La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3) Empty
MessageSujet: Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3)   Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3) Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:35


Missa
Age: Lionceau
Sexe: Femelle
Clan: Pridelanders
Famille : Grand mère maternelle : Nala/Grand mère paternelle : Zira/ Grand père maternelle : Simba/Grand père paternelle : Scar/Tante: Vitani/Oncle : Nuka et Kopa/Mére : Kiara/ Père : Kovu.


Caractère
( en /// lignes minimum )

Missa est la gentillesse incarnée, elle est aimée et aime tout cela de son clan. Missa deteste la violence mais elle adore jouer et courir partout comme une folle, Missa fait rire tout les lionceaux qu'elle rencontre et elle est rend heureux. Elle donne de la joie aux lions et lionnes de son clan. Pour elle le plus important c'est que son clan soit heureux et qu'il régne la paix à l'intérieur. Missa est aussi intelligente et fait preuve de bon sens et de sérieux quand il le faut car elle s'est que comme elle est la seule enfant de Kiara et Kovu, elle est l'héritière du trône et sait qu'elle devra a ce moment là être sérieuse et de conseil pour son clan. Mais pour l'instant,Missa profite de la vie chaque instant quand il le faut et n'en perd pas une miette. Missa est un ange et elle n'a jamais recours à la colère et à la violence mais à la parole et aux mots mais elle sait que quand elle grandira tout ca changeras. Et sa famille ? Elle l'adore plus que tout au monde elle fait partie de son coeur et ca ne changeras jamais. Missa pourtant un jour à eu peur de perdre sa famille enfin de se perdre surtout mais elle ne repenser plus à ce moment elle l'oublier mais elle savais trés bien que la paix ne durerait pas longtemps et qu'elle va devoir bientôt se mettre aux entrainements pour se préparer aux pires. Elle avait peur quand sortant de son entraînement elle en ressorte changer qu'elle devienne comme "elle" sa peur, sa tante, une lionne sadique et battante. Missa ne voulait pas croire ca de toute facon si cela devait arriver alors ces parents et son clan 'l'aiderait à le surmonter mais elle se dit que ca n'arriveras pas enfin elle espère.


Physique
( en /// lignes minimum )

Missa est brune comme son père, Kovu,brune comme les marrons qui tombent des arbres en automne. Elle a le poitrail beige très claire, plus claire que sa mére, Kiara. Missa n'est pas trés grande et à les proportions d'un lionceau normal. Le bout de ses pattes sont de la même couleur que son poitrail. Elle les yeux marrons noisettes. Elle a ce regard et ce sourire qui donne de la chaleur aux lions et aux lionnes. Une larme sur les petites joues de Missa sont rare même trés rare. Missa à les couleurs de Kovu et l'allure et les formes de Kiara ce qui la rend trés mignonne donc certains lionceaux la trouve mignonne mais pour l'instant, Missa se fout un peu de l'amour elle aime avoir plein d'amies et de la joie autour d'elle c'est tout ce qui compte pour l'instant enfin ne sortons pas de son physique. On dit que Missa aurait la même couleur de pelage que Juaïa, la fille de Vitani et Kopa mais bon ce n'est qu'une rumeur. Missa comparait à la fille d'une bannie ce n'est juste pas possible. Revenons à nos moutons, Missa ayant le corps brun dans la noir on ne la voit pas, et un jour elle s'était couchée avec ses parents comme tout les soirs et une lionne souffrant de sonambulisme lui marcha dessus sans la voir pauvre Missa bon la petite n'avait rien c'était le plus important et quand elle se réveilla Missa ne vut personne et se recoucha. Voila on ne peut dire rien de plus de Missa appart que elle ressemble plus à sa mère au niveau de ses formes et plus à Kovu au niveau de ses couleurs .


Histoire
( en /// lignes minimum )

Le soleil se levée sur la terre des lions, les oiseaux et les mammifères de la savane volaient et galopaient à travers la savane pour but : le rocher de la fierté. Là bas, se tenaient fièrement Kiara et Kovu, les nouveaux rois du Prideland. Les animaux arrivèrent enfin devant le rocher. Ils s'étaient tous allignés par race. Les gazelles d'un côté, les éléphants d'un autre, les oiseaux sur des branches situés non loin des éléphants, les zèbres devant un ruisseau, ect. Le babouin Rafiki arriva et passa entre tous les animaux pour arrivés devant le grand et beau lion, Kovu, et par affection ils se prirent dans les bras. Il le lâcha pour s'avancer vers Kiara qui tenait par sa gueule, le nouveau-né enfin plutôt la nouveau-née ! la princesse, la fille de Kovu et Kiara, la prunelle de leur yeux. Rafiki la pris dans ses pattes, s'approcha vers le bout du rocher et brandit la princesse en hauteur. Les animaux s'agitèrent tous. Les éléphants tapèrent de leur grands pieds et qui effraya les oiseaux à côté qui s'envolèrent. Les zèbres et les gazelles hurlèrent leurs cris respectifs puis s'abaissèrent en signe de respect à la princesse. Les lions du clans hurlaient le plus possible pour la nouvelle princesse. Le vent soufflait, il caressait la crinière de Kovu et le pelage soyeux de Kiara. Ils étaient souriants et heureux juste derrière eux Vitani qui avait était pardonnée de son mal. Leur petite, elle, essayait d'attraper le vent avec ses pattes. Kiara et Kovu allaient faire régner encore la paix tant qu'ils le peuvent jusqu'à leur dernier souffle de vie pour eux, pour le clan et pour leur fille.

Missa avait grandis et était devenue une belle petite lionceau. Elle était la fierté de ses parents. Les lionceaux adoraient jouer avec elle autant les femelles et les mâles. Les adultes femelle et mâle l'adoraient tout autant, Missa faisait régner le bonheur, la joie et l'humour dans le clan. Vitani était la tante de Missa et donc elle devait toujours garder un oeil sur la petite surtout quand elle partait plus loin que le rocher. Missa, ça e la dérangeait pas que on la suive partout, elle aimait la gentillesse et la tendresse de Vitani envers elle. Bien sur, ses parents comptaient plus mais elle aimait quand même Vitani. Un beau jour, Missa comme par habitude, partit en balade accompagnée de sa tante Vitani dans la savane verdoyante. Missa marchait tranquillement mais par un moment d'inattention, elle se retouva seule dans la savane. La peur montait à la tête de la pauvre Missa et elle ne pouva la contrôler. C'est là qu'elle entendis un bruissement venant de derrière elle, elle se retourna et vis sa tante Vitani se jetait sur elle. La pauvre petite princesse essayait de se débattre tant bien que mal mais sa tante l'avait coincé entre ses pattes et Missa vis le sourire sadique sur le visage de Missa. Vitani s'entrepris de dire :

"très chère nièce, j'en ai marre d’être gentille et de m'occuper de toi ! Je comprend maintenant pourquoi ma défunte mère, Zira était contrariée de voir mon attitude en rejoingnant Kiara et sa famille... Mère, pensa-t-elle, je vais te donner la fierté tant attendue en tuant la princesse ! Mouahaha"

La petite lionceau innocente se débattait de toute ses forces elle ne croyait pas ce qu'elle venait d'entendre, elle ne comprenait pas son comportement et des larmes coulaient le long des joues de la pauvre. Elle essaya de miauler de toute ses forces mais Vitani la tenait très fort dans ses pattes, le manque d'air se faisait sentir, on ne pouvait entendre que des soupirs et des gémissements étouffés. La peur remonta très rapidement. On entendit un grognement sourd, Missa vis son père, Kovu. Le roi arriva devant Vitani puis il lui donna un coup de patte puisant pour qu'elle soit déstabiliser. Il récupéra sa fille. Missa repris son souffle doucement, la pauvre avait vraiment eu très peur. Vitani releva sa tête, on voyait la folie de Zira dans sa posture et ses yeux et ce sourire sadique. Kovu grogna plus fort pour qu'elle arrête de le provoquer. Kiara arriva très vite avec d'autres lionnes en cas de renfort, Kovu s'approcha de sa bien-aimée, il lui expliqua. Kiara alors regarda sa fille soulagée qu'elle n'avait rien et s'approcha rapidement de Vitani :

"Vitani tu a voulu tuer notre fille! Je pensais que l'on pouvais te faire confiance, mais mais je me suis trompée. Tu est redevenue la lionne sadique d'autrefois ! La file de Zira ... Kovu et moi te bannissons pour avoir essayé d'assasiner notre fille !".

"Huhu... Ne t'inquiète pas Kiara Je vais partir, ton frère Kopa m'attend...Nous aussi nous avons des héritiers...Je les ais cachées ! Les Outsiders vont gagner !"

Elle poussa Kiara de toute sa force. Missa avait repris son souffle et son père la laissa pour aller voir si Kiara n'avait rien. Missa regarda ses parents, comprenant que la paix ne durerait pas éternellement. Kiara sourit à sa fille lui faisant signe de ne pas s'inquiéter. Elle pris Missa dans sa gueule et partit avec son chère Kovu. Missa se disait que Vitani venait de dire qu'elle avait elle aussi des lionceaux. Une idée lui vena à l'idée bien que ca pourrait être imprudent, oui. Elle essayeras de les rencontrer, un jour .


Derrière l'écran
vrai prénom : âge réel (facultatif) : Je m'apelle Margot (: et j'ai 13 ans
nationalité : anniversaire : Je suis francaise et italienne. Je suis née le 23 juin 1999
où as-tu connu le forum ? : Ben c'est le mien x3
code du règlement Ok by Missa votre fonda adorée ~
autre chose ? : Je remercie Juaïa qui m'a aider à faire le foow (code,theme, ect (; )

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Missa le Dim 28 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3) Empty
MessageSujet: Re: Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3)   Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:45

Désolé du double post mais j'ai terminée ma fiche. Je n'attend que vous, mes chères admins pour me dire ce que vous en pensez '^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Grand modo' ღ Roi soleil
Kovu


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de lumière

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3) Empty
MessageSujet: Re: Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3)   Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:15

Une bonne présentation de ta part et en tant que modérateur, je te valide, et je te souhaite de bons Rps sur ton forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3) Empty
MessageSujet: Re: Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3)   Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:33

De même, tu as aussi ma bénédiction !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3) Empty
MessageSujet: Re: Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3)   Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:34

Je m'auto-valide !

Bon rp à moi x).

Je déplace et verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3) Empty
MessageSujet: Re: Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3)   Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Missa à votre service ~
» Personnages Importants Pridelanders -
» rencontre royal(pv missa)
» Un paradis sur terre [Missa] Libre
» ~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Général :: Présentations :: Fiches Prideland's Validées-
Sauter vers: