La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rencontre royal(pv missa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: rencontre royal(pv missa)   rencontre royal(pv missa) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:56

Pour la énième fois qu'il le faisait chaque jours,le jeune lionceau avait quitté le rocher du lion pour se diriger vers la plaine.certes on lui avait toujours dit qu'il n'avait rien a y faire mais c’était un lieu qui l'attirer toujours en permanence quitte a rendre Selene folle d’inquiétude.Occupé a regarder les divers troupeaux,il s'amusa a pousser un rugissement pour les surprendre qui au final ressemblait plus a un miaulement qu'autre chose,autrement dit pas de quoi faire peur a grand chose a part aux oiseaux.Trainant dans les herbes,il finit par grimper difficilement dans un arbre pour avoir une vision approximative du reste de la plaine mais ne n'appercevé absolument...rien intéressant hormis les quelques mouvements de troupeaux ou quelques lionnes entrain de chasser.
*j'aimerait bien etre avec eux,on s'ennuie ici*

(j'avait prevenu que je rame sur les debuts ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre royal(pv missa)   rencontre royal(pv missa) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:55


Rencontre Royal ~

Le soleil se lever. La grotte éclairée mon pelage qui brillait au contact du soleil. J'ouvris en grand toute ma petite gueule et j'ouvris mes paupières doucement sans précipitation. Je me levais avec précaution, pour ne réveiller, ni ma mère, ni mon père. Je posais mes pattes avec discrétion et douceur entre tous les lions pour ne réveiller personne. J'arrivais devant l'entrée de la grotte. Ca y est enfin sortit ! Je vérifiais si je n'avais réveillée personne. Satisfaite, elle s'avançais vers l'escaliers rocheux et descendis. Je m'accordais souvent ses balades en libertine. Les balades avec mes parents j'adorais, c'est vrai mais un peu de liberté ne me faisait aucun mal. Que pourrait-il m'arrivée si je ne vais que dans mes terres ? Rien. Il faut avouée que oui, j'avais déjà eu envie de m'éloignée de mes terres mais ça ne serait que danger et dispute après avec mes parents. Donc je retenais cette envie.

Aujourd'hui, balade matinale à la plaine, j'avais décidée. Le matin était un très bon choix pour ce lieu-ci. J'aimais cet endroit, remplis de lionne et de lions chassant pour le clan. J'aimais que mon pelage caresse les grandes herbes de cette plaine. J'arrivais à la plaine, les lionnes chassaient déjà très tôt le matin et les troupeaux galopaient dans tout les sens pour leur échappait. J'espérais un jour, chassais comme ces dernières mais pour l'instant, en tant que lionceau, je préférais jouer seule ou avec d'autres lionceaux. La paix régnait encore sur nous. J'espérais qu'elle continue pour un bon temps mais je savais très bien qu'avec le dernier événement passé, la paix ne durerait pas longtemps.
@Secyloa

Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre royal(pv missa)   rencontre royal(pv missa) Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:26

S'endormant a moitié sur sa branche,il vit rapidement les herbes bougés mais c’était bien trop petit pour etre une lionne adulte ou meme une proie.Laissant une fois encore la prudence de coté malgré le fait qu'on lui disait de faire le contraire,il laissa placa a la curiosité en allant voir de plus prés.Descendant de l'arbre en ratant son atterrissage au sol,il se dirigea vers l'endroit ou il voyait les herbes bougés avant de sentir une odeur plutôt familière mais a la fois donc il ne s'approchait que rarement.Essayant d'en savoir un peu plus,il appercu la jeune princesse des pridelanders qui devaient pratiquement le meme age que lui mais comme celle qui l'avait elevé au debut de sa vie au rocher lui avait apprit,il n'approchait que rarement les membres royaux mais aprés tout maintenant c'etait un peu tard pour partir et puis il savait plus que quiquonque que la plaine n'est pas specialement sans danger car malgrés tout il savait que c'etait dans cette endroit que sa "mére" avait disparu et il ne voulait pas prendre le risque que ca arrive a quelqu'un d'autre.
"Euh bonjour princesse Missa"

Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre royal(pv missa)   rencontre royal(pv missa) Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:15


Rencontre Royal ~

Je continuais à marcher entre les grandes herbes. Un bruissement d'un coup se fit entendre, les herbes tremblaient étrangement devant moi. Je m'approchais doucement avec prudence, une ombre s'approchait en même temps de moi. A chaque fois que je fesais un pas, il en fesait un aussi. Ce n'est que vers la fin que je pus apercevoir le corps d'un lionceau, mâle, à mon avis. Il était d'un pelage sablée fauve avec une grande touffe plus foncée entre les deux oreilles. Il s'approcha timidement de moi, après dire les parents expliquaient toujours à leurs petits qu'il ne faut pas trop approcher la famille royal. Pourquoi ? Car ils ne sont pas du même rang que toi. Pour moi, je suis un lionceau princesse mais ce n'est pas parce que je fais partie de la famille royale qui ne faut pas me parler. Je ne comprenais pas ces paroles mais qu'importe ! De la compagnie, me ferais du bien et puis comme ce mâle est lionceau comme moi, on vas pouvoir se dégourdir un peu les pattes. J'arrivais enfin à voir toute la totalité du lionceau et le petit lionceau me dit d'un signe respectueux :

"Euh bonjour Princesse Missa"


Je luis souris, que j'aimais que les lionceaux m'appellent "Princesse", oui je restais humble mais je préférais que l'on m'appelle comme ca. Ca montrait une forme de politesse et de respect, pour voir si il était bien éduqué. Je m'avançais vers lui et lui dit :

" Bonjour ! Belle matinée, n'est-ce pas ?"


Je restais devant lui, à attendre sa réponse et peut-être connaître son nom. C'est vrai, je jouais avec énormément de lionceau mais je ne connaissais pas tout les lionceaux du clan. Normale, il y en a trop !
@Secyloa


Dernière édition par Missa le Dim 4 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: ppz   rencontre royal(pv missa) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:00

Observant la jeune princesse,il ne pouvait s'empecher d'etre content de la voir car meme si il y avait pas mal de lionceaux au clans,il n'avait pratiquement pas d'amis mais es que la princesse serait la premiere a l'etre avec lui?Bah aprés tout il avait rien a perdre a ce stade et puis celle qu'il avait longtemps considéré comme sa mére serait surement heureuse de savoir qu'il puisse chercher a etre heureux avec des amis.Ecoutant ce que lui disait la lionne,il ne peut s'empecher de lui lancer un sourire.
"Oui c'est vrai meme si y a pas grand chose a faire.Enfin j'oublie de me presenter,je m'appelle Roxas"
Bah oui,lui connaissait bien le nom de la princesse mais il estimait que ce n'etait pas forcement reciproque surtout qu'il etait plus du genre a regarder l'horrizon plutot qu'a rejoindre les lionceaux entouré de leurs vrais famille pour la simple raison qu'il les enviait tous mais peut etre qu'il avait tord de se montrer distant car la jeune princesse avait l'air plutot sympathique meme si il ne la connaissait pas encore trés bien.Observant toujours la lionne,il ne pouvait que se demander ce qu'elle comptait faire par la suite mais il esperait que ses parents ne lui disait pas le meme genre d'ineptie concernant le fait que les princes et princesses ne doivent pas cottoyer de trop prés ceux qui ne font pas partie de ce genre de rang car c'etait toujours un point de vue donc il n'en comprennait pas le sens.
"Qu'es que t'aimerait faire Missa?"
Oups il avait un peu zapper la marque de politesse en la tutoyant par la meme occasion mais d'un coté il n'avait pas encore trop l'habitude mais il esperait que ca n'alalit pas la deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre royal(pv missa)   rencontre royal(pv missa) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:15


Rencontre Royal ~

Le lionceau m'observait, après quelque minutes de regard sur moi. Comme si, maintenant que j'étais là, tout allait mieux. Le lionceau avait l'air content de ma présence en ces lieux. Il me lança un sourire montant jusqu'à ses babines et me dit :

"Oui c'est vrai meme si y a pas grand chose a faire.Enfin j'oublie de me presenter,je m'appelle Roxas"

Ah ! Enfin la réponse à cette pensée que je ne lui avais demandée. Alors ce jeune téméraire se nommait Roxas, pas mal du tout. C'est vrai que je connaissais beaucoup de lionceau mais lui devait surement être nouveau, en tout cas je n'avais jamais entendu parler de lui. Il m'observa une deuxième fois et avec spontanéité, me dit :

"Qu'es que t'aimerait faire Missa?"

Ah ! Il m'a vite tutoyer, ce jeune Roxas. Passons les leçons de politesse, ce n'était pas très grave. Et puis, on est jeune, alors la politesse nous passe un peu au dessus. J'eus une idée fabuleuse de jeux, je disparus quelque seconde laissant en plan Roxas puis réapparus, se jetant sur le pauvre lionceau. Je tournais avec lui comme une roue puis je finis par réussir mon atterrissage et le plaqua, à l'aide de mes pattes, à même le sol. Que j'aimais ce jeu !
@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre royal(pv missa)   rencontre royal(pv missa) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:11

A vrai dire il n'etait pas si nouveau que ca dans le clan mais vu qu'il ne trainnait pas beaucoup avec les autres,on ne le remarquer que rarement et depuis la perte qu'il avait eu,il etait limite devenu encore plus distant mais il comptait quand meme essayer de changer ca meme si ca ne serait peut etre pas facile au debut.Enfin bref il fut cependant surpris quand il vit Missa partir dans les herbes,avait elle deja envie de partir?Bah aprés tout il pouvait pas l'empecher mais fut cependant surpris de la voir lui sauter dessus avant de faire des roulades pour finir par se retrouver plaquer au sol par la jeune lionne mais aprés tout on lui avait toujours dit que les filles sont plus tenace que les mecs.
"je doit admettre que ce coup je l'ai pas vu venir"
Tentant vainement de la mettre aussi sur le dos,il savait cependant qu'il avait de grandes chances de ses retrouver a nouveau dominer par la princesse qu'il commencait vraiment a apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre royal(pv missa)   rencontre royal(pv missa) Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:04


Rencontre Royal ~

Mes pattes étaient posée sur le haut de son torse. Roxas avait été surpris mon saut sur lui. Le jeune lionceau allait se venger, pour l'instant, il me dit avec un sourire en coin :

"je doit admettre que ce coup je l'ai pas vu venir"

Je lui souris, en tout cas, je n'avais pas encore perdu la patte à ce jeu là. Le lionceau essayait de me retourner pour me plaquer au sol mais apparamment avait du mal. Mais un moment d'inattention allais peut-être lui laissais une chance, je levais la tête et vis un papillon, c'est là que Roxas réussis à me plaquer, rechignant, je lui dis :

"Coup de chance, Roxas ! Mais tu vas voir !"


Je le poussais de toute la force de mes petites pattes. Je me levais et me jetais une nouvelle fois sur lui. Une petite pente de sable se fit venir et nous roulions sur la pente à la vitesse de l'éclair. Par une force inconnue, je réussis à retomber sur lui, je plaquais une nouvelle fois, Roxas et souriant, un air victorieux, je lui dit :

" Et re-gagnais !"


J'avais encore réussis mon coup, je lui souris, montrant un peu une provocation mais affective, juste.
@Secyloa


Dernière édition par Missa le Dim 4 Nov - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre royal(pv missa)   rencontre royal(pv missa) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:29

Coup de chance?Oui c'etait pas faux meme si il n'utiliserait jamais toute sa force dans ce genre de jeu car il ne voulait pas prendre le risque de faire mal par accident ce qui faisait qui lui laissait un avantage important sur lui.Cependant il fut vite repoussé mais devala une pente de sable avec la jeune lionne pour finir....encore une fois plaquer au sol par les petites pattes de Missa qui cette fois ne le laisserait peut etre