La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiroho
Attention, n'aboie pas, mais mord.
Kiroho


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu] Empty
MessageSujet: Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu]   Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:36

Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu] Le-roi10

" Just Make You Stronger."


Une nounou. Mais qu'est-ce qu'on avait fait de lui? Kiroho était plus qu'agacé. Depuis qu'il avait rejoint les Outsiders, son rôle s'était limité à garder des lionceaux intenables qui ne cessaient de lui arracher les moustaches, de le mordre, de le griffer, ou encore de lui marcher sur la queue. La plupart de ces misérables boules de poils se retrouvaient avec d'autres adolescents, le pauvre blondinet leur donnant la garde dont il devait s'occuper. Hors de question de les laisser pourrir la vie du Prince auto-proclamé. Avec son charisme inégalable et ses paroles dignes d'un Roi, il ne devait pas avoir à faire avec eux. Malheureusement, lorsqu'il s'agissait du fils de Vitanie en personne, l'éloigner était une toute autre histoire.

En effet, Kiroho devait se coltiner le sale gosse qui servait de Prince, aujourd'hui. Une vraie pile électrique, celui-là. Hors de question pour le blond de devoir le supporter plus longtemps. Il n'en pouvait plus,fatigué par les propos et les jeux ou il finissait toujours martyrisé. Martyrisé par quoi, rappelez-moi? Une boule de poils. Oui. Kiroho avait pour interdiction de lever la patte sur lui. C'était insupportable. En marchant, il gromnolait dans son coin, espérant être suivi par ce sale gosse, ou non. Il se dirigeait vers le territoire des Pridelanders, tranquillement. Il espérait pouvoir abandonner Chaka là bas. Les guerriers Pridelanders se chargeraient du reste. Il n'aura qu'a dire qu'il s'était fait enlevé par l'ennemi. Kiroho pouvait risquer gros, mais au moins, ça en ferait toujours un en moins. Il serait ainsi plus proche de son idéal. Il ferait la même chose pour la seconde boule de poils. Après tout, la curiosité d'un lionceau, ça dépassait l'entendement...

Il arriva donc à la frontière du territoire Outsider. On voyait de l'autre coté de l'herbe à perte de vue, et plus d'une proie bien nourrissantes dans les environs. Dressant un sourire quelque peu inquiétant, Kiroho s'assit et prit la parole.

"- ... Hé, chaton. ça te dit de voir autre chose que tout ces os et ces terres sèches...? Je peux t'emmener de l'autre coté, si tu veux... Un chat comme toi, ça devrait pouvoir se débrouiller, nan?"

Kiroho fit un bond avant d'atterrir officiellement dans le territoire ennemi. Il voulait lui faire comprendre que tout le monde pouvait le faire, et que c'était très facile d'enfreindre la loi. Allez, viens là, petit chaton... Kiroho sait que tu meurs d'envie de découvrir l'extérieur. Il marchait de long en large pour le narguer et le forcer à venir. L'adolescent espérait juste qu'il n'y ai pas d'ennemis aussi près de la frontière, ce serait dommage. La menace ne serait pas efficace avec sa force physique réduite et son apparence fine et féminine.


Revenir en haut Aller en bas
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu] Empty
MessageSujet: Re: Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu]   Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:52

"- ... Hé, chaton. ça te dit de voir autre chose que tout ces os et ces terres sèches...? Je peux t'emmener de l'autre coté, si tu veux... Un chat comme toi, ça devrait pouvoir se débrouiller, nan?"

Chaka grogna.

«-Je ne suis pas un chaton !»

Il avait horreur de cet individu.Toujours a vouloir le narguer, et au fond de lui, le prince savait que ce Kiroho le détestait.De bien des façon, il avait essayé de se débarrasser de Chaka, mais rien n'y faisait.
Et puis, que risquait le jeune lionceau ? Son oncle et sa tante était empereur Pridelander, alors pourquoi pas ?

Chaka sauta dans le territoire Pridelander et nargua Kiroho du sourcil.Dans les terres Pride, tout était plus coloré.Chaka sautilla entre les hautes herbes, et regarda Kiroho.Il lui sauta dessus et commença le piétiner, si on peut appeler ça piétiner pour la force d'un lionceau.Puis, il sauta sur une branche, et fourra sa tête dans des feuilles, rouge bordeaux, pour faire paraitre une belle crinière de roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Grand modo' ღ Roi soleil
Kovu


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de lumière

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu] Empty
MessageSujet: Re: Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu]   Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:17

    Divin! C'était le premier mot qui me venait à l'esprit, tout était complètement divin, je respectais mon rôle de Roi, même si ça ne pouvait pas être satisfaisant tous les jours, il fallait bien que je prenne sur moi en faisant des sacrifices afin de faire respecter l'ordre, de tenir une grande paix dans la terre des lions, que le royaume puisse être quand même assez entretenu. Mais s'il y avait quelque chose qui était moins entretenu que les autres, c'était bien la patrouille des frontières pour éviter que les Outlanders puissent passer, mais je n'étais pas du genre à aller piquer mes lions pour les obliger à faire une tâche que personne n'aime vraiment. C'est donc avec la chaleur que je peux continuer d'améliorer la santé, la vie et l'entente du grand royaume Pridlander, c'est bien ce qu'un bon roi doit faire tout en respectant le grand cycle de la vie.

    C'est bien ce jour que tout allait se jouer, c'est bien ce que je faisais parfois, sortir de mes occupations de roi afin de pouvoir me ballade sur mon territoire, et pourquoi pas en profiter pour chasser un petit peu et aller patrouiller ? C'est ce qui me semble convenable pour un grand roi comme moi. C'est ainsi que je me dirigeais doucement en direction de la plaine verdoyante... Laissant un petit regard à ma gauche, à ma droite, et vers le ciel, j'inspirais profondément tout en oubliant mes petits problèmes... C'est bien que je puisse tenir grâce à ma reine et à ma petite fille, je pouvais respirer et sourire partout où je vais, j'avais toujours l'impression de voler. C'est ainsi que je pouvais sentir la vie dans cette plaine, mais je ne sentais pas que la liberté, je sentais aussi une étrange odeur d'Outlander,...

    Je m'approchais, pas à pas, en direction de l'odeur pour tomber nez à nez avec deux Outlander, un lion adolescent et un petit lionceau... Ils devaient tous les deux s'être perdus, il faudrait donc que je les ramène moi-même à la frontière sans leur faire de mal bien sûr, je n'étais pas du genre à me battre, sans en cas d’extrême nécessité, par exemple s'ils commençaient à attaquer. C'est ainsi que je dégageais la même chaleur en tournant mon regard du petit au grand pour commencer une belle parole.

    - Vous n'êtes pas d'ici à ce que je vois... Que faites-vous loin de chez vous ?...

    Je n'avais pas l'intention de passer à l'attaque, moi-même, j'avais été un Outlander, mais il ne fallait pas oublier que puisque j'étais roi, je devais faire des sacrifices et donc ramener ces deux étrangers à la frontière, j'y étais obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroho
Attention, n'aboie pas, mais mord.
Kiroho


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu] Empty
MessageSujet: Re: Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu]   Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:57

Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu] Le-roi10

" Just Make You Stronger."



Hé hé, il cédait trop facilement à la provocation. C'était assez drôle à voir. Le petit grognait comme il el pouvait, lui-même agacé. Mais c'était grâce à ça que Kiroho pouvait le "forcer" à venir, histoire qu'il essaie de prouver son courage. Ah! L'adolescent riait bien. Lionceau, il ne se comportait pas aussi mal. Il se croyait peut être trop important, le jeune "prince". Boule de poils, oui.

«-Je ne suis pas un chaton !»

Il sauta lui aussi. Les couleurs claires du Prideland semblaient le rendre joyeux et d'autant plus joueur. Kiroho n'eut aucun plaisir à voir ce petit sautiller de partout et abîmer une terre qui aurait dû lui revenir. Tss. Ce lionceau était trop énergique à son goût. Cette affreuse boule de poils lui sauta dessus et Kiroho tomba à la renverse. Couché, il se faisait piétiner par le petit prince. Le blond soupira et le toisait de ses deux yeux d'émeraude, d'un air fatigué et agacé. Il était temps qu'il disparaisse, celui-là. Ras le bol de jouer les baby-sitters.

Lorsque le lionceau en eut assez, il grimpa sur une branche. Il était intenable. Kiroho resta couché, le temps qu'il s'éloigne et le perde de vue, ce qui devrait être particulièrement simple avec Chaka. Après, il s'en irait, histoire de le laisser se perdre dans les hautes herbes de la plaine. Si Kiroho partait plus loin, il n'aurait pas de mals à retrouver son chemin. Déjà grâce à sa taille, mais aussi en temps qu'ex-Pridelanders. Kiroho entendit des pas et se redressa vite, sur ses gardes. Il vit ainsi un magnifique et fort lion brun. En le voyant, il bouillonnait d'envie de lui donner un coup de patte. Comment un simple lion pouvait avoir un tel charisme...? Mais Kiroho se croyait bien au dessus. Un prince tel que lui...

Kiroho, s'étant enfui bien avant la bataille Simba/Zira, ne connaissait pas l'illustre Kovu.

- Vous n'êtes pas d'ici à ce que je vois... Que faites-vous loin de chez vous ?...

"- ... ça vous regarde? Vous êtes qui, d'abord? "

Kiroho restait assit,grognant légèrement. Si on le cherchait, il allait le trouver!



Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu] Empty
MessageSujet: Re: Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu]   Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:48

    [ Rp Annulée, suite à l'enlévement du personnage de Chaka à Kutisha.( le personnage qui joue maintenant.) Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu] Empty
MessageSujet: Re: Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu]   Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovu, King of Pridland
» Un rp avec Chaka ?
» Chaka, jeune prince deviendra grand...
» Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Rp terminé, abandonné ou annulé-
Sauter vers: