La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chaka, jeune prince deviendra grand...

Aller en bas 
+2
Juaïa
Chuki
6 participants
AuteurMessage
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Chaka, jeune prince deviendra grand... Empty
MessageSujet: Chaka, jeune prince deviendra grand...   Chaka, jeune prince deviendra grand... Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:06


Chaka
Age: Lionceau
Sexe: Mâle
Clan: Outsider
Famille : Kiara (sa tante), Kovu (son oncle), Nala (sa grand-mère), Simba (son grand-père), Vitani (sa mère),Kopa (son père) Juaïa (sa soeur), Zira (sa grand-mère), Scar (son grand-père), Nuka (son oncle)


Caractère
( en 5 lignes minimum )

Chaka est un lionceau sadique, autant que sa mère, il est aimé de son clan, et il fait la fierté de Vitani, sa mère.
C'est un jeune lionceau qui s’entraîne très dur, et qui aime beaucoup, voir adore, sa soeur Juaïa, et ses parents, Kopa et Vitani, les empereurs OutSider. Ils sont la seule place dans son coeur.
Il n'aime pas beaucoup jouer, et préfère plutôt s’entraîner.


Physique
( en 5 lignes minimum )

Chaka est un beau lionceau, couleur sable.Le bout de son museau, et son ventre, sont eux sable clairs, par rapport a son corps qui est plus foncé.
Il a un petit plumeau d'un beau marron a la fin de sa queue, et un joli début de crinière, marron lui aussi.Ses yeux sont oranges, et rouges, tel le feu dans la savane.


Histoire
( en 8 lignes minimum )

Un jour de pluie, sur le Rocher de la Fierté, Kopa et Vitani, couple Empereur, eurent un fils, qu'ils nommèrent Chaka.Ce jeune lionceau naquit un jour plus tard que la fille de Kovu et Kiara, Missa.
La mère de Chaka, Vitani, enrageait de cette loi stupide du premier né.Elle éduqua donc son fils dans l'espoir, qu'un jour, il puisse prendre le trône, en dénigrant Kiara, sa cousine.
Depuis, le jeune Chaka a une rancune a l'égard des lionnes, sauf sa mère.
Quelques mois plus tard, un nouvel heureux évènement se produit pour Kopa et Vitani, et notre jeune lionceau eut une soeur, Juaïa, que Chaka adora aussi.


Derrière l'écran

Prénom : Aha !
Age réel (facultatif) : Bouh
Nationalité : REPONSE ICI
Où as-tu connu le forum ? : Pub'
Code du règlement Ok by Ju'"
Autre chose ? : L'image est a venir. ^-^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Test Rp :
Sur le seuil de la savane, un frêle arbre perçait.De son tronc faible sortait quelques petites branches timide, mais cet arbre offrait tout de même une petite ombre, assez du moins pour le petit lionceau qui en profitait.
Ce dernier était le prince OutSider, il était en plein entrainement quand il avait fait une pause, et était venu se reposer sous cet arbre.La tête tournée vers l'horizon, le prince était couché sur le flanc.Entre ses pattes avants, il jouait avec une branche, en faisant sortir et rentrer ses griffes.
Soudain, ses oreilles frémirent.Le lionceau gronda, c'était certes moins imposant que son père, mais il grondait.Il avait remarqué quelque chose, sa petite queue balaya l'air, et vint claquer contre son flanc.Il gronda plus fort, et se leva.Il s'approcha, doucement, ne faisant qu'un avec la terre, et sauta.Il retomba sur sa petite soeur Juaïa.Il soupira et se releva, puis repartit a son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Chaka, jeune prince deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Chaka, jeune prince deviendra grand...   Chaka, jeune prince deviendra grand... Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:32

Bienvenue grand frère
Code validé,

il manque plus que ton kit avatar/signature

Pour ma part, ton rp test est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Chaka, jeune prince deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Chaka, jeune prince deviendra grand...   Chaka, jeune prince deviendra grand... Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:40

Merci petite soeur, je fini mon kit, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiroho
Attention, n'aboie pas, mais mord.
Kiroho


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Chaka, jeune prince deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Chaka, jeune prince deviendra grand...   Chaka, jeune prince deviendra grand... Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:12

Bienvenue à toi, boule de poils ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
◘ Happy Queen ◘
Kiara


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Chaka, jeune prince deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Chaka, jeune prince deviendra grand...   Chaka, jeune prince deviendra grand... Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:21


Bienvenue chez les fous nous !

En espérant que tu passes un bon moment Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Chaka, jeune prince deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Chaka, jeune prince deviendra grand...   Chaka, jeune prince deviendra grand... Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:40

Je te donne ma validation!

Bienvenue fiston Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Chaka, jeune prince deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Chaka, jeune prince deviendra grand...   Chaka, jeune prince deviendra grand... Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:44

Merci. Wink

Et j'ai fini mon kit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Chaka, jeune prince deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Chaka, jeune prince deviendra grand...   Chaka, jeune prince deviendra grand... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:04

Seconde validation,


Plus qu'une dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Kovu
Grand modo' ღ Roi soleil
Kovu


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de lumière

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Chaka, jeune prince deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Chaka, jeune prince deviendra grand...   Chaka, jeune prince deviendra grand... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:19

Veuillez excuser ma tenue, je sors de la douche...

Je te donne la troisième validation,
je vérouille et je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaka, jeune prince deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Chaka, jeune prince deviendra grand...   Chaka, jeune prince deviendra grand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaka, jeune prince deviendra grand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Chaka ?
» Make you stronger ~ [Pv Chaka and Kovu]
» Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Général :: Présentations :: Fiches Outsid's Validées-
Sauter vers: