La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reed.
Invité




Question. Empty
MessageSujet: Question.   Question. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:27


    Bonjour,
    J'ai trouvé votre forum et je me posais plusieurs questions avant de m'inscrire et de voir si le forum correspondait vraiment à ce que je rechercher.

    Tout d'abord, peut on jouer des solitaire?
    Ensuite, sommes nous obligé de jouer un lion ou peut on jouer une autre espèce?
    A quoi sert la multivalidation? J'entends par là (à ne pas prendre mal) que, une fois que ma fiche est postée, complète et conforme au forum je suis pressée de jouer mon personnage et devoir attendre qu'un administrateur valide c'est supportable et tout à fait normal, mais imaginons que les deux autres tardent à valider, vais-je devoir attendre plusieurs jours? En fait cette histoire de multivalidation des fiches me... Elle me repousse un peu du forum...
    Dernière question, va t-il y avoir un sujet où l'ont y détail les clans et leurs caractéristique ainsi qu'un effectif des clans?

    Merci d'avoir prit attention à mes questions,
    ReedReam.LAD
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2012

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:57


    Désolé si j'en fais beaucoup mais j'aurai une dernière (vraiment cette fois si xD) question: Est-ce que le forum suit une trâme vraiment précise qui tourne autour de Vitani, Kopa, Kovu, Kiara et leurs héritiers? Ou bien n'importe qui peu vraiment entrer dans l'histoire et ce en partant de rien? Parce que le forum semble assez fermé sur les personnages cité précédemment.

    NF: Je me suis inscrite pour pouvoir être prévenue par mail une fois qu'il y aura une éventuelle réponse à mes questions, je ne suis pas certaine de m'établir ici, mais veillez à ne pas supprimer mon compte pour le moment s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

Bonsoir ~ ,

Alors :

1- Non, il n'existe pas de solitaires, tu doit soit être Pridelanders ou soit Outsiders.
2- Non, tu ne peut jouer que des lions/lionnes.
3- Pour la multivalidation, maintenant c'est soit 2 modo et 1 admin, soit 2 admin mais tu dois avoir au moins la validation de un admin, mais ne t'inquiète pas nous venons tout les jours (;.
4- Nous en parlerons sûrement de cette idée mais pour l'instant, il n'y en a pas.
5- Non ! Loin de là, tu peut rentrer dans l'histoire avec un personnage qui n'était pas important au début, à toi de jouer pour le faire (;.

J'espère avoir était assez explicatif, au plaisir de peut être te voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2012

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:20


    Je vois, merci.
    Dans ce cas si les solitaires ne sont pas jouable je préfère attendre les description du clan (si il va en avoir?) pour savoir dans lequel je vais réellement m'orienter. Ensuite je reste quand même assez... Effrayée? (c'est un peu fort) quant à cette histoire d'ancrer réellement son personnage dans l'histoire car le contexte tourne tellement autour des personnages cités plus haut que j'imagine trés mal comment intégrer mon personnage et ce même à travers les RP

    A vrai dire quand je parlais d'autre animal qu'un lion, je pensais à un Caracal. Est-ce vraiment impossible? C'est un animal de la faune africaine, de plus un félin qui par conséquent ne ferait énormément tache.

    En tout cas merci d'avoir prit le temps de répondre, quant à moi je vais prendre le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Maua
Une Famille, tous unis ღ
Maua


Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : A la montagne =D

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:20

Il n'y a pas de "caractéristique" de clan pour le moment, et a vrai dire je ne pense pas qu'il y en aura. Mais si tu veux en savoir un peu plus, les pridelanders font parti d'un trés ancien clan. Il a été créer par Mohatu, Arrière-Arrière grand père de Kiara. Ensuite, les outsiders ont d'abord été des bannis, qui ensuite on former un clan. Ils ont une haine toute particulière envers les pridelanders.
Ensuite, non, il n'y a pas d'autres races que les lions sur ce forum. Par contre, si tu souhaite donner a ton lion des caractéristiques physique qui lui font ressembler a un Caracal mais qui néanmoins, ressemble toujours a un lion, je ne pense pas qu'il y ai de refus.
De plus, pour ce qui est du rp, tout est possible si tu y met du tiens. Le forum viens tous juste d'ouvrir, il est normal que pour le moment on ne parle que des personnages principaux dans l'histoire. Je sais par expérience, qu'il est possible de faire rentrer son personnages dans l'histoire.
Enfin, les validations se font rapidement, nous sommes relativement actif, et la plupart des gens sont valider en un, ou deux jours selon la rapidités a laquelle il aura poster sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
◘ Happy Queen ◘
Kiara


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:28

Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas, comme d'hab ^-^

Si je ne me trompe, les clans sont divisés en deux groupes : "le Bien" et "le Mal". Je peux me tromper mais c'est ce qui est pour l'instant utilisé ici. On n'auras jamais un lion affectueux et gentil chez les Outsiders. Du coup, les fondateurs se sont basés, comme tous, sur la trame principale des films, à savoir : méchant, gentil (vision subjective bien sur, elle dépend de la définition que l'on a sur le bien et le mal). Après, intégrer son personnage n'est, certes, pas facile (je parle en tant que connaisseur), mais c'est assez facile du fait que le forum en est à ses débuts. Il y aurait 120 membres, tu n'aurais même pas pu songer à intégrer quoique ce soit avec cette prédominance de membres. Or, ici, ce n'est pas le cas. On est très gentil, on ne mort pas, et, personnellement je souhaites que des nouveaux membres s'investissent dans une histoire qui s'éloigne d'un hypothétique Disney. C'est bien plus intéressant, surtout par le fait que ce forum s'éloigne bien de ses "concurrents".

Ensuite pour ce qui est de l'incarnation d'un autre animal, quel qu’il soit, est sujet à débat un peu partout. En effet, le staff ne peut pas proposer d'incarner un autre animal sans quoi on s'éloignerais énormément du film de Disney, pour nous retrouver finalement dans un forum RPG d'incarnation d'animaux de la savane, version bisounours. Donc, je le conçois, un félin ne ferait pas tâche sur le forum, tout comme un éléphant ou une antilope. Donc, de mon avis, je trouve ça honorable de poser la question, mais le fait est que ce n'est pas possible.

Après, le choix ne m'appartient pas, je ne suis qu'un membre lambda, connaissant le staff et le forum. En tout cas, ce sont les règles imposées en ce moment.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:00

Tout d'abord, peut-on jouer des solitaire?

Les Solitaires ne peuvent pas, en effet, vivre ici, c'est soit s'intégrer soit partir. Les lions ne vont pas laisser la nourriture et les abris à dispositions des solitaires, et c'est normal.
Mais tu peux écrire dans ton histoire que tu as été un lion solitaire et qu'après un laps de temps, tu as été intégrer dans un des clans choisis.
Il faudra demander à la monarchie du clan en question si tu peux les faire interagir dans ton histoire.



Ensuite, sommes nous obligé de jouer un lion ou peut-on jouer une autre espèce?

Jouer une autre espèce que lion fut pas mal d'échecs sur d'autres forums où j'ai modérer, je sais que c'est difficile de gérer cela et vaut mieux rester dans les lions. Tu as droit à faire interagir d'autres animaux dans tes jeux. Ensuite, tu as droit à des marques distinctes sur ton physiques, pour plus d'informations, je t'invite à lire le règlement du forum.

A quoi sert la multi-validation?

Il sert à ce qu'on oublie rien et que la fiche soit complètement correcte. Ainsi, si un modérateur valide un nouveau et oublie de vérifier le code par exemple, son collègue viendra lui prévenir et demandera au changement pour valider à son tour. Nous sommes assez actifs, une présentation bien remplie est validée après 2 jours en générale.


Dernière question, va t-il y avoir un sujet où l'ont y détail les clans et leurs caractéristique ainsi qu'un effectif des clans?

Non, sachant que la majorité connaissent les caractéristiques des différents clans, le topic où l'histoire du forum est inscrit explique aussi l'état des clans. Il y aura des mis à jour lorsque des chapitres se tourneront et ils seront postés sur la page d'accueil du forum. De plus, nous sommes à la base de l'histoire, tout juste après la fin du film Walt Disney Le Roi Lion 2, l'honneur de la tribu©


Est-ce que le forum suit une trame vraiment précise qui tourne autour de Vitani, Kopa, Kovu, Kiara et leurs héritiers? Ou bien n'importe qui peu vraiment entrer dans l'histoire et ce en partant de rien?

Nous venons à peine de commencer l'histoire où les personnages principaux sont bien Kiara, Kovu et leur fille Missa et Kopa et Vitani et leurs enfants Chaka et Juaïa. Mais avec les rps si bien joués, des membres hors les perso que j'ai cités précédemment peuvent s'intégrer à l'histoire et à créer des rebondissements intéressants. Pour cela, il faut être actif et joué son rôle à coeur et avec plaisir.


Voilà, j'espère t'avoir éclairé ta lanterne même si mes collègue m'ont devancé le pas mais je voulais t'expliquer à ma façon, et espérons aussi que ces réponses t'amèneront à rester auprès de nous.

En te souhaitant quand même Bienvenue sur le forum,

Nous t'attendons avec impatience dans, peut-être, nos futurs rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question "FAQ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Général :: FAQ et FAI-
Sauter vers: