La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hila.

Aller en bas 
+2
Missa
Hila
6 participants
AuteurMessage
Hila

Hila


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Relations:
Calendrier des âges:

Hila. Empty
MessageSujet: Hila.   Hila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]>

Hali
Age: Ado'
Sexe:
Clan: Outsiders
Famille : Solaïa (mère-morte) Chungu (père-vivant)


Caractère
( en 5 lignes minimum )

Hali est un lion pas sympa. En gros, il a un caractère de merde, il aime bien faire mal aux plus petits que soit comme aux plus grands. Il est très intrépide et n'as peur de rien, il aime la baston, les conflits, les embrouilles.. Il aime provoquer les autres félins, car il veut toujours savoir de quoi ils sont capables. Il est mal poli et n'hésite pas à insulter. Il est franc aussi.


Physique
( en 5 lignes minimum )

Il possède une courte crinière (normal pour son âge) avec une grosse mèche devant. Ses pattes sont de deux couleurs, le bout est brun clair, et le haut un peut plus foncé. Son pelage est de couleur beige, ses yeux sont verts, son pelage sous le ventre et sous le cou est blanc, le bout de sa queue et brun. Il a des anneaux gris & dorés sur les deux oreilles. (N'y faites pas attention). Ses griffes sont noirs, son museau est brun et le contour de ses yeux sont blanc.


Histoire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Cours ! Cours ! Ne t'arêtte pas !

Tels on été ses derniers mots. Je courais le plus vite possible sans m'aretter, la pluie glaciale me fouettai le visage, mes yeux verts ne voyait plus rien, je courais aveuglément. Dans le désespoir, je m'arrêta, je regardai par dessus mon épaule, et je la vit agoniser, lacérée par les griffes du lion. Cette lionne qui m'avait tant aimé, qui m'avait élevé, qui m'avait protégé. Qui est en train de mourir..

Par pitié ! Ne t'arrête pas ! COURS !

J'obéis face à ma volontée, je repris ma course folle à travers la jungle, c'est dans le déluge de la nature que je parvint à entendre le dernier souffle de la lionne, un vide dans mon coeur se fit sentir. Les larmes roulaient sur mes joues, je n'était plus capable d'ouvrir les yeux, je voyait à peine l'horizon qui se dressait devant moi, le lion me suivait de près, je n'avait pas l'intention de mourir.. Si tel était mon destin, je voulais me battre pour survivre, du moins, c'est ce qu'aurais voulue la lionne. J'entendais le lion marteler le sol avec ses grosses pattes pleines de sang, mon pelage brun était trempé par la tempête qui était en train de se produire, à chaque foulée que je faisait, je glissait, laissant derrière moi des traces de boue repérables. Pourquoi.. Pourquoi voulait-il me tué ? Pourquoi l'avait-il tué ? Tant de questions sans réponses se bousculaient dans ma tête. Je ne savait pas où aller, je ne savais pas où j'allais, tout ce que je savais, c'est que je m'éloignais de l'âme pure qui m'avait donné la vie, la dernière image que je gardait de celle-ci ne fut pas des plus belles, un corps blanc, gisant sur le sol, recouvert de sang, c'est tout ce que je gardait en tête..

Pourquoi..

C'était le seul mot qui me venait à l'esprit, je ne savait pas pourquoi il me voulais du mal, et je ne savait pas non plus pourquoi il l'avait tué. Tout à coup, je n'entendis plus rien derrière moi, s'était-il arrêté ? Traçant mon chemin à vive allure, je tomba dans un précipice profond, je roulait comme une pierre sur la terre boueuse, je n'arrivait pas à m'accrocher à la terre, mes petites griffes glissaient dans la boue. La seule silhouette que j'aperçut avant de m'évanouir était celle de mon géniteur. Je me réveilla à l'aube, j'était trempé, tout boueux, j'avais mal partout et je ne pouvait plus bouger ma patte avant, j'avais très mal et je ne savait pas si elle était cassée ou non. Je me releva avec difficulté et commença à marcher en boitant vers l'horizon, dame nature s'était calmée, il n'y avait pas de vent et le soleil me réchauffait un peut. Je marchai tête baissée quand j'heurta quelque chose, j'ouvrit les yeux, une grosse patte pleine de sang était en face de moi, je leva la tête, une grosse erreur de ma part.. Mon géniteur se postai devant moi, le regard froid sans aucun sentiment à faire ressentir. Je me recroquevilla sur moi même, pleurant à chaude larmes, allait-il avoir pitié de moi ?...

Ne me tue pas.. S'il te plaît, j-je.. suis ton fils..

Je n'était qu'une petite boule de poil à la merci du monstre, il me prit par la peau du cou et m'emmena je ne sais où. Je tanguait tel un morceau de viande fraîche pendouillant dans la gueule d'un crocodile, je ne savais pas quoi faire, et je ne voulais rien faire, mes jours étaient peut-être comptés.. Je m'exprima avec une petite voix.

P-pourquoi as-tu tué ma mère..

Le lion resta silencieux, il n'avait pas bronché un mot, même pas un grognement. Hali était étonné, car il ne l'avait pas encore tuer, mais peut-être que ça ne saurais tarder.. Je pleurait, essayant d'empêcher mes larmes d'atteindre le sol sableux, le lion me portait sans aucun scrupule à me faire mal, mais où allait-il ?! Je l'ignorait, comme beaucoup d'autres choses..


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Après avoir longuement marcher, je m'était endormi dans sa gueule, il me lâcha sans même baisser la tête pour que j’atterrisse en douceur. C'était un endroit bien étrange, il y avait une jungle en face de moi, et le désert derrière moi. Je ne savais absolument pas où j'était. Je le regarda, les oreilles baissées, recroqueviller sur moi-même, il me parla d'un ton froid..

