| Maua, petite fleure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maua Une Famille, tous unis ღ
Messages : 33 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 31 Localisation : A la montagne =D
Feuille de personnage Age: Lionceau Relations: Calendrier des âges:
| Sujet: Maua, petite fleure Lun 15 Oct - 19:45 | |
| Maua Age: Lionceau Sexe:Femelle Clan:Pridelander Famille :Elle a été trouver par Kovu et Kiara, elle ne sait pas qui sont ses parents biologique
Caractère( en /// lignes minimum )Maua est une petite lionne adorable, trés douce avec les autres, elle déteste la violence et les gens qui se batte. Elle a toujours un petit air triste sur le visage, mais pourtant elle est une petite lionne pleine de joie et de bonheur. Elle adore jouer avec les autres lionceaux, et aime beaucoup les fleurs et les petites bétes colorer. Elle déteste étre seule, et lorsque la nuit tombe elle est effrayer par tous ce qui se passe autour d'elle. Elle est généreuse, sensible et surtout elle est gentille et aimante. Cependant, méfiez vous, car lorsqu'on la trahis, elle a la vengeance méchante et ne se géne pas pour faire souffrir l'autre plus que ce que celui ci l'ai fait souffrir. Physique( en /// lignes minimum )Maua est petite, trés petite malgrés qu'elle soit bientot adolescente. Elle est encore rondouillette,comme les nouveaux nés. Elle est chocolat sur une grande partie de son corps. Cependant, son ventre, son museau, le contour de ses yeux et le bout de ses pattes est créme. De plus, jusqu'au dessus de ses genoux sur ses pattes arriéres, son poil est créme. Elle a ses griffes constament sortis, mais cela sans le vouloir étant donner que ses griffes sont relativement longue. Elle a un petit museau court et rond, et son petit nez est tout rose. Elle a des grands yeux gris cerner de grand cil noir. Enfin, le bout de sa queue est plus foncer que le reste de son corps. Histoire( en /// lignes minimum )Maua est née de parent Outsider. Cependant, une fois mise au monde, ses parents la trouvant trop chétive, l'abandonnérent dans une masse de fleur. Une journée se passa,sans que personne ne trouvérent la petite lionne. Elle commencait a avoir trés faim, et froid... Au deuxiéme jour de sa vie, Kovu la trouva enrouler sur elle méme, froide et a la limite de la mort. Il l'attrapa dans sa gueule et l'emmena jusqu'a sa compagne Kiara, qui réussis a la sauver d'une mort certaine. Ils la nommérent Maua "fleur" en Swahili, étant donner que Kovu l'ai trouver parmis de nombreuse fleur. Elle a donc grandis avec Missa et la considére comme sa soeur malgré qu'il n'y est aucun lien de sang entre les deux. Elle aime beaucoup Kiara et Kovu, et les appelle d'ailleur papa et maman. Elle sait qu'elle a été adopter, Kovu lui aillant dit le jour ou elle avait demander pourquoi elle ne leur ressemblait pas. Voila, c'est tout pour le moment mais son histoire continue... Derrière l'écranvrai prénom : Juliette âge réel (facultatif) : 19 ans nationalité : Françaiseanniversaire : 23 janvieroù as-tu connu le forum ? : merci la fonda =3code du règlement Ok! By ton Dieu! autre chose ? : nan =3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par Maua le Mar 13 Nov - 17:24, édité 4 fois | |
|
| |
Kovu Grand modo' ღ Roi soleil
Messages : 41 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 30 Localisation : Dans le royaume de lumière
Feuille de personnage Age: Jeune adulte Relations: Calendrier des âges:
| Sujet: Re: Maua, petite fleure Lun 15 Oct - 20:07 | |
| Bienvenue par minou, petite rose pridlander ! J'espère voir ta présentation parfaite et digne d'une petite fleur bleutée au sommet de la colline du bonheur! | |
|
| |
Missa Fonda ღ petite princesse~
| Sujet: Re: Maua, petite fleure Lun 15 Oct - 20:46 | |
| Bienvenue ma Belle Maua, contente de te voir parmis nous ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche. Pour ce qui est de l'adoption nous verrons comme il y aura plus de menbres. Bonne chance pour la suite de ta fiche Ma Belle ~ | |
|
| |
Juaïa ღPetite princesse~
Messages : 145 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le forum
| Sujet: Re: Maua, petite fleure Mar 16 Oct - 5:06 | |
| Bienvenue Maua (j'avais un perso à ce nom dans un autre forum ^^) Comme l'a précisé ma collègue, l'adoption n'est pas encore au point mais ce n'est pas pour ça que tu ne seras pas validée. Si tu as besoin, nous sommes là pour toutes questions, plus qu'un kit pour pouvoir jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Maua, petite fleure Mar 16 Oct - 16:21 | |
| Il manque son caractère, son physique et son histoire enfaite | |
|
| |
Juaïa ღPetite princesse~
Messages : 145 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le forum
| Sujet: Re: Maua, petite fleure Mar 16 Oct - 18:42 | |
| Oh désolée, j'ai pas fait attention ^^ C'est des Lorem Ipsum XD Je suis pas du matin ^^" | |
|
| |
Kiara ◘ Happy Queen ◘
| Sujet: Re: Maua, petite fleure Mar 30 Oct - 16:45 | |
|
Hey :3 Bienvenue sur le forum !
Bonne continuation sur ta fiche.
Bisous
| |
|
| |
Chuki Le dire avant...
Messages : 62 Date d'inscription : 02/11/2012 Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !
| Sujet: Re: Maua, petite fleure Sam 3 Nov - 8:16 | |
| Bienvenue, bonne continuation pour ta fichou. ~~ | |
|
| |
Roxas
Feuille de personnage Age: Adolescent Relations: Calendrier des âges:
| Sujet: Re: Maua, petite fleure Sam 3 Nov - 11:23 | |
| c'est pas kovu qui voulait adopter? Bienvenue en tout cas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maua, petite fleure Lun 5 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 33 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 31 Localisation : A la montagne =D
| Sujet: Re: Maua, petite fleure Mar 6 Nov - 17:51 | |
| oui oui désoler ^^ Quelques soucis perso qui ne m'ont pas laisser beaucoup de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Maua, petite fleure Mar 13 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Kovu Grand modo' ღ Roi soleil
Messages : 41 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 30 Localisation : Dans le royaume de lumière
| Sujet: Re: Maua, petite fleure Mar 13 Nov - 17:55 | |
| ReBienvenue et bien joué pour ta fiche Première validation | |
|
| |
Juaïa ღPetite princesse~
| Sujet: Re: Maua, petite fleure Mar 13 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maua, petite fleure Mar 13 Nov - 18:14 | |
| J'ai une soeur maintenant *o* Quel joie ! Bon tout est bon, tu as ma validation définitive !
Bon rp, ma soeur ! :3
Je verrouille, déplace et te donne ta couleur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maua, petite fleure | |
| |
|
| |
| Maua, petite fleure | |
|