La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite cruche de lionne

Aller en bas 
+3
Roxas
Juaïa
Masa
7 participants
AuteurMessage
Masa
ஐ~Incarnation de l’innocence~ஐ
Masa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:08


Masa
Age: Adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Pridelander
Famille : Kaïa (mère-morte)/ Cronos (père-disparu)/ Ryo(frère-disparu)


Caractère
( en 5 lignes minimum )

Masa est une jeune lionne, comme la qualifie tout le monde, une pauvre « cruche ». En effet, la lionne est plus au moins naïve et n’est en aucun cas courageuse, elle compte beaucoup sur les autres et c’est ce qui finira sans doute par causer sa perte. Mais peut-on vraiment lui en vouloir ? Masa sait qu’un jour elle devra apprendre à se débrouiller seule malgré la mort de sa mère. (plus dans l’histoire)
Cela dit, ce qui peut pardonner sa naïveté et son non-savoir-faire est son autre côté du caractère qui la représente en étant une adorable et gentille lionne, elle aime beaucoup faire de nouvelles rencontre malgré sa timidité légendaire, mais ce n’est ce pendant jamais elle qui fait le premier pas vers l’inconnu… ! Masa est aussi une lionne d’un grand calme et fait part d’une grande patience, ce qui rend énormément services aux parents de lionceaux turbulents ! D’ailleurs, elle aime beaucoup s’occuper des jeunes lionceaux de son clan et passe presque tout son temps libre avec eux et finit par en faire ses amis, ce qui la rend plus « cruche » à l’avis des autres lions de son âge, d’autant plus qu’elle n’aime pas être avec des adolescents comme elle, elle finit toujours par se ridiculiser et n’échappe pas tout le temps aux moqueries des autres. Ce qui les énerve le plus chez cette lionne, c’est que, même si on l’insulte de tous les noms ou lui fait la plus pire des blagues, elle continue toujours de sourire, en espérant vraiment que cela changera les choses. Cruche ? Finalement… Oui, beaucoup… !


Physique
( en 5 lignes minimum )

Voilà une chose dont la lionne est plus au moins fière, son physique, qu’elle trouve vraiment très originale et qui a déjà attiré plus d’un lion qui finissaient toujours par s’en aller à cause du tempérament de la jeune lionne ! M’enfin, passons à l’essentiel ! Masa a le pelage noir charbon, (pratique pour chasser la nuit !), les bouts de ses membres (Museau, Bouts des oreilles, pattes) sont blancs, ses yeux gris argenté très clairs.
Mis à par cela, la jeune lionne n’a pas grand-chose d’autre à faire envier aux autres lionnes. Elle est un peu petite de taille pour son âge, pattes pas très musclés, mais assez pour pouvoir courir et chasser. Ses crocs, quand à eux, là non plus rien d’extraordinaire, une dentition normale comme tout les autres lions avec des crocs un peu plus petits serte, mais puissants pour pouvoir déchiqueter une proie facilement (sa dépend de la proie aussi…). Pour ce qui est de ses griffes, ces dernières sont d’un blanc particulier, mais pas grand-chose d’intéressent, donc, de ce côté non plus il n’y a rien à envier, même si certaines lionnes voudraient avoir des griffes aussi blanches…


Histoire
( en 8 lignes minimum )

Il fut un temps où la jeune lionne qu’est Masa avait vécu en dehors des terres du Prideland. Ses parents étaient tout deux des solitaires et Masa et son frère n’avaient naquit que par un amour de jeunesse, rien de plus…
Le soir de leur naissance, le lion supposé être le père était présent, mais pas pour les raisons que tout le monde croit. Il voulait le petit, le mâle de la portée, sachant qu’il ne pourrait survivre sans sa mère, Cronos, le père de Masa et Ryo, décida de le laisser quelques temps avec elle en attendant qu’il devienne plus résistant pour pouvoir l’emmener. Bien entendu, comme toute mère qui se respecte, Kaïa était contre la décision de son amant et décida de lui tenir tête le jour où les deux petits pouvaient enfin tenir sur leurs pattes. Toute fois, Cronos ne supportait pas qu’on lui résiste, et voyant la ténacité que portait sa compagne, il agit vite et prit de force le petit Ryo après avoir battu Kaïa qui avait finit par se jeter sur lui après les répliques vexantes que lui avait lancé le lion noir. La lionne était, sans exagérer, bien amochée, Cronos ne s’était pas retenu, pour lui, lui tenir tête était comme signer son arrêt de mort, mais il n’avait pas tué Kaïa, peut-être était-ce simplement parce qu’elle était sa compagne et que, grâce à elle, il eu un descendant… ?
Kaïa se retrouva seule avec sa fille, Masa qui était bien trop jeune pour pouvoir comprendre ce qui s’était passé… Quelques jours plus tard, l’état de la lionne s’était aggravé, ses plait s’étaient infectés et Kaïa devenait de plus en plus faible. Elle savait qu’elle allait bientôt succomber, et que si elle ne trouve pas un endroit pour sa fille, elle allait y rester aussi…
La lionne s’était alors mise à se promener de terre en terre malgré sa faiblesse qui grandissait de jour en jour, mais pour elle, le plus important était de trouver un endroit pour que sa fille puisse grandir et être heureuse, même si cela lui prendrait toute une vie. La lionne était très protectrice envers sa fille, elle la tenait toujours prêt d’elle et ne la laissait jamais s’éloigner d’elle de plus de deux mètres. A cause de cela, Le lionceau qu’était Masa finit par ne compter que sur sa mère pour la protéger et l’aider en cas de besoin…
Après deux mois de marche non stop, portant sa fille dans sa gueule, Kaïa finit par tomber, lâchant sa fille par la même occasion, la lionne avait finit par mourir… Sur les terres du Prideland… ! Se fut les cries et les pleurs de Masa qui avaient finit par alerter les habitants du prideland et par la même occasion, se faire adopter par ce clan.
En grandissant, la lionne noire se mit à compter de plus en plus sur les autres, chose qui agaçait plus d’un ! Pour eux, la lionne doit apprendre à se débrouiller seule en cas de besoin et surtout, devait apprendre à avoir plus confiance en elle… ! Mais ça, personne ne l’a encore dit à la lionne noire qui ignore tout ce que les autres peuvent penser.... Tout comme elle ignore qu’elle a un frère qui a été enlevé par son propre père… Elle est tellement naïve… Pauvre cruche de lionne… !


Derrière l'écran

Prénom : Fériel, dite Fafa! What a Face
Age réel (facultatif) : 17 ans :3
Nationalité : Hum... Confidentiel désoler -u-
Où as-tu connu le forum ? : C'est bien connu que Google est l'ami de tout le monde non? X3
Code du règlement Ok by Missa votre fonda adorée ~
Autre chose ? : Oui! Il y a longtemps que je n'avais pas fait de rp et je dois dire que cela m'a vraiment manqué alors je viens de m'y remettre sur ce forum (que je trouve très élégant d'ailleurs!*q*) et juste pour vous dire à l'avance que je suis désoler si mes réponses ne vous conviennent pas encore ^^" Il faut dire que ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus fait de rp (c'est surtout à cause des cours --")
M'enfin bref! Pour l'histoire, je la ferais plus tard ou demain matin :3(et désoler d'avoir mit un pavé qui ne sert à rien, j'adore écrire XD)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Masa le Jeu 8 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:39

coucou
Bienvenue sur le forum Masa
Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:42

J'ai hate de lire la suite ^^
bienvenue chez les cinglés....euh sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:43

Bienvenue ~ ! Bon commencement, j'attends l'histoire avec impatience ! Comme l'a dit plus haut ma très chère collègue, nous sommes là !

PS : Par quel mot clés et a quel page nous as tu trouvé sur Google ?
Revenir en haut Aller en bas
Masa
ஐ~Incarnation de l’innocence~ஐ
Masa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:51

Marchi à vous! gros coucou

Missa: Le mot clé est juste "forum rpg lion" à la deuxième page :3
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:57

Wouah ! Quel honneur *o* ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
◘ Happy Queen ◘
Kiara


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:09


Whao ! Trouvé via Google ! C'est beau ça ^-^ Hello

Dans tous les cas, bienvenue sur le forum, chez les fous ! (Roxas, tu me piques mes répliques ! *coup de massue*) Troll.

J'aime bien le caractère de ta lionne, on ne voit pas beaucoup de membres qui crée des personnage comme le tien. J'trouve ça cool, vraiment Smile

Et puis le black and white, aouh ! (Spotify qui me lance du Michael Jackson) Et tu verras, on aura un bien belle bannière d'hiver, le concours touche à sa fin d'ici 6 jours, et on a de belles oeuvres ! sors


Revenir en haut Aller en bas
Masa
ஐ~Incarnation de l’innocence~ஐ
Masa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:30

Haha! Merci beaucoup Kiara :3

J'adore le black and white c'est pour ça qu'elle est comme ça *u* (z'adore n'aussi Michael Jackson!! ^o^)

Hâte de voir la futur bannière :3

M'enfin bref! Pour ne pas sortir du sujet, je suis en train de taper l'histoire et aurais bientôt finit je pense °u°
Revenir en haut Aller en bas
Kiroho
Attention, n'aboie pas, mais mord.
Kiroho


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:20

Bienvenue à toi choupinette ~
En voilà un joulie kit ~ 'Hâte de voir la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Masa
ஐ~Incarnation de l’innocence~ஐ
Masa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:24

Merci beaucoup Kiroho! ^u^

Z'ai finit! :3
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:40

Très belle fiche, je n'avais jamais une lionne cruche ! Un rp avec toi serait la bienvenue ~. Sur ce je te donne ta première validation ~
Revenir en haut Aller en bas
Masa
ஐ~Incarnation de l’innocence~ஐ
Masa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:43

Merci beaucoup! Pas de problème pour le rp 'tite princesse! Hâte de pouvoir commencer °w°
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:13

2ème validation !!!
boing
Plus que une autre validation qui vont vite arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:22

je croit masa que t'aura aucune difficulté a trouver des partenaires pour rp(moi en tout cas j'en serait ravi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:27

Bienvenue, jolie lionne, et jolie fiche.J'ai hâte de rp avec toi, bonne continuation, j'espère que tu vas te plaire ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masa
ஐ~Incarnation de l’innocence~ஐ
Masa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:07

Merci à vous! Je vois que ma lionne a du succès X3 Je serais ravie également de rp avec tout le monde! °w°
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:18

Bon je vais pas te faire attendre, Tu as, une nouvelle fois , ma validation définitive !

Bon rp, cruche de lionne '^' !

Je verrouille, déplace et te donner ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite cruche de lionne Empty
MessageSujet: Re: Petite cruche de lionne   Petite cruche de lionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite cruche de lionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Journal d'une cruche... Euh... D'une lionne ~[en cour]
» Cynder, la petite lionne veilleuse
» Petite question "FAQ"
» Maua, petite fleure
» Reimei petite boule d'energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Général :: Présentations :: Fiches Prideland's Validées-
Sauter vers: