La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kovu
Grand modo' ღ Roi soleil
Kovu


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de lumière

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Empty
MessageSujet: Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre]   Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:14

    Il y a quelques moments où je pouvais me demander si ce serait si merveilleux de retourner dans le passé, pourquoi ? Nous savons ce que nous avons à faire, et nous ne pouvons prendre une telle décision pour changer notre vie quand il n'y a rien à sauver. Que ferait le plus triste des Lions s'il savait très bien qu'il ne pourrait jamais changer son passé ? La réponse est bien simple, le fait est de faire son maximum afin d'offrir un monde meilleur à son entourage, et le plus heureux des lions n'aura rien à envier au triste, puisqu'il n'aura rien à faire, il a déjà fait son geste qui lui a servi à faire un monde meilleur. Pourquoi suis-je en train de parler de tout ça ? C'est bien parce que j'ai fait le bon choix, faire confiance à mon coeur, et aimer Kiara la plus belle des lionnes, avec qui j'avais eu une merveilleuse fille qu'on appelle Missa. Je n'ai rien à envier aux malheureux, je ne peux que souhaiter qu'ils fassent eux aussi le bon choix.

    C'est un matin comme les autres, le soleil commençait à se lever, comme tous les jours, des lions allaient se lever petit à petit, chacun son tour pour continuer leur train-train habituel qui les amène vers la véritable beauté de cette vie. Et c'est le roi qui se doit de se réveiller le premier afin de faire son petit tour habituel avant le réveil de son clan afin de pouvoir commencer à nouveau, comme chaque jour ses fonctions. Et c'est ainsi que ça allait se passer, j'ouvris doucement les yeux, pour lancer un léger regard sur ma lionne Kiara, et de me lever doucement pour me diriger vers la sortie après avoir fait une petite lèche sur la joue de mon épouse. Je sortis donc de la grotte, pour ensuite m'étirer doucement afin de détendre mes muscles et de descendre du rocher de la fierté, en direction du grand lac, où je me retrouve tous les matins afin de pouvoir me désaltérer. C'est la marche qui fait tout le travail, pouvoir être en paix avec soi-même, voir la vie recommencer alors que les ténèbres de la nuit disparaissent, c'est ce qui fait la grande beauté du levé de soleil qui fait de cet évènement un grand miracle. Je marchais donc vers le point d'eau du territoire, petit à petit, je me rapprochais, lançant de légers regards en direction des autres animaux qui commençaient à courir en troupeau et à commencer une simple vie en plein milieu de la terre des lions, c'est ainsi que j'arrivai à destination.

    Une fois en face de cet eau net et limpide, je m'abaissais en me penchant en avant afin de laper l'eau, et de profiter de la fraîcheur du matin qui émanait de cette source. Un tel bonheur, vivre avec la paix, vivre avec la tranquillité, il ne me restait plus que ma fille et ma reine à mes cotés et tout serait parfait et je savais qu'elles étaient surement en train de dormir. Du moins, c'était bien ce que je pensais. Je m'assis doucement ensuite en regardant mon reflet qui montrait tout aussi bien le ciel qui devenait bleu, un large sourire aux babines, je ne pouvais que penser à l'avenir fabuleux qui s'offrait à moi.


Revenir en haut Aller en bas
Kiara
◘ Happy Queen ◘
Kiara


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre]   Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:37


Finalement, le plus fatiguant dans la vie de lion, c'est lorsqu'on occupe un poste important dans la hiérarchie. Surtout si ce poste en question est le plus grand qu'une lionne puisse avoir. Il est assez difficile de diriger un clan, je le concède. Mais ce qui est encore plus difficile, c'est d'assumer des choix que l'on n'as pas forcément envie de prendre et qui sont, pour la plupart tellement important qu'une simple erreur pourrait, dans la plus grande majorité des cas, coûter la vie à des âmes innocentes. C'est le dur métier de Reine. Et quand bien même ces difficultés sont imposantes, je ne suis pas seule. L'amour de ma vie, le lion pour lequel je donnerais ma vie, m'accompagne tout au long de cette étroite tâche. Jamais rien n'aurait pu être fait sans lui. Kovu est le dernier lion que je connaisse qui puisse s'occuper merveilleusement du clan. C'est un Roi exemplaire, quoiqu'un peu... Coincé ? Peut être, je l'ai connu comme ça. C'est un de ses traits qui fait son charme en tout cas. Mais... Si jamais...

C'est ce que je pensais en me levant aujourd'hui. Depuis que j'étais la Reine des Pridelanders, ce type de pensée m'emplissait souvent le cerveau. La maturité commençait à m'infecter... Je pris peur un instant, puis je sentis une lèche, celle de Kovu. Je ronronnais intérieurement, je savais qu'il pensait que je dormais. Et je voulais me lever tranquillement.
C'est ce que je fis. Je pris au moins vingt bonnes minutes pour émerger complètement de mon sommeil. J'avais besoin de dormir mais mon devoir passait avant tout. Je regardais sur mon flan et voyait Missa, dormant à poing fermé. Je souris puis j'entrepris la plus grande contorsion qu'un lion puisse faire pour poser sa fille sans la réveiller. Je réussi, et, bien réveillée, je me leva et m'étira sur la pointe du Rocher.

Le soleil avait de la peine à ce lever. Le début de sa couronne de feu dépassait légèrement de l'horizon, peignant le ciel d'une couleur rougeoyante aussi pure que le sang, mais en moins glauque. La rosée habituelle de cette saison s'étalait sur la totalité de l'herbe disponible. Les goûtes perlaient sur les brins et la fraîcheur de l'eau me rafraîchissait lorsque ma fourrure rentrait en contact avec l'élément de la vie. Les buffles courraient au loin, ainsi que les zèbres, répétant inlassablement les même schémas de vie.
La promenade du matin, rythmé par les cycles interminables du soleil, était assez reposante. Elle permettait de se réveiller tranquillement sans stress.

J'arrivais près de l'étang. Je vis mon cher et tendre époux, assis par terre, le regard planté dans l'eau. Etant de nature joueuse, je me mis à couvert, tapie dans l'ombre de l'herbe haute, arrivant droit vers le lion. Il était à quinze centimètre de l'eau. Je saisis ma chance, et, d'un cri joyeux, je sautais sur Kovu qui, à cause de mon poids, tomba dans l'eau avec moi. Je remontais sur la rive, écroulée de rire - ce rire bien particulier -. Dès que Kovu fut remonté, encore mouillée, je me frottais à lui tendrement :

-Bonjour mon amour ~

Tout cela ponctué de petites lèches amoureuse et d'un sourire béant, je ronronnais de bonheur. J'aimais Kovu, et personne ne pouvait le renier.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Grand modo' ღ Roi soleil
Kovu


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de lumière

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre]   Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:40

    Longue est la route vers l'obscurité et les ténèbres du soir, on pouvait soit attendre avec la patience ou profiter de chaque rayon du soleil pour goûter les fruits de la vie, autant en s'amusant qu'en respectant toutes les responsabilités qui peuvent s'offrir à nous, profiter de ce bonheur d'être accompagné de sa famille, profiter de voir la paix et un clan intacte, profiter du bonheur absolu. C'est pourquoi je me retrouvais ici tous les matins avant de prendre en main mes responsabilités, mais tout ce que j’espérais le plus au monde était déjà que ma reine Kiara puisse me rejoindre, je n'osais même pas regarder derrière moi, je regardais simplement le ciel indirectement tout en regardant le reflet dans cette eau si merveilleuse. Le vent doux soufflait sur ma crinière à ce moment-là, m'apportant un petit frisson qui confirmait peut-être ma solitude, mais qui pouvait remplir mon coeur de joie, même avec tout ce qui pouvait se passer de négatif autour de moi; même si certains évènements néfastes pouvaient très bien arriver, malheureusement. Je regardais mon reflet qui se voyait très bien avec la lumière du soleil, je ne voyais que moi et personne d'autre, je ne voyais que la paix qui flottait dans l'air, tentant de s'accrocher à chaque molécule d'eau, à chaque brin d'herbe, à chaque chose du cycle de la vie, tout était si doux, doux comme... La vie.

    Je me rendis compte que je n'étais plus seul quand je sentis un poids se jeter sur moi, me jetant dans l'eau du grand lac, je ne savais qui aurait pu faire ça mais je sentais que j'allais bientôt le savoir. Quand je fus dans l'eau, je revins directement à la surface, secouant ma crinière en tentant de percevoir l'agresseur, quand soudain je vis que ce n'était que Kiara qui revint au bord de l'eau tout en riant avec chaleur. Je la suivais donc en montrant un bon ronronnement, il la suivit jusqu'à l'extérieur de l'eau pour montrer un grand sourire de bonheur, et de plaisir, le fait de la voir était déjà suffisant pour faire une belle matinée, sa reine était là et c'était ce qui était le plus important. Tout en riant avec elle, il lui lécha la joue tendrement, le fait d'être avec elle le remplissait de bonheur, et collé à sa reine, il ouvrit doucement la bouche afin de lui répondre tendrement:

    - Bonjour ma reine, tu as bien dormi ?

    Bien entendu que oui, les deux souverains étaient au moins sûr qu'ils allaient faire de très beaux rêves à deux, le fait d'être ensemble pouvait déjà soulever des montagnes, vaincre une armée, et même défier les divinités, il ne fallait pas être devin pour le savoir, j'ai toujours aimé Kiara et le fait de rester mon temps avec elle ne faisait que faire grandir l'amour que j'ai pour elle. C'est en restant à coté d'elle, que je bondis légèrement sur elle tout en riant, pour finir posé sur elle, pour ensuite lui faire une petite lèche sur le museau, tout était si parfait pour cette matinée, il fit un joyeux ronron, avant de lui montrer un sourire très joyeux, gracieux et mielleux. Je montrais mes dents tout en souriant pour faire entendre une autre parole divine rien que pour lui montrait l'amour que j'ai pour elle:

    - On dirait que tu t'embellis de jour en jour, ma reine...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
◘ Happy Queen ◘
Kiara


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre]   Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:21


La légère brise caressait ma fourrure, usant de ces pouvoirs pour me faire frissonner. Mais j'étais lover sur Kovu, enfin... Il était sur moi. Cette chaleur me tenait chaud, aussi bien physiquement que psychologiquement. Kovu m'embrassait avec amour, et je n'échangerais ce moment pour rien au monde. Dès que le museau de Kovu sur posait sur le miens, je perdais toute correspondance avec le monde extérieur. J'étais pour ainsi dire, aux anges.

Mon amour me demanda si j'avais bien dormi. C'est une question assez rhétorique. Je dormais en compagnie des deux êtres qui m'étaient les plus cher au monde : Kovu, et ma fille. Pourquoi je dormirais mal ? Il savait pertinemment que j'allais répondre oui. C'était peut être question de politesse. Et puis, vu comme je l'ai abordé ce matin, je lui devais bien de jouer le jeu... Et j'avais envie d'y jouer !

-Depuis que je dors avec toi, et Missa, je ne fais que de beaux rêves~

Je frottais alors le bout de mon museau avec une tendresse inégalée, signe d'un amour aussi profond qu'un trou noir. Et puis... Kovu... Cet être est aussi gentil et divin que... Non, il n'as pas d'équivalent tellement il est bon. Et puis, ce compliment... Oh, mon dieu, je craque. Dès qu'il ait fini sa phrase, j'étais parti au paradis, presque à en pleurer tellement je réalisais que j'avais pour compagnon, en face de moi, le meilleur lion qui puisse exister sur cette terre. Ma vie était parfaite, vraiment.

-Awww ~ Je t'aime tellement Kovu... *Lui fait une lèche avec tendresse*
Tu sais que tu t'embellit de plus en plus toi aussi ? Tu deviens tellement beau que je me demande encore pourquoi j'ai autant de chance de t'avoir comme époux. Je t'aime Kovu.-


Puis ceci dit, de toute ma force, mais toujours avec minutie, je le retournais, le forçant à tomber dos au sol, et je m'affalais sur son ventre doux et chaud, ma tête contre sa poitrine musclée, sentant son odeur exaltant tous mes sens. Je le léchais le menton d'une lapée affectueuse puis dit :

-J'ai tellement envie de rester la journée entière, ici, avec toi, à profiter de la vie... Flanner sur les rives du lac, jouant et rigolant avec toi.