Je te laisse ici. Malgrès tout, tu es mon rejeton, je ne pouvais pas t'abandonner comme n'importe quoi. Tu me fais tellement pitié, sauve toi, avant que je ne change d'avis.

Mais pourquoi avoir tué ma mère ! Je veux savoir ! Pourquoi tu ne m'as pas tué aussi ! Répond !

Je répliqua aussitôt avant qu'il s'en aille, les larmes aux yeux, ses yeux jaunes et froid me regardai, sans baisser la tête, il me répondit.

Je l'ai fait pour une raison que tu ignore. Tu le sauras plus tard.

Il fit volte face et commença à marcher à l'opposé d'où j'était. Avant de disparaître dans le nuage de sable, il me parla une dernière fois.

Trace ta route au nord. Tu y trouveras refuge.

Un.. Refuge ? Au nord ? Sa devait être un clan, je regardai mon père disparaître comme si il n'avait jamais existé.. Pourquoi m'avoir porté secour ? Je n'sais pas, l'ignorance était encrée en moi, je ne savais rien du tout, sans plus attendre, je partie en direction du nord, marchant à petit pas dans les brins d'herbe parmi les grains de sable. Ma route allait être longue, ma patte allais mieux, je pouvais la posé mais je ne devait pas trop m'appuyé dessus. J'avais marché toute la journée, j'était épuiser, sans m'en rendre compte, je m'endormis debout. Lorsque je me réveilla, j'était dans un clan remplis de lion, lionnes et lionceaux. J'était couché aux côtés d'une lionne beige, ont était dans une petite caverne, elle regardait les lionceaux s'amuser à l’extérieur.

O-où suis-je ?..

Elle pivota l'oreille, son oeil bleu me regarda, elle se tourna vers moi avec un sourire, elle avait l'air gentille..

Tu es en sécurité, maintenant. Quand je t'ai trouver, tu m'as fais rire parce que tu dormais debout ! Alors je t'ai pris, et je t'ai emmener ici.

La lionne me fit une lèche sur le visage. Yerk ! Je n'acceptai que les bisous de ma mère. Je me leva, je pouvais à nouveau marcher sur ma petite patte, je sorti prendre l'air frais.. La lionne me dis :

Tu es chez toi, mon petit.

Mon chez moi ? Mon nouveau chez moi ? Woaw.. Je n'aurais jamais cru sa. Affure et a mesure que je vivait parmi eux, je grandissait vite. Arrivé à l'âge de l'adolescence, mon aventure commença enfin.

Let's go ~


Derrière l'écran

Prénom : Haha ~
Age réel (facultatif) : 15
Nationalité : Française
Où as-tu connu le forum ? : Grâce au partenariat de LKD.
Code du règlement Ok by Ju'"
Autre chose ? : J'ai fini (:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Hila le Dim 11 Nov - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hila

Hila


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Relations:
Calendrier des âges:

Hila. Empty
MessageSujet: Re: Hila.   Hila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:49

Je termine après. (:
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Hila. Empty
MessageSujet: Re: Hila.   Hila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:26

Bienvenue enfin du nouveau ~ ! Je reste attentif à la suite de ta fiche, au passage très beau lion (:.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
◘ Happy Queen ◘
Kiara


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Hila. Empty
MessageSujet: Re: Hila.   Hila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:31


Bienvenue sur LRL4 ! Chez les fous Troll

Bonne chance pour ta fiche en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kiroho
Attention, n'aboie pas, mais mord.
Kiroho


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Hila. Empty
MessageSujet: Re: Hila.   Hila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:36

Un nouveau Out'! boing
Bienvenue à toi, vivement la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Hila. Empty
MessageSujet: Re: Hila.   Hila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:24

Bienvenue sur le forum coucou

C'est moi où tu as un genre hyène ou chacal?

Sinon, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Hila

Hila


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Relations:
Calendrier des âges:

Hila. Empty
MessageSujet: Re: Hila.   Hila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:45

    Tous → Merci beaucoup ! Wink

    Missa → Je sais je sais, merci x)

    Juaïa → Mon lion un genre de hyène ou de chacal ?! Muh, le pov' tu vas l'vexé. C'est un lion pure et dure. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Hila. Empty
MessageSujet: Re: Hila.   Hila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:46

Peux tu modifier ton avatar pour qu'il soit dans les dimensions demandées dans le règlement stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Hila

Hila


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Relations:
Calendrier des âges:

Hila. Empty
MessageSujet: Re: Hila.   Hila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:59

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Hila. Empty
MessageSujet: Re: Hila.   Hila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:52

qu'es qu'ils on tous a faire des outsiders ^^"

Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hila

Hila


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Relations:
Calendrier des âges:

Hila. Empty
MessageSujet: Re: Hila.   Hila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:06

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hila

Hila


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Relations:
Calendrier des âges:

Hila. Empty
MessageSujet: Re: Hila.   Hila. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:48

Désolée DP : J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Hila. Empty
MessageSujet: Re: Hila.   Hila. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:21

1ère validation
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Hila. Empty
MessageSujet: Re: Hila.   Hila. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:24

Tout est bon ! Très bonne idée de mettre de la musique dans ton histoire, ça rajoute de l'émotion. Tu as ma validation définitive !

Bon rps, Lion beau et sans coeur *o* !

Je déplace, verrouille et te donne ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hila. Empty
MessageSujet: Re: Hila.   Hila. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Général :: Présentations :: Fiches Outsid's Validées-
Sauter vers: