La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un paradis sur terre [Missa] Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Un paradis sur terre [Missa] Libre Empty
MessageSujet: Un paradis sur terre [Missa] Libre   Un paradis sur terre [Missa] Libre Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:22

    La journée avait mal commencée pour la petite princesse, après la rencontre de Roxas qui lui fit bien plaisante, l'arrivée d'une hyène qui mit un terme au jeu et l'intervention de son père, Kopa, qui prit le bec avec elle. Son frère couronna le tout en envoyant sa soeur se projetée contre une carcasse, l'assommant sur le coup.
    Elle se réveilla avec un mal de crâne mais sans séquelles et promit de rester sage et obéissant à l'avenir. Lors du chemin du retour, elle fit la rencontre de Mr. Crapaud qui lui chantait une chansons un peu grave et roque. Elle voulait le regarde de plus près mais celui-ci prit la poudre d'escampette partant vers le grand lac.

    Juaïa sauta à chaque sautillons du crapaud, l'imitant même et arriva devant un grand lac calme. La petite regarda les lieux et poussa un :

    "Wouahhhhhh"

    Impressionnée la beauté de la nature luxuriante. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait quitté les terres Outsiders. Elle regardait son environnement. Des poissons argentés nageaient dans le lac, d'autres remontaient à la surface créant des ondes sur la surface de l'eau clair. Des libellules volaient au-dessus de l'eau, narguant les petits poissons affamés. Mr. Crapaud plongea dans l'eau, nageant avec grâce et légèreté pour rejoindre l'autre côté du lac. Des oiseaux de multiples couleurs volaient au-dessus d'elle laissant échapper quelques plumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Un paradis sur terre [Missa] Libre Empty
MessageSujet: Re: Un paradis sur terre [Missa] Libre   Un paradis sur terre [Missa] Libre Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:23


Un paradis sur terre ~

La nuit avait été dure pour moi, la jeune princesse. La rencontre avec mon oncle Kopa ; le frère de ma mère m'avait bouleversé et je pensais comment j'étais encore en vie après ça. Un miracle mais heureusement, après ça j'ai pus rentrer tranquillement dans la grotte. J'avais croisé la route de mes parents et il s'en suis un long interrogatoire. Je leur expliquais tout, je ne pouvais mentir. Ils me crièrent un peu dessus et je m'excusais. Depuis ils ont laissé tomber mais il ne faut pas que je retourne sur les terres Outsiders. La mort m'y attendait dans tout les cas et comme je le dit si bien : tentait le diable ne sers strictement à rien.

Je me baladais devant ce si beau lac pour me changer les idées. La paix régnait ici, les oiseaux chantaient, les poissons sortaient de l'eau me souhaitant la bienvenue. Je souriait, j'aimais cette endroit, je touchais l'eau de ma patte. Un peu froide pour s'y aventurer. Je levais la tête, et je vis une lionceau comme moi. Je fit un bond en l'air quand je remarquais les couleurs de celle ci, celle de mon père. Je ne l'avais jamais vue, toujours aussi curieuse, je m'approchais de la lionceau qui avait les yeux rivés sur le lac, apparamment elle n'avais jamais vue un si beau lac et si celle ci ne venait pas du royaume ?

Le pelage du lionceau était reflétais sur la surface de l'eau. Je ne savais vraiment pas si il fallait que je lui parle ou qu'elle voit ma présence en ses lieux. Elle avait l'air, si gentil mais le faite que je ne la connaissais pas me rester à l'idée. J'avais beau chercher dans ma petite cervelle, l'image de cette lionceau aux couleurs du roi, de mon père, n'était pas là. Je continuais à m'approcher. De tout façon, rien ne pouvait m'arriver, deux lionceaux n'allait pas se battre quand même ? Surtout que ne pas profiter de ce magnifique lieu serait une perte. Je m'approchais de la lionceau, il ne restait que quelque mètre entre elle et moi. Avait-elle vus ma présence cette fois ci ?
@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Un paradis sur terre [Missa] Libre Empty
MessageSujet: Re: Un paradis sur terre [Missa] Libre   Un paradis sur terre [Missa] Libre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:28

    Juaïa n'avait pas entendu l'arrivée d'une autre lionceau dans les parages, trop absorbée par son environnement riche en animations. Elle se leva, baissa le torse avec les pattes à terres, prêtes à attaquer une libellule qui tournoyaient autour d'elle, éveillant son instinct de chasse féline. Elle ne bougea pas, attendit que l'insecte volant se pose sur quelque chose à sa hauteur.
    Celle-ci atterrit sur un jonc du lac et resta immobile. La princesse s'approcha lentement, avec douceur sans faire un bruit.
    Attendant quelques secondes et là, des bruissements de pas arriva vers elle, la déconcentra . Elle se releva pour voir qui arrivait, faisant fuir la libellule verte partant au milieu du lac. Juaïa poussa un soupir de mécontentement et se demanda qui était la cause de sa perte. Pour une fois qu'elle oubliait sa famille pendant quelques minutes, des minutes de paix intérieur.
    Là, une autre lionceau arriva devant elle, qui avait l'air toute aussi étonnée qu'elle de la voir. Elle était jeune comme elle, et jolie aussi. Elle ne l'avait jamais vue auparavant. Juaïa resta à sa place, ne bougeant pas. Elle lança la discussion :


    "Euh bonjour ? "

    Elle ne savait quoi dire après, ce devait être sûrement une Pridelander, elle pourrait appeler ses parents et eux me chasseront sur le champs sachant sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Un paradis sur terre [Missa] Libre Empty
MessageSujet: Re: Un paradis sur terre [Missa] Libre   Un paradis sur terre [Missa] Libre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:11


Un paradis sur terre ~

La lionceau ne m'avait toujours pas remarqué, elle commença à chasser une libellule lui tournant autour, on aurait dit qu'elle étais fait pour la chasse. Elle se baissa au sol mais j'arrivais à ce moment là et mes pas avait fait fuir la libellule. Je put voir un mécontentement sur son visage, ce qui était sur, la lionceau n'était pas du clan donc ennemie. Mais nous ne sommes que des lionceaux alors l'approche entre nous est beaucoup plus facile même si le clan est inverse. La lionceau, eu un doute, ne bougea pas pendant un instant puis lança :

"Euh bonjour ? "

Je fis ma mine réjouis comme à mon habitude, elle avait l'air très gentille, peut-être une future amie :

" Bonjour ! Je me présente, au moins comme ça, c'est fait, Princesse Missa, digne et unique fiile de Kovu et Kiara, et toi ?"

J'avais fait mes présentations car je sentais une confiance, en la lionceau, elle n'étais pas comme ces tueurs d'Outsiders, non, elle avait trop une bouille d'ange, puis j'était intrigué par la lionceau, cette couleur de pelage qu'elle avait, la couleur de mon père. Je voulais vraiment en savoir plus sur ce mystère.
@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Un paradis sur terre [Missa] Libre Empty
MessageSujet: Re: Un paradis sur terre [Missa] Libre   Un paradis sur terre [Missa] Libre Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:31

    La petite lionceaune lui répondit avec un ton joyeux :

    " Bonjour ! Je me présente, au moins comme ça, c'est fait, Princesse Missa, digne et unique fille de Kovu et Kiara, et toi ? "

    Juaïa se demandait pourquoi tous les lions Pridelanders qu'elle rencontra étaient si gentils et heureux. Elle n'y était pas du tout habituée et se demandait même si c'était sincère. Ou alors est-ce la plénitude pour les Pridelanders et cela rendit un peu jalouse la petite princesse Outsiders.

    Elle se présenta comme princesse de ces terres. Princesse? N'avait-elle pas peur que Juaïa l'attaque? Elle n'avait pas vu de gardiens en ces lieux. Elle avait peur de rien aurait-elle dit. Les oreilles de Juaïa se relevait et pencha la tête sur le côté, signe de curiosité et de surprise. Devait-elle aussi se présenter sous son vrai profil? elle hésita un moment puis osa, tenta le coup.

    Elle lui répondit sur un ton pas sûre d'elle :

    "Enchantée Missa .. Si je comprends bien .. Ton père est Kovu? et Ta mère Kiara? Et bien .. nous sommes en quelque sortes .. cousine. Je suis la fille de Vitani et de Kopa, princesse Outsider."

    Elle se tenait prête à s'enfuir si un danger se présentait juste à ce moment-là. Cette sensation de peur, de toujours être l'affût devenait fatiguant pour la petite. Elle se rassit, enroula sa queue autour d'elle et secoua la tête pour relever sa mèche noire et mieux voir sa cousine. Elle était contente de la rencontrer mais préféra rester calme.

Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Un paradis sur terre [Missa] Libre Empty
MessageSujet: Re: Un paradis sur terre [Missa] Libre   Un paradis sur terre [Missa] Libre Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:01


Un paradis sur terre ~

Je regardais toute enjoué la petite lionceau, c'était mon habitude mais la petite n'avait pas l'air, de connaître et se méfier même un peu, enfin à ce que j'en voyais. Je m'assis alors, ici je n'avait rien à craindre, personne ne pouvais m'attaquer j'étais sur mes terres, si il y avait une personne qui devait s'inquiéter, c'est bien la lionceau à mes côtés. Je n'espérais que personne ne nous surprenne, sinon j'étais dans l'embarras et elle, en danger. Enfin pourquoi tout ça arriverais, c'est fou, mais je vois vraiment le mal partout. Je fus sortis de mes pensées, quand la lionceau osa enfin à se présenter, mais elle n'était pas du tout sûre d'elle à ce que je voyais.

"Enchantée Missa .. Si je comprends bien .. Ton père est Kovu? et Ta mère Kiara? Et bien .. nous sommes en quelque sortes .. cousine. Je suis la fille de Vitani et de Kopa, princesse Outsider."

Alors elle était la princesse Outsiders, ma cousine, je sautais entérieurement en moi, j'avais toujours rêvais de la rencontrer. Bien qu'elle étais la fille de la lionne qui avait faillis me tuer, les rumeurs couraient qu'elle n'étaient pas comme ces parents et cette rumeur était vrai. Voilà d'ou viens cette ressemblance frappante avec mon père Kovu. Je m'approchais alors d'elle et avec une douceur connue de moi même, je luis répondis :

" Tu es donc ... Juaïa ? Ma cousine ? Je suis ravie aussi de faire ta rencontre ! Pour dire vrai, ca fait longtemps que j'avais envie de te rencontrer. "
@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Un paradis sur terre [Missa] Libre Empty
MessageSujet: Re: Un paradis sur terre [Missa] Libre   Un paradis sur terre [Missa] Libre Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:58

    Elle avait l'air d'être super contente de la nouvelle. Elle doit être une lionceau très expressive et se retint de ne pas lui sauter dessus de joie et cela contentait Juaïa qui n'était pas du tout habituée aux marques d'affections.
    Missa se rapprocha de plus belle de Juaïa qui levait une patte comme pour se protèger d'une quelconque attaque et attendit le verdict en serrant les dents :

    Missa lui dit avec joie :
    " Tu es donc ... Juaïa ? Ma cousine ? Je suis ravie aussi de faire ta rencontre ! Pour dire vrai, ca fait longtemps que j'avais envie de te rencontrer. "

    Cela fait longtemps qu'elle voulait la rencontrer? Mais pourquoi? Qui voudrait la connaître? Vue ce qu'on lui fait lorsqu'on la connaît chez elle ..

    Elle baissa les oreilles et se leva pour contourner Missa et lui dit

    "Pourquoi voulais-tu me connaître? Je ne suis pas si important que cela .. "

    Elle repensa à l'importance de son frère que donna sa mère, Vitani.
    Elle se sentait mieux sur ces terres, personne ne venait l'embêter ou se moquer d'elle. Elle avait déjà rencontrer une autre lionceaune dénommée Maua et s'était amusée avec elle. Mais pour Missa, cela allait devenir difficile vue qu'elle connaît sa véritable identité, ses origines pas très joyeuses.

Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un paradis sur terre [Missa] Libre Empty
MessageSujet: Re: Un paradis sur terre [Missa] Libre   Un paradis sur terre [Missa] Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paradis sur terre [Missa] Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre royal(pv missa)
» Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre]
» Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3)
» ~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa]
» Libre Graph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Les terres de Prideland :: Le grand lac-
Sauter vers: