La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cynder, la petite lionne veilleuse

Aller en bas 
+7
Masa
Missa
Roxas
Chuki
Maua
Juaïa
Cynder
11 participants
AuteurMessage
Cynder

Cynder


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:22

Votre Lion


Nom: Cynder
Age: Lionceau
Sexe: Femelle
Clan: Prideland
Famille: Sélene lui fait penser à sa mere

Caractères (en 5 lignes minimum):

Le caractère de Cynder est très… spécial : Avec les gens qu’elle apprécie, elle peut être très sympathique, très joueuse et protectrice avec Roxas, conviviale, généreuse et même courageuse mais elle peut avoir aussi des sauts d’humeur (ce qui lui arrive fréquemment) et très coriace. Par contre, avec les gens qu’elle n’apprécie pas, elle devient narcissique, et elle n'hésite pas à les attaquer quand ils deviennent menaçant ! Elle est du genre à tuer quand elle, ou ceux qu'elle apprécie, sont en danger.

Physique (en 5 lignes minimum):

Cynder est un jeune lionceau à la fourrure gris noir, et au ventre blanc et doux. Elle a de petites oreilles rondes de la même couleur que sa fourrure et une touffe de poils noir soigneusement coiffée sur le dessus de sa tête, faisant office de crinière. Sa queue se fini également en une touffe de poils noir et les coussinets de ses pattes sont d'un gris clair. Cynder à les yeux d'une couleur unique, quelque part entre le vert émeraude et le bleu diamant, sur un fond jaune dorée.

Histoire (en 8 lignes minimum):

Cynder est né de parents pridelanders. Sa mère mourru en l'a mettant au monde, et ne connu jamais son père car il avait disparu du jour au lendemain. Depuis sa naissance, elle est en quelque sorte la grande soeur de tout les lionceaux de sa génération car elle est très mature pour son age et prend soin d'autant de monde, donc de lionceaux, qu'elle peut, en particulier quand les mère vont mettre leurs petits au monde, et s'occupe bien d'elles, ne voulant pas qu'un autre lionceau n'ai pas de mère dés la naissance. Si bien que dans le royaume des pridelanders, Cynder s'est faite une petite réputation de veilleuse. Certains trouvent même qu'elle aurait grandi trop vite. Il y a quelques temps, Selene, une lionne que Cynder apprécie beaucoup car elle lui ressemble très pour très et à l'impression de voir en elle une mere, avait recueilli un jeune lionceau, Roxas, qui devena son meilleur ami. Depuis ce jour, Cynder et Roxas étaient inséparables et faisaient jamais de bêtises sans être ensemble. Son jeu préféré ? La bagarre avec Roxas, mais soupçonne qu'il l'a laisse gagner.




Vous


Prénom: C'est mamy moujot
Age réel (facultatif): C'est pas polie de demander ça à une femme !
Nationalité: Belge
Où as-tu connu le forum ? Par Roxas <3
Code du règlement: Ok by Ju"'
Autre chose ? J'aime les gaufres !


Dernière édition par Cynder le Dim 18 Nov - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:32

Bienvenue sur le forum,
Pour ton physique ça ne va pas aller, il faudra modifier pour respecter le réglement qui dit :

Citation :
"A) MON PERSO
Votre lion peut posséder toutes les couleurs fauves existantes (du noir au blanc passant par le marron et le gris), il peut avoir des marques félines (rayures, tâches, etc. ..). Comme dit plus haut, l'apparence de votre personnage change, et votre avatar et signature doivent le représenter. Mais cela, vous le saviez déjà... Je vais vous donner d'autres petites requêtes pour vos personnages... Tout d'abord, ils ne doivent pas être "habillés" ou porter des objets humains quelconque. "

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Maua
Une Famille, tous unis ღ
Maua


Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : A la montagne =D

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:58

Bienvenue,
Comme l'a dit Juaïa, les couleurs de ton lion ne sont pas respecter par rapport au réglement.
Merci de changer rapidement, et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:23

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:08

C'est pas faute de te l'avoir dit hier ma grande pour la couleur ^^.Bah re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:43

Bienvenue ~ Comme Juaïa et Maua et les autres membres on dit, les couleurs de ta lionnes ne sont pas acceptables. Et le nom de ta lionne n'est pas trop swahili trouve autre chose stp.
Revenir en haut Aller en bas
Masa
ஐ~Incarnation de l’innocence~ஐ
Masa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:52

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et pour ton vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
◘ Happy Queen ◘
Kiara


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:56

Bienvenue ! Bonne continuation ! (C'est vrai que le rouge-violet... Non j'dis rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:57

c'est ce que je lui ai dit sur msn hier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:58

Le flood ! attention !
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Grand modo' ღ Roi soleil
Kovu


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de lumière

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:03

Je crois qu'on t'a tout dit ... J'attends alors une modification de ta fiche et de ton avatar, et j'irai te valider.

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:34

Bienvenue Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:45

Missa a dit"Et le nom de ta lionne n'est pas trop swahili trouve autre chose stp"

Bah aucune regle le stipule pour ce detail Missa,meme le tient ou le mien fait pas swahili
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:53

Merci à tous pour votre accueil ! Razz
Pour l'avatar je m'en doutais un peu, mais je ne suis pas du genre à rien tenter pour avoir les avis des autres. Donc je l'ai changé.

Missa: Pour ce qui est du nom de ma lionne, comme l'a dit Roxas, je n'ai rien lu dans le règlement. D'autant plus que je ne connais pas ce terme "swahili", y a une liste de noms pour donner des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:55

Ce n'est pas dit dans le réglement, mince, bon tu peut garder ton nom, désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:57

bah tu sais missa,je croit que sur un forum ou il risque d'y avoir beaucoup de membre,c'est un truc qui peut difficilment etre mit en place car tout le modne connait pas ce truc(moi je le connait un peu car je sais que dans le premier roi lion y a pas mal de noms qui y sont issus mais c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Myosa
♪ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
Myosa


Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:23

Missa: Ce n'est rien, et je viens de finir la présentation. Wink

Myosa: Hooo tu es trop mimi toi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:27

Alors avant de te valider, il te faut un tuteur pour pouvoir jouer. Tu peux aller faire une demande ou bien te créer un tuteur en pré crée libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Cynder

Cynder


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:31

D'accord, alors au vu de mon histoire je vais mettre Sélene si elle veut bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
◘ Happy Queen ◘
Kiara


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:40


J'allais dire, à part des noms comme Simba qui signifie "Lion" ou Missa "manquer" en swahili, y'en à pas des masses. Même Kiara ça veut rien dire. Cynder est pas mal, perso j'vois pas où est le problème à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:24

1ère validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:30

Tout est bon, je te donne ma validation définitive !

Bon rps, lionceau aux traits de Xion *-*

Je verrouille, déplace et te donne ta couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynder, la petite lionne veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la petite lionne veilleuse   Cynder, la petite lionne veilleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynder, la petite lionne veilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite cruche de lionne
» Cynder et Spyro forum rpg
» ~ Journal d'une cruche... Euh... D'une lionne ~[en cour]
» Petite question "FAQ"
» Maua, petite fleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Général :: Présentations :: Fiches Prideland's Validées-
Sauter vers: