La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nagan, Futur Outsiders ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagan

Nagan


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Nagan, Futur Outsiders ? Empty
MessageSujet: Nagan, Futur Outsiders ?   Nagan, Futur Outsiders ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:37

Nagan

Nom: Nagan se prononçant [NAGANE]
Age: est née il y à 1 semaine et demi
Sexe: Masculin
Clan: Outsiders
Famille: Bah si quelqu'un veut bien être un de mes parents de base, sinon, orphelin Smile

Caractères (en 5 lignes minimum):
Nagan est un petit lionceau née il y à quelque temps, sa personnalité n'est pas encore totalement développé et il est apte à se faire embobiner par n'importe qui et à croire n'importe quoi. Il sait qu'il fait partie des Outsiders et cela lui suffit à être loyaux envers eux. Il y à juste un petit problème : Il semble qu'il est un côté très chercheur et apparemment il veut toujours tout comprendre. Sa quête de savoir est quelque chose que d'autre trouve bizarre et il n'hésiteras pas à demander tout et n'importe quoi pourvu qu'il ai une réponse concrète et ce, afin de pouvoir se forger son propre avis sur la question. Ses parents ont remarqué cela via ces questions incessantes. En communauté il possède un caractère plutôt joyeux et sympathique et prêt à aider, même étant un Outsiders.

Physique (en 5 lignes minimum):
C'est un lionceau marron foncé plutôt classique mais possédant un début de crinière avec les "cheveux" en batailles. Ce sont en faites des épis qu'il à en dormant. Il à tendance à bouger la tête vers le bas et cela remonte sa crinière qui restecomme ça avec le temps. Il les laisse comme ça car il sait que de toute façon il les ré-aura en dormant. Une petite touffe blanche pousse aussi en haut de de son buste,c'est le début de sa crinière adulte mais bizarrement les poils sont encore blanc, tout comme son ventre qui les aussi. Pour le reste, le corps reste classique pour un lionceau et sa queue se termine par une petite touffe de poils de la même couleur que sa crinière.

Histoire (en 8 lignes minimum):
Nagan naquit dans le clan Outsiders, il y à très récemment. Il sait déjà parler et marcher et même courir. D'ailleurs il adore courir partout. Il reçu une éducation minime, car ses parents partent très souvent il ne sait ou, À chaque fois comme d'habitude, ils ne tardent pas à revenir, mais ne reste pas
assez longtemps pour lui apprendre beaucoup de choses. Il est donc pour
l'instant dans les zones tranquilles du clan. Il attend leur retour en
ce moment même. N'ayant que très peu vécu, il n'as pas vraiment d'histoire : Il reste chez lui à s'entrainer au combat comme le veulent les
siens et à poser des tas de questions sur les choses de la vie. Pourquoi les fleurs pousses ? Pourquoi les arbres ne parlent pas ? Comment les oiseaux volent ? Il veut juste tout savoir des mystères qui l'entoure. Il dort seul la nuit et joue avec d'autres lionceaux quand il le peut le jour. Il joue beaucoup à faire des courses de vitesse et c'est actuellement ce qu'il fait le plus et sans doute le mieux. Avec les autres lionceaux, il se bat peut et préfère s'entrainer sur des cibles non vivantes. La suite dépendra de ses choix, de son caractère et de ce qu'il compte faire de sa vie. En espérant que sa ne le conduise pas à mal.



Vous

Prénom: Kévin
Age réel (facultatif): 18 ans
Nationalité: Français du Sud-Ouest
Où as-tu connu le forum ? Via un partenaire
Code du règlement: Ok by Juaia
Autre chose ? Si quelqu'un reconnait mon vrai pseudo dingue


Dernière édition par Nagan le Mer 30 Jan - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Nagan, Futur Outsiders ? Empty
MessageSujet: Re: Nagan, Futur Outsiders ?   Nagan, Futur Outsiders ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:20

Bienvenue

Il faudra plus de lignes pour l'histoire, le caractère et le physique Wink

Pour les parents, soit tu en crées des pré crées soit tu te fais adopter.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Nagan

Nagan


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Nagan, Futur Outsiders ? Empty
MessageSujet: Re: Nagan, Futur Outsiders ?   Nagan, Futur Outsiders ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:45

Hé bien voila j'ai rajouté du texte, par contre pour les parents, étant nouveau, je ne connais personne, donc j’attends des parents (si des joueurs en ont eu récemment bah pourquoi pas moi ? Smile ) ou alors je suis orphelin.

Ya t-il des joueurs ayant eu des gosses récemment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Nagan, Futur Outsiders ? Empty
MessageSujet: Re: Nagan, Futur Outsiders ?   Nagan, Futur Outsiders ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:55

Ah mon petit outsiders,y a plus grand monde sur le forum en ce moment a part moi et Cynder(Les lionceaux fairont la loi,les adultes peuvent nous martirisé ou nous decoiffer la criniere mais ils ne nous oterons jamais...Notre Liberté XD)

Aprés des "gosses" oui y en a du coup ^^ meme si le mien est ado maintenant mais des parents y en a plus beaucoup d'actif.Aprés si Juaia ne passe plus d'ici la,t'aura qu'a rp avec nous si tu veux(j'ai pas la possibilité de te vallider ou de mettre ta couleur ^^") mais bon si juaia dit quelque chose,tu lui dira que c'est ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Nagan, Futur Outsiders ? Empty
MessageSujet: Re: Nagan, Futur Outsiders ?   Nagan, Futur Outsiders ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:35

Je valide même si il n'y a pas de tuteurs, vue l'activité du forum ..

Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nagan, Futur Outsiders ? Empty
MessageSujet: Re: Nagan, Futur Outsiders ?   Nagan, Futur Outsiders ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagan, Futur Outsiders ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Important Outsiders -
» Kopa Empereur Outsiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Général :: Présentations-
Sauter vers: