La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chuki ~ Un bon conseiller...

Aller en bas 
+2
Juaïa
Roxas
6 participants
AuteurMessage
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:29

Chuki

Nom: Chuki
Age: Jeune Adulte
Sexe: Mâle
Clan: OutSider
Famille: Père de Rain et de Akya

Caractères (en 5 lignes minimum):
Chuki est le conseiller du roi.C'est un lion gentil, mais pas extrêmement dur.Le clan OutSider ne l'aime pas trop, voir pas du tout.Il semble qu'il soit juste aimé des Empereurs, Kopa et Vitani.
Chuki entraine, sans pourtant être dur, son jeune fils, Rain.Il aimerait pouvoir un jour revoir sa fille, Akya, qui est parmi les PrideLanders.Il aime bien jouer de temps en temps, et est très actif.C'est un très bon conseiller.Il aime vivre, mais il est sérieux, et calme.

Physique (en 5 lignes minimum):
Notre bon Chuki est un grand et fort lion.Il a un beau pelage blanc, qu'il n'aime pas avoir sale.Il est très propre de lui même.Donc, un beau pelage blanc, assortit a de veaux yeux gris fantomatiques et une superbe crinière, soyeuse, douce et bien fournie, comme le plumeau au bout de sa queue, donc une superbe crinière grise, noire.Ses beaux yeux s'accordent très bien avec son beau pelage, ce qui fait qu'il est très courtisé, mais il reste fidèle a la jeune lionne qui est loin de lui.
C'est un très beau lion bien musclé que vous avez là.

Histoire (en 8 lignes minimum):
Chuki est né en même temps que Kopa, il devint par la suite très ami avec celui-ci, presque comme un frère.Notre jeune Chuki a beaucoup souffert de son enfance, a cause de sa couleur blanche immaculée, et de sa crinière noire/grise.Il en a éprouvé beaucoup de colère, toujours rejeté de tous, de tous, vraiment ?Non, pas vraiment.Un seul l'acceptait vraiment, Kopa.
Il se sentait seul au monde, mais il rencontra Shania, lionne différente aussi, et en tomba éperdument amoureux.Chuik l'admirait, Shania avait une façon incroyable de supporter les moqueries, et de les ignorer...Elle restait fière est forte, même vis a vis des pires moqueries.Chuki lui n'y arrivait pas.Il décida de se rapprocher d'elle, et de prendre exemple sur Shania.
Plus tard, les deux amoureux eurent des enfants, Rain et Akya.Mais, Chuki voulut suivre Kopa et Vitani, et emmener sa famille.Seulement, Shania était contre et voulait le bonheur de ses enfants sur une terre fertile.Cela entraina une dispute, et finit en séparation.Le jeune père emmena son fils, Rain, et la mère garda Akya.Chuki aimait plus que tout sa fille, et Shania.Mais il aimait énormément aussi Kopa, c'était un frère pour lui, le premier qui l'avait accepté par sa différence.Ce fut un déchirement pour le conseiller.
Chuki était encore amoureux de Shania, et espère toujours, un jour, revoir sa famille unie.Il devint alors conseiller de couple empereur.
Sans s'en rendre compte, il a une relation un peu dure avec Rain,Il projette le manque de sa bien aimée et de sa fille sur son jeune fils.



Vous

Prénom: Pwêt
Age réel (facultatif): Pwêt Pwêt
Nationalité: Pwêt Pwêt Pwêt. :3
Où as-tu connu le forum ? J'y étais déjà avant. :3
Code du règlement: Cocoricooooo Le coq. :3
Autre chose ? Obligé de refaire le test rp ?


Dernière édition par Chuki le Mer 19 Déc - 6:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Re: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:49

ah t'a eu des petits soucis avec le codage
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Re: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:29

Re-bienvenue
j'ai mis à jour le formulaire pour deux modes : un mode simple et un mode codage, au choix selon sa facilité à la remplir.

N'hésites pas à nous demander de l'aide si tu en as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Re: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:30

Re - Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Re: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:15

Finalement, j'ai décidé de recommencer complètement mon perso, j'sais pas pourquoi, mais bon. xD
Bref, je recommence. :3
Revenir en haut Aller en bas
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Re: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:07

Un up pour ma fichou ?
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Re: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:32

Euh oui mais l'histoire n'est pas écrit ^^

Une petite sign :

Chuki ~ Un bon conseiller...  Chujki10
Code:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/94/40/chujki10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Re: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:08

Ow merchiii, elle est belle. *-*
J'ai demandé a Missa l'histoire, elle me la donnera bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maua
Une Famille, tous unis ღ
Maua


Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : A la montagne =D

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Re: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:10

Re bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Re: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:30

Il me semble que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Re: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:23

1ere validation
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Re: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:45

Bon pour ma part, il y a quelques soucis.

Tu n'a pas fais pour le caractère et le physique les lignes minimum. Tu as copier coller l'histoire que je t'ai envoyer juste en rajoutant quelques mots alors que je t'avais demandé de la former et non de faire comme je t'avais envoyée en énumération.
Revenir en haut Aller en bas
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Re: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:25

Hum, ok ,je change ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Re: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:31

Bienvenue!

Je te valide et j'attend vite les conseils que tu pourra prodiguer à ton roi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Re: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:55

Up ?
J'ai un peu modifié l'histoire, et rajouté des lignes niveau physique et mental ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuki ~ Un bon conseiller...  Empty
MessageSujet: Re: Chuki ~ Un bon conseiller...    Chuki ~ Un bon conseiller...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuki ~ Un bon conseiller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Général :: Présentations-
Sauter vers: