La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reimei petite boule d'energie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reimei
♫ ~Je me ris du danger~ ♫
Reimei


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Reimei petite boule d'energie Empty
MessageSujet: Reimei petite boule d'energie   Reimei petite boule d'energie Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:44


Reimei
Age: Adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Pridelander
Famille : Ses parents sont mort depuis peu.


Caractère
( en 5 lignes minimum )

Le caractère de cette adolescente? Elle est une vrai boule d’énergie, a croire qu'elle na jamais vieilli, ou qu'elle ne veut pas vieillir. Donc elle est encore de le mode je joue avec tout le monde. Enfin ça dépend toujours de qui est devant elle tout de même. Si c'est quelqu'un d'important, elle se montra tranquille, clame, poli et respectueuse. Mais des qu'elle est avec des lions plus jeune qu'elle, elle ne pense qu'a s'amuser ou jouer des tours. Elle est plutôt généreuse avec tout le monde, toujours prête a aider en cas de besoin. Sans oublier qu'elle est très curieuse, donc elle s'aventure souvent a des endroits ou elle ne devrait pas être. Ce qui lui apporte beaucoup d'ennuis. Alors si vous la mettez au défis de quelque chose elle n'aura pas peur de le relever.


Physique
( en 5 lignes minimum )

Cette jeune lionne a un pelage de couleur beige, comme tout lion normal avec le ventre de la même couleur, mais beaucoup plus pâle. Son museau et le bout de ses pattes sont de la même couleur que son ventre. Elle a deux petit triangle sur sont front de la même couleur que son ventre aussi, qui entour une lune de couleur noir. Sur le dessus de ses oreilles ainsi que le bout de sa queue la couleur de son pelage change pour noir, un trait de son ancêtre. Pour finir ses yeux sont de couleur bleu aqua.


Histoire
( en 8 lignes minimum )

L'histoire de cette jeune lionne est une parmi tant d'autre. Elle fut née de deux parents pridelander, qui l'élevèrent dans le plus grand des bonheur. Mais un beau jour ses parents disparu mystérieusement, ils étaient partit à la chasse laissant leur petite entre les pattes des autres lionnes du clan. Mais ils ne revenèrent point. La petite en pleura pendant longtemps. Elle voulait ses parents à tout prix, à ce moment là. Mais elle comprit assez vite qu'ils n'allaient jamais revenir, alors elle recommença à être elle-même. La joyeuse petite lionne qui court partout et qui donne du fils à retorde à tous. Elle se promena pendant longtemps essayant de retrouver ses parents, mais elle ne les retrouvèrent point. Pourquoi cela? Parce qu'ils furent tuer. Elle vit donc en compagnie des autres lions et lionnes, jusqu’à celle assez grande pour s'occuper d'elle même. Maintenant adolescente, elle montre aucunement la douleur qu'elle a au cœur de plus avoir de parents et de voir des familles heureuse partout. Elle reste joyeuse en tout temps.


Derrière l'écran

Prénom : Secret
Age réel (facultatif) : 22ans
Nationalité : Québecoise et fière de l’être!
Où as-tu connu le forum ? : Par Juaia et Miali
Code du règlement Ok! by ton Dieu ! Razz
Autre chose ? : Non

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Kovu
Grand modo' ღ Roi soleil
Kovu


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de lumière

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Reimei petite boule d'energie Empty
MessageSujet: Re: Reimei petite boule d'energie   Reimei petite boule d'energie Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:50

Bienvenue par minou,
très heureux de te revoir ici!!

Je te donne ma validation!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
◘ Happy Queen ◘
Kiara


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Reimei petite boule d'energie Empty
MessageSujet: Re: Reimei petite boule d'energie   Reimei petite boule d'energie Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:54


Bienvenue sur LRL4.

Ça me fait également plaisir que tu sois ici, j'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Reimei petite boule d'energie Empty
MessageSujet: Re: Reimei petite boule d'energie   Reimei petite boule d'energie Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:55

Bienvenue Smile!

C'est bien que tu aide le camp de mon chaton car il n'a pas beaucoup de lions là Very Happy.

Je ta valide!
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Reimei petite boule d'energie Empty
MessageSujet: Re: Reimei petite boule d'energie   Reimei petite boule d'energie Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:57

Bienvenue sur le forum Smile

dernière validation, je te donne ta couleur et je déplace le sujet.

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Reimei petite boule d'energie Empty
MessageSujet: Re: Reimei petite boule d'energie   Reimei petite boule d'energie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reimei petite boule d'energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question "FAQ"
» Maua, petite fleure
» Petite cruche de lionne
» Cynder, la petite lionne veilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Général :: Présentations :: Fiches Prideland's Validées-
Sauter vers: