprendre son message sur la famille. Elle grandit et se lança dans la chasse pour la première fois, seule. Simba, toujours inquiet pour elle, envoya les deux lascars pour veiller sur elle. Mais un incendie causée par Vitani et Nuka mit en danger la princesse qui fut sauvée par Kovu. Pour le remercier de son geste, le roi fut contraint de l'accepter dans leur clan, en le surveillant de près. Kiara tomba amoureuse de son sauveur après quelques échanges d'entraînements de chasse. Simba partit avec Kovu pour une discussion entre lions. Elle espèrait beaucoup de cela et les laissa partir le coeur rassuré. Mais au retour, elle retrouva son père effrondré, couverts de coups et il accusa Kovu. Elle ne le crut pas et fugua lorsqu'il prit la décision d'exiler son amour. Elle le retrouva et se promirent de ne jamais se séparé et de concilier les exilés et Pridelanders. Ils réussirent et eurent une fille, Missa qui combla leur bonheur. Derrière l'écranPrénom : JulienAge réel (facultatif) : 17Nationalité : FrançaisOù as-tu connu le forum ? : Je connais Kovu depuis un bail, je suis un membre de 0005.Code du règlement Ok ! By ton Dieu ! Autre chose ? : Nope [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]EDIT : Pour le physique, vu que c'est un perso officiel, j'ai pas vraiment pu faire plus. Pour le kit, il arrive | |
|
Kovu Grand modo' ღ Roi soleil
Messages : 41 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 30 Localisation : Dans le royaume de lumière
| Sujet: Re: Kiara, la plus belle Reine Pridelander Lun 29 Oct - 14:47 | |
| Belle présentation, en attendant ton kit, Je te valide ma reine ! | |
|
Kiara ◘ Happy Queen ◘
| Sujet: Re: Kiara, la plus belle Reine Pridelander Lun 29 Oct - 14:49 | |
| Je viens de faire mon kit <3 Merchi
| |
|
Juaïa ღPetite princesse~
Messages : 145 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le forum
Feuille de personnage Age: Lionceau Relations: Calendrier des âges:
| Sujet: Re: Kiara, la plus belle Reine Pridelander Lun 29 Oct - 18:04 | |
| Bienvenue sur le forum ma chère tante Seconde validation Plus qu'une dernière | |
|
Missa Fonda ღ petite princesse~
Feuille de personnage Age: Lionceau Relations: Calendrier des âges:
| Sujet: Re: Kiara, la plus belle Reine Pridelander Lun 29 Oct - 18:43 | |
| Maman *o* ! Belle fiche, rien à dire. Tu as ma validation !
Bon rps, ma maman chérie !
Je déplace et verrouille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiara, la plus belle Reine Pridelander | |
| |
|