Je souris, et posa ma tête sur lui, écoutant battre son coeur. Il me reposait.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Grand modo' ღ Roi soleil
Kovu


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de lumière

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre]   Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:56

    J'écoutais mon coeur, je passais mon temps avec elle, comment pouvais-je espérer vivre sans elle ? C'était que je ne le pourrais jamais puisqu'elle était ma vie, tout le monde savait que ma fille et mon épouse étaient un grand point faible, qui saurait comment je pourrais survivre sans elles, on ne pouvait pas faire de doute la-dessus, tout ce que j'avais de plus précieux était bien ma belle famille que j'aimais plus que quiconque, et si je devais abandonner la couronne pour leur venir en aide, c'est bien ce que je ferais sans hésiter une seule seconde. Je vivais chaque jour un rêve qui se réalisait devant mes yeux, vivre avec ma famille, heureux, tout le monde pouvait m'envier... J'avais tout gagné, un royaume, une belle famille, le bonheur.

    Ah! Heureusement qu'elles étaient là! Que serais-je sans elle ? Même si je craignais toujours autant pour ma vie, leurs présences pouvaient tout changer en moi, même me libérer de cette crainte de les perdre pour toujours, je le regardais dans les yeux, couché sur le dos, tout en ronronnant, je vivais un bonheur à chaque instant, je souriais à la vie comme à chaque instant, je vivais le bonheur et je le savourais à chaque instant de la vie. Je me délectais des belles paroles de ma reine avec saveur... Moi, m'embellir aussi de jour en jour ? Ce serait trop insister sur les compliments, la plus belle du couple était bien Kiara, on ne pouvait pas faire de doute, dessus... Ah, je l'aime tant ma reine Kiara...

    - Moi aussi, je t'aime tellement ma Kiara ... Vivre chaque instant avec toi est un grand bonheur pour moi, tu ne peux pas l'imaginer à quel point je t'aime ...

    J'encerclais doucement ma douce lionne avec mes pattes avant tout en lui montrant un charmant sourire, je savais qu'on ne pourrait pas rester aussi longtemps dans cette situation, c'est pourquoi il fallait en profiter un maximum pour ne rien regretter lors de cette belle journée qui s'annonçait vraiment très bonne. Je la regardais dans les yeux, de mes petits yeux d'une telle douceur qu'on ne pouvait égaler, vivre avec elle était d'un régal, un grand festin de roi qu'on ne peut oublier de profiter sans s'arrêter. La voir si innocente à nouveau, à vouloir rester avec moi près du lac toute la journée me donnait envie de sourire, je ronronnai déjà, amusé, avant de lui répondre avec chaleur.

    - Ahahah! Mais tu sais bien que nous devrons retourner à nos responsabilités, après, malheureusement... Mais profitons déjà de ce beau moment... Je donnerais tout pour passer un peu plus de temps, avec toi...

    Je ronronnais de plaisir tout en me lovant contre ma douce reine que j'aimais tellement, je frottais mon museau contre sa joue pour ensuite lui lécher tendrement le cou, ce moment de détente avec elle était vraiment divin, mais c'est vrai que je pensais aussi à me lever, et puisque personne nous observait, je pense qu'on pouvait agir enfin comme si nous n'étions pas souverains, et enfin nous lâcher tous les deux, pendant un petit instant... C'est vrai que être roi n'était pas de tout repos, mais ça valait quand même le coup.

    C'est ainsi que je roulais d'un coup en poussant sur mes pattes pour finir sur elle, afin de pouvoir me lever et courir autour du lac, pour ensuite la regarder avec un regard et un sourire narquois.

    - Alors, tu ne veux plus me rattraper, Priincesse ?

    Je me préparais ensuite pour bondir, faire courir un peu ma reine, et m'amuser avec elle, était déjà d'un grand bonheur pour moi, et rien ni personne ne pourrait m'enlever ce grand plaisir, rien ni personne ne pourrait briser cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
◘ Happy Queen ◘
Kiara


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre]   Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:42


Il avait raison... Nous ne pouvions pas rester éternellement ici. En moi, je réprimais cette envie de partir. J'adorais être avec lui, me lover contre son corps était source de chaleur et d'amour. J'étais friand de lui, comme lui l'était de moi. Nous voulions tous deux rester l'un avec l'autre. Il fallait donc profiter de ce moment.

Le lion réussit à se retourner, me mis alors sur le dos. Alors qu'il ronronnait avec fureur, ce qui était aussi mon cas, il se leva et commença à courir le long du lac, m'invitant à le poursuivre.
J'adorais quand il faisait ça. Je le trouvais tellement beau quand il courait. Il avait une grâce et une technique à en couper le souffle. Je me levais doucement, secouant ma fourrure douce et soyeuse. Je souris à sa pique. Il allait voir !

-Moi te rattraper ? Pfft, un jeu d'enfant !

Je pris un ton très moqueur puis je me lançais à la poursuite de ce superbe lion. Je courrais aussi vite que je pouvais, bondissant avec lui, l'attaquant gentiment. Ce moment était parfait. Vraiment parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Grand modo' ღ Roi soleil
Kovu


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de lumière

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre]   Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:15

    Il était vrai qu'on ne pouvait pas se mentir, je vivais un moment divin avec ma jeune reine qui était très souvent avec moi, on avait quand même l'air de ressembler à deux lionceaux qui jouent ensemble au bord de l'étang pour faire passer le temps sauf que nous étions deux amoureux qui veulent passer un maximum de leur temps ensemble, il était vrai qu'on ne pouvait pas nier que je l'aimais vraiment. Je restais de l'autre coté de l'étang afin de l'attendre, et de pouvoir la tester un peu comme j'aimais tellement, l'entendre rire était pour moi une grande source d'inspiration pour trouver ce qu'est vraiment le bonheur. Il était vrai que son pelage lui allait à ravir, de la beauté d'une lionne qu'elle soit.

    Je la vis arriver en courant vers moi, elle était prête à jouer le jeu pour moi, pouvoir savoir en ma compagnie, revivre ce qu'on ne pouvait vivre, une belle victoire pour un lion de s'amuser tranquillement avec sa reine, avec ce long temps, on était toujours aussi amoureux, on ne pouvait nier que certains lions seraient déjà tomber dans le système du vieux couple, or ce n'était pas le cas avec vous, on allait continuer de se surprendre et de rire ensemble.

    C'est alors qu'en riant de bon coeur que je commençais à courir autour du lac, je n'allais surement la laisser me rattraper, je profitais de l'avance pour prendre de la distance... C'est un peu faire la course autour d'un rocher, sauf qu'elle pouvait aussi très bien venir par l'eau, et c'est ainsi ce que j'allais faire, je plongeai tout à coup dans l'eau en l'attendant... Mon but n'était pas de la distancer mais de me rapprochait d'elle, je me mis à nager vers un autre coté tout en l'attendant, ronronnement de bonheur.

    - Viens ma douce, je t'attends...

    Je finis par rattraper le courant de l'amour en arrivant très rapidement vers elle, ce n'était pas mes pattes qui me menaient automatiquement en sa direction, mais bien mon coeur, tout était fait pour que je puisse la suivre dans toutes les situations, une passion, un amour! O diable les autres, cet instant est réservé à la douce Kiara!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
◘ Happy Queen ◘
Kiara


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre]   Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:53

[Sorry pour l'attente]

Kovu plongea alors dans le lac. Je ne l'avais pas vu sur le coup, j'ai eu peur pendant un instant puis il fit le longueur du lac, m'invitant à le rejoindre. Ne voulant pas aller dans l'eau, je refis le tour, et presque arrivée à son niveau, le beau lion sortit de l'eau. Il ne m'en fallu pas plus d'une seconde pour penser à lui sauter dessus. Il prit ton mon poids, mais ce saut était seulement gentil, plein de tendresse. Arrivée dans ses pattes, je lui léchais la tête avec amour, explicitant encore mes sentiments pour lui, qu'il connaissait si bien.

"Je t'aime Kovu" dis-je avec tendresse.

Je regardais le ciel, exempté de nuage, et me rendit compte que l'on avait passer pas mal de temps au lac. Le soleil se levait à peine lorsqu'on est arrivé, et il était arrivé à un quart du chemin entre l'horizon et son zénith. Tout à coup, je pensais aux autres lions et à Missa. Il fallait qu'on rentre, ils allaient s'inquiéter.

"Il faut qu'on y aille Kovu, nos responsabilités nous appelle !"

Je rigola en disant cela, puis après lui avoir fait un calin des plus attentionné, je commençais à me lever puis à partir dans la direction du Rocher, préparent un petit speech dans ma tête, au vue de cette merveilleuse journée qui se prépare.

Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre]   Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:10

Kovu sera absent jusqu'au 2 décembre, cause = ordi mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre]   Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revivre la même matinée [Prio Kiara + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paradis sur terre [Missa] Libre
» Journal de Kiara
» Kiara, la plus belle Reine Pridelander
» ~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa]
» Libre Graph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Les terres de Prideland :: Le grand lac-
Sauter vers: