La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une bêtise en plus. [ PV Maua ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Une bêtise en plus. [ PV Maua ] Empty
MessageSujet: Une bêtise en plus. [ PV Maua ]   Une bêtise en plus. [ PV Maua ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:34


Une bêtise en plus ~

En cette magnifique matinée ou le soleil tardait à ce pointer le bout du nez et que la savane commencer à recevoir les rayons du soleil, je me réveillée couchée sur le flanc de ma soeur, quand je n'étais que un bébé, mes parents l'ont recueillis alors qu'elle était dans un champ de fleur elle aussi bébé. Je l'adorais, elle s'appelais Maua et toutes les deux, on faisait les quatre cents coups ensemble. Je me levais avec délicatesse pour ne pas la réveillé, quand je la regardais, ça me faisait tellement bizarre, elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau enfin au moins ma soeur ne recevrais pas des insultes comme quoi " Tu n'est pas une vraie princesse, tu as juste était adoptée. " Et plein d'autres injure... Mais si ce aurait été le cas, je m'occuperait de leur cas à ces moqueurs, bien que Maua ne soit pas vraiment ma soeur, elle était tout comme et pour moi faisait partie de la famille.

Je partit en direction de la sortie de la grotte, mes parents n'étaient pas là, sûrement pour régler des soucis du clan. Je m'avança vers le grand rocher, non , ce jour là, je n'irait pas me balader, mes parents n'étant pas là il pourrait me rencontrer et puis si ils reviennent et que je ne suis pas là ils vont s'inquiéter, tout même. Ensuite, avec ce qui s'est passé quand mon père m'a vue avec la princesse Outsiders, je n'aimais pas le voir énervé comme ça, autant que ma mère d'ailleurs. Pourtant je me suis promis de la revoir, elle avait été si gentil et si adorable, je suis sûr et certaine qu'elle n'était pas comme ses parents !

Je me retournais, pour voir si ma soeur dormait toujours, elle roupillait comme si elle n'avait pas dormis dans la nuit. Je m'avançais alors vers le haut du rocher de la fierté, je mis plus de temps que prévue car c'était un peu en pente. J'arrivais enfin au bout, voyant le plateau avec vue en entier sur la terre des lions, je m'approchais mais pas trop quand même, c'était un peu haut et je ne voudrais pas tomber. Je posais mes yeux sur l'horizon, je voyait toute la terre des lions, alors tout ça, quand je serais plus grande, sera à moi et je devrais m'en occuper ? La tâche s'annoncer difficile mais je rendrais fière mes parents et fera le mieux possible pour gérer le clan et ses terres, après tout, cela était mon destin.
@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
Maua
Une Famille, tous unis ღ
Maua


Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : A la montagne =D

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Une bêtise en plus. [ PV Maua ] Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise en plus. [ PV Maua ]   Une bêtise en plus. [ PV Maua ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:42

    Le soleil commençait a peine a pointer le bout de son nez. La savane se réveiller doucement, les animaux de la savane commençait a peine a se lever.
    Maua, elle, dormait encore. Elle avait eu du mal a s'endormir, et maintenant qu'elle dormait elle n'avait pas vraiment envie de se lever. Allonger sur le dos, les 4 pattes en l'air et la gueule entrouverte, elle dormait a point fermer jusqu’à ce qu'elle sente un courant d'air froid contre elle. Elle ouvrit un oeil et vit le plafond de la grotte, légèrement éclairer par le soleil. Elle roula sur son coté et bailla. Elle regarda autour d'elle. Pas de maman, pas de papa et pas de soeur... Elle se leva et s'étira. Bon, ils étaient ou? Elle sortis de la grotte sans faire de bruit et vit sa soeur grimper tout en haut du rocher de la fiertés. Elle sourit.
    Elle savait depuis qu'elle était toute petite que ce n'était pas ses vrai parents, et donc ce n'étais pas sa vrai soeur. Mais elle se ressemblait tellement que s'en était troublant. Elle adorer sa soeur, adorer allez jouer avec elle et courir partout. Elles avaient fait bon nombre de bêtises ensemble, et parfois, même si c'était dangereux, cela pouvait se révéler amusant... Autant vous dire qu'elle avait trouver sa place parmi eux.

    Bref, sa soeur semblait en pleine contemplation de ses terres. Elle allait être reine plus tard, et elle était fier que ça soeur deviennent par le futur reine.

    Elle grimpa le rocher avec difficultés, c'est que c'était dur de grimper sur cette pente! Arriver en haut, pour ne pas surprendre sa soeur, elle toussota. Elle lui sourit et vint s’asseoir a cotés d'elle. Elle posa son regard sur la terre des lions, c'était magnifique... Elle dit a sa soeur:


    -Tu t'es lever tôt... Pourquoi tu ne m'as pas réveiller?


Dernière édition par Maua le Lun 19 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Une bêtise en plus. [ PV Maua ] Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise en plus. [ PV Maua ]   Une bêtise en plus. [ PV Maua ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:51


Une bêtise en plus ~

Je regardais avec admiration, la terre des lions, ses terres seraient mienne quand je serais plus grande et ca serait a moi de tout gérer, je savais que je pouvais être à la hauteur, je suis bien la fille de Kiara et Kovu ? Oui ! J'y arriverais, la responsabilité est grande mais j'en suis capable. Je m'avançais plus près pour les admirer avec encore plus de précision. J'entendis tout à coup un toussotement, je le reconnus immédiatement, il venait de ma soeur, je pourrais le reconnaître entre milles lionceaux, facilement. Je me retourna, elle avait déjà le sourire, je lui rendis immédiatement avec beaucoup de plaisir. Elle me dit, toute joyeuse, comme à son habitude :

-Tu t'es lever tôt... Pourquoi tu ne m'as pas réveiller?

Je lui souris et m'approchais de ma soeur, quand on étais toute les deux ensemble, on ressemblait à des jumelles, on se ressemblait tellement ! Je lui donna un coup de museau amicale et lui :

" Bonjour ! J'avais pas envie de te réveiller, tu avais l'air tellement bien, tu avait l'air de faire un beau rêve, je ne voulais pas le briser."

Je rigola un peu, après dire quand je me suis réveillée, elle dormait sur le dos, en forme d'étoile avec un petit coulis de bave sur le coin de sa bouche, une vraie dormeuse ma soeur ! Elle dormais presque tout le temps comme ça. Elle étais vraiment amusante, autant que moi, comme si on étais des vraies soeurs et pour moi, ça l'étaient !
@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
Maua
Une Famille, tous unis ღ
Maua


Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : A la montagne =D

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Une bêtise en plus. [ PV Maua ] Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise en plus. [ PV Maua ]   Une bêtise en plus. [ PV Maua ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:59

    Maua sourit au coup de museau de sa soeur, et ronronna. Leur complicités était vraiment exceptionnel. Si les gens ne savaient pas qu'elle avait été adopter, il était sur qu'on aurait pu les prendre pour des jumelles... Missa lui dit:

    " Bonjour ! J'avais pas envie de te réveiller, tu avais l'air tellement bien, tu avait l'air de faire un beau rêve, je ne voulais pas le briser."

    Un beau rêve? Pas vraiment! Elle avait rêver que des cadavres de gazelle revenaient à la vie et l'attaquer... C'était terrifiant! Elle frissonna de frayeur en y repensant, mais n'en fit rien paraître face a sa soeur. Elle tourna de nouveau son regard vers la terre des lions avant de répondre:

    -Mouais, t'aurais mieux fait de me réveiller en faite...

    La plaine qui s'étendait a leur patte grouillait de toute sorte d'animaux. Et Maua n'avait qu'une envie, allez y gambader et jouer. Elle se tourna vers sa soeur et sourit. Des milliers d'idée germer a vitesse grand v dans sa tête. Allez jouer dans la plaine. Voila ce dont elle avait envie! Sauf que... Papa et Maman n'était pas la. Et elle n'avait aucune idée de comment ils allaient réagir si elles allaient joué toute les deux sans surveillance. Et pas questions de se faire garder par des pseudo nounous. Maua fit un signe de tête a sa soeur afin qu'elle la suive. Redescendant doucement du haut du rocher elle dit:

    -Ça te dit d'aller jouer derrière la taverne? Tu sais,au petit point d'eau. Y a toujours des adultes la bas, et au moins, papa et maman ne nous gronderont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Une bêtise en plus. [ PV Maua ] Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise en plus. [ PV Maua ]   Une bêtise en plus. [ PV Maua ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:18


Une bêtise en plus ~

Ma soeur posa son regard sur la terres des lions tout comme moi. Je pensa soudainement au trône, où je serais quand je serais jeune adulte. Et si Maua le voulais, si elle serait jalouse ou pire encore, elle ne m'aimerais plus... Non, je ne dois pas penser à cela, ceci est inimaginable, comme le rêve que j'avais fait cette nuit, un si beau rêve... Tellement que je n'en avais plus vraiment le souvenir. Ah làlà, quel tête en l'air, je fait enfin je fus sortis de mes pensées quand ma chère soeur déglutit et me répondit :

-Mouais, t'aurais mieux fait de me réveiller en faite...


Je me tournais vers ma soeur, je pus alors percevoir la peur dans ses yeux, comme si elle ne voulait pas le montrer, je fis alors ce qu'elle voulait et ne pensa donc pas à ce regard emplie d'effroyable horreur. Elle se tourna vers moi et me sourit. J'avais tout de suite, compris le fond de ses pensées, comme à son habitude, jamais en place et tout le temps l'envie de s'amuser. Elle s'approcha de la raide pente de la descente du rocher et me fis un signe de la suivre. Je levais alors mon fessier et suivit de près ma soeur, elle me sourit et me lança, avec enthousiasme :

-Ça te dit d'aller jouer derrière la taverne? Tu sais,au petit point d'eau. Y a toujours des adultes la bas, et au moins, papa et maman ne nous gronderont pas...

Je fis un hochement de tête joyeux et la suivis vivement. La fin de la descente du rocher enfin terminés, nous arrivions devant le petit coin d'eau, quelques lions et lionnes étaient présents, nous pouvions alors rester en ces lieux. Je m'approchais du coin d'eau et fis un signe à ma soeur de se mettre à ses côtés, je regardais mon reflet et celui de ma soeur. La ressemblance était vraiment frappante, deux vrais miroirs, juste plus foncée. Je l'aimais tellement, je regardais toujours avec autant de fixations nos deux reflets. Alors, quel serais le jeu du jour ? Moi et ma soeur, on en faits tellement des jeux, mais comme c'est toujours moi qui décide, aujourd'hui, ca serais ma soeur. Je fixais alors le reflet de l'eau, attendant la proposition de ma chère soeur.
@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bêtise en plus. [ PV Maua ] Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise en plus. [ PV Maua ]   Une bêtise en plus. [ PV Maua ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bêtise en plus. [ PV Maua ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Maua
» Maua, petite fleure
» Euh... Salut ? [Maua & Myosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Les terres de Prideland :: Le rocher de la fierté.-
Sauter vers: