Kopa
Feuille de personnage Age: Jeune adulte Relations: Calendrier des âges:
| Sujet: Kopa Empereur Outsiders Mar 30 Oct - 16:54 | |
| KopaAge: Jeune Adulte Sexe: Male Clan: Empereur Outsiders Famille : Kiara (sa soeur), Kovu (son beau-frère), Nala (sa mère), Simba (son père), Vitani (sa compagne), Juaïa (sa fille), Chaka (son fils)
Caractère( en 5 lignes minimum )Deteste sa soeur Kiara et le roi des prides Kovu,Sadique,méchant,gentille avec sa Vitani,Père qui crie toujours sur Juaïa car elle ne fait jamais les entrainement mais il aime beaucoup quand même Juaïa,Adore sa Juaïa et la préfère à Chaka(tout l'inverse de Vitani). Lion au bon fond mais influencé en mal par Vitanie sa lionne qu'il aime plus que tout,il déteste Kovu car il le rend coupable de ne pas avoir rendu la couronne,depuis il est d'humeur changeante et garde l'attitude de roi qu'il aurait du avoir s'il avait eu la couronne. Physique( en 5 lignes minimum )Kopa est un lion puissant,les pattes fortes les griffes héritées de son père le roi Simba,il est très ressemblant à son père au niveau du pelage d'abord qui est de teinte rousse/jaune et de la crinière bien orangée,il a des yeux noirs cernés de pupilles rouges et de fond jaune,il a un physique assez imposant et une queue qu'il bat souvent quand il chasse ou pense à quelque chose d'important. Il est prédestiné depuis sa naissance pour la chasse de là son amitié avec le dieu Enuka (dieu protecteur de la chasse). Histoire( en 8 lignes minimum )Il naquit sur les terres Pridelanders avant Kiara. C'est le fils aîné de la famille mais n'obtiens pas le droit du trône car il eut un descendant trop tard. Sa soeur l'a devancé sur ce sujet avec sa relation avec Kovu, fils adoptif de Scar et de Zira. Avant il trouvait cela juste et logique mais ce n'est qu'avant l'arrivée de Vitani dans sa vie. Une lionne en qui il éprouve des sentiments pures et sincères. Il ne voit qu'elle et boit tous ses mots. Alors qu'il eut des lionceaux avec elle, celle-ci le poussa à se rebeller contre Kiara et Kovu. Un jour il redeviendra roi et ce par tous les moyens possibles,jamais le fils légitime du roi SImba ne restera sans couronne et sa femme Vitanie autant que sa soeur encore faible de coeur envers lui pourront lui être utile... Derrière l'écranPrénom : FrançoisAge réel (facultatif) : 16 ansNationalité : Française.Où as-tu connu le forum ? : Du chef des Modérateurs.Code du règlement Ok! by ton Dieu ! Autre chose ? : Le vrai Roi des Prindelanders sera de retour sur la terre des Lions. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
Kovu Grand modo' ღ Roi soleil
Messages : 41 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 30 Localisation : Dans le royaume de lumière
Feuille de personnage Age: Jeune adulte Relations: Calendrier des âges:
| Sujet: Re: Kopa Empereur Outsiders Mar 30 Oct - 17:08 | |
| Très bien, je laisse le temps pour avoir de l'aide afin qu'on te mette une image au sommet de ta présentation, ainsi qu'un Kit, mais puisque tout est fait...
Je te donne la 1ére validation ! Bienvenue par minou! | |
|
Juaïa ღPetite princesse~
Messages : 145 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le forum
Feuille de personnage Age: Lionceau Relations: Calendrier des âges:
| Sujet: Re: Kopa Empereur Outsiders Mar 30 Oct - 17:23 | |
| Bienvenue Seconde validation, plus qu'une dernière (celle de Missa) | |
|
Missa Fonda ღ petite princesse~
Feuille de personnage Age: Lionceau Relations: Calendrier des âges:
| Sujet: Re: Kopa Empereur Outsiders Mar 30 Oct - 21:11 | |
| Bienvenue !*o* Mon oncle méchant ! Et bien tout est bon, tu as ma validation !
Bon rps, oncle sadique ! *w*
Je déplace et verrouille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kopa Empereur Outsiders | |
| |
|