La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kovu, King of Pridland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kovu
Grand modo' ღ Roi soleil
Kovu


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de lumière

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Kovu, King of Pridland Empty
MessageSujet: Kovu, King of Pridland   Kovu, King of Pridland Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:22


Kovu
Age: Jeune adulte
Sexe: Masculin
Clan: Pridlander
Famille : Nuka: Frère Zira: Mère adoptive Scar: Père adoptif Épouse: Kiara Fille: Missa Soeur: Vitani Beau-frère: Kopa Nièce: Juaïa Neveu: Chaka


Caractère
( en /// lignes minimum )

Rien n'aurait été plus surprenant que voir un roi qui aurait dû l'être d'une façon plus diabolique, mais pourtant Kovu avait pu l'être d'une toute autre façon, en suivant son coeur. Oui, notre roi a un coeur et c'est ce qui le caractérise, à l'écoute de son peuple, et de son entourage, il veille sur tout ce qui bouge, et veille aussi à qu'aucun mal ne soit fait, ainsi soit son caractère bienveillant qui le caractérise si bien. Quand on pense qu'il avait été élevé dans le but d'être tout le contraire de ce qu'il est, on peut en avoir les poils qui se redressent, à chaque moment où on croise son regard, on peut sentir qu'il est tout sauf malveillant. On avait dit que le roi était à l'écoute de tous ? En effet, chaque brindille, chaque être, chaque chose doit avoir sa place dans le cycle de la vie, c'est bien ce qu'il avait appris au début de sa vie chez les Pridlander, il respecte tout ce qui bouge, ainsi la volonté des étoiles doit être fait, il n'oserait jamais faire de mal sauf pour défendre le territoire, ou bien quelqu'un d'autre que lui-même.

En effet, ce lion protecteur ne laisserait personne toucher à son royaume, et encore plus à sa famille, c'est bien ce qu'il a montré lorsque Vitani, sa soeur avait tenté de tuer Missa qui était vraiment tout pour lui, plus qu'un trésor, une étoile. On peut donc voir que la patience du roi a quand même des limites qu'il ne faut surtout pas dépasser. Bannir, punir, c'est bien ce qu'il peut faire, mais tuer aurait été au delà de ses moyens, ce serait se montrer pire que le plus grand des meurtriers, ce que le lion n'est pas. On peut dire qu'il veillera donc toujours sur son clan, même si sa vie en dépendait, et ce serait sans regret qu'il pourrait se sacrifier pour la paix, sa famille et tout son royaume, la sécurité avant toute chose.


Physique
( en /// lignes minimum )

Encore un peu en croissance, Kovu s'épaissit de jour en jour, rattrapant éventuellement la taille de Simba. Il grandit encore de jour en jour, et arrivera avec une belle musculature de lion, sans être trop large. Entraîné depuis son enfance, il est un très bon chasseur et un combattant à la forme physique développée. Bien qu'il ait rarement manqué de nourriture sur les Outlands, l'abondance de sa nouvelle terre le fait croître encore plus. Son pelage est d'un marron foncé avec une certaine teinte rougeâtre, tandis que sa crinière est encore plus sombre : pas encore pleinement développée, elle reste encore assez rebelle pour se coiffer à sa façon.


Histoire
( en /// lignes minimum )

Alors qu'il est encore enfant, il fait un jour la connaissance de Kiara, fille de Simba et de Nala. Ils se lient d'amitié sans préjugés et jouent ensemble jusqu'à ce que les parents les trouvent et les séparent. Des années plus tard, ils se retrouvent et tombent amoureux l'un de l'autre bien que Simba et Zazu ne voient d'abord pas cela d'un bon œil. En effet, Zira avait entraîner Kovu à un plan diabolique qui devait se dérouler ainsi, Kovu deviendrait roi en s’immisçant dans la vie de Simba et l'assassiner. Mais l'amour plus fort que tout lui a ouvert les yeux et il ne pouvait agir de la sorte et abandonné le plan de sa mère, qui folle de rage, tendit un piège contre Simba et accusa Kovu de coupable et l'exila de la Terre des Lions ... Kiara part alors à sa recherche, et tous deux finissent par rapporter la paix. Ils eurent une fille, Missa, héritière du royaume.

Comment peut-on trouver un instant aussi merveilleux, où chaque vie peut avoir sa place dans le grand cycle de la vie, où chaque matière, chaque merveille, et chaque sentiment peut être apprécié à sa juste valeur, la connaissance peut jouer un grand rôle dans cette grande comédie, c'est vrai. Et ce serait mentir de dire qu'il faut toujours se méfier de ce grand monde sans mettre un minimum de confiance sur les personnes à qui on a pu pardonner, et même offrir une seconde chance, comme on a pu en avoir le privilège , il y a déjà un certain moment. Revivre un cauchemars, pourquoi est-ce qu'on peut encore y repenser ? C'est exactement ce que je veux raconter, maintenant, je grandis et je vois toutes les vies évoluer, et c'est comme ça que commence une nouvelle aventure, une nouvelle histoire, une grande tragédie ou bien une mauvaise comédie ?

Le levée du soleil était si merveilleux, comment pouvait-on résister a une telle merveille, un tel spectacle qu'on peut voir dès le réveil ! On devait bien en profiter un maximum sinon ce serait bien ne pas l’apprécier à sa juste valeur. En restant assis, le monarque que je suis face au grand soleil qui illuminait petit à petit la terre des lions, on pouvait voir de loin les esprits des grands monarques du passé qui ne faisaient qu'embellir le tout, et laisser la paix où elle est, pour qu'on puisse vivre dans la tranquillité. C'est en se levant qu'on pouvait enfin réfléchir à ce qu'on pouvait faire puisqu'il n'y avait plus de guerre, il fallait ouvrir les yeux, et dormir confortablement tant que la douce paix était présente.
La journée commençait déjà très bien, comme les autres depuis que ma fille était née, Missa, un vrai trésor venu du ciel, c'est vrai puisque je l'aimais vraiment et la perdre serait quand même la plus grande des tragédies, je ne pense pas que je pourrais y survivre même si mon épouse, Kiara était aussi là pour me réconforter, elle était toujours toute ma vie, ma lumière, mon inspiration, tout ce que j'ai de plus précieux au monde après Kiara, et mon royaume.

C'est ainsi que j'entendais de petits bruits derrière moi, on aurait bien vu que la fierté venait de se réveiller, Kiara sortit doucement de la tanière, accompagné de Vitani, ma chère soeur et de ma petite fille Missa qui courrait dans tous les sens, ayant déjà la joie de vivre après le réveil, ça semblait très positif comme matinée, toujours très joyeuse. Elle nous tournaient autour juste pour demander si elle pouvait déjà partir jouer, mais c'est vrai que je semblais toujours inquiet à l'idée de la laisser se balader toute seul et c'est pourquoi, en laissant un petit regard mielleux sur ma compagne que je lâchais un grand sourire pour me tourner vers Vitani, et de lui glisser tout doucement.

- Vitani, pourrais-tu accompagner ma fille dans le territoire, pour qu'elle puisse jouer, s'il te plait ?

Cette lionne semblait acquiescer cette demande, c'est vrai qu'être roi n'était pas de tout repos, et que je n'aurais pas eu le temps pendant la matinée de l'emmener jouer vers l'étang, mais j'avais pu trouver une remplaçante, ce qui était encore plus positif. C'est ainsi que je vis Vitani et ma fille descendre du rocher de la fierté, elles s'éloignèrent de plus en plus alors que je continuais quand même de m'inquiéter pour elle, c'est pourquoi je me tournais vers Kiara en me blottissant contre elle, comme pour me convaincre que tout allait bien et que je n'avais pas à m'en faire, que je me faisais juste des mauvaises idées. C'est pourtant bien ce que je me disais, tout allait bien, on entendit le souffle léger du ventre frôler ma crinière soyeuse et douce jusqu'à qu'on entende un grand miaulement, comme si quelqu'un était en danger. Les sens en alerte, je me redressais très rapidement pour dire à ma reine de chercher du renfort, et de me suivre, puisque je sentais bien que ce cri venait de ma fille, j'aurais très bien pu reconnaître son miaulement parmi cent autres.

C'est ainsi que je descendis d'un grand pas rapide le rocher pour poursuivre la route sans oublier de flairer l'odeur de ma petite fille pour la retrouver, et ce fut le choc quand j’aperçus de loin qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle et ma soeur Vitani qui la tenait entre ses pattes, c'est alors que la rage monta en moi et que je me jetais sur elle pour lui envoyer un grand coup de patte pour qu'elle puisse lâcher Missa tout en lâchant un puissant rugissement de colère. Je n'arrivais toujours pas à croire de ce que je voyais, ma soeur, me trahir pour tenter de tuer ma fille! Je pensais que je n'avais pas à avoir peur d'un tel acte depuis la mort de ma mère adoptive Zira, mais pourtant, on dirait bien que c'était arriver. C'est ainsi que je vis Kiara arriver avec plusieurs lionnes en renfort derrière moi, je fronçais les sourcils tout en prenant ma fille en mes pattes, pour lui lécher entre les oreilles, pour la rassurer. Je regardais ensuite Kiara tout en hochant la tête, un tel acte devait être puni, mais pas par la mort, ce serait trop barbare, c'est pourquoi nous avions pris le choix, dont la reine dit le verdict... Vitani fut bannie de la terre des lions.

Le mal était fait, Vitani était bel et bien partie, je baissais légèrement les oreilles, apeurée en pensant à ce qui pouvait arriver à Missa s'il n'était pas arrivé à temps, il prit sa fille par la peau du cou tout en se dirigeant vers le rocher de la fierté avec les renforts et la reine Pridlander, c'était bel et bien le début d'une grande histoire entre la terreur, l'obscurité et la fin de la paix. Je savais bien que tout pouvait partir très loin, mais je me faisais le serment de vivre, de voir ma fille grandir, et de garder le royaume dans le paix... Je ne laisserais jamais la guerre perturber le cycle de la vie.


Derrière l'écran
vrai prénom : Axel âge réel (facultatif) : 18 ans
nationalité : Français anniversaire : 21 juin 1994
où as-tu connu le forum ? : Par Missa et Juaïa
code du règlement Ok, by ton Dieu :3
autre chose ? : Je veux appeler mon avocat ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Kovu, King of Pridland Empty
MessageSujet: Re: Kovu, King of Pridland   Kovu, King of Pridland Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:14

1ère validation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Kovu, King of Pridland Empty
MessageSujet: Re: Kovu, King of Pridland   Kovu, King of Pridland Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:24

Papa *o* Très belle fiche, rien à dire ! Tu as ma validation (:

Bon rp mon papa ! <3

Je déplace et verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovu, King of Pridland Empty
MessageSujet: Re: Kovu, King of Pridland   Kovu, King of Pridland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovu, King of Pridland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu]
» The Lion King War
» The Lion King RPG
» Lion King Dawn
» Lion King Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Général :: Présentations :: Fiches Prideland's Validées-
Sauter vers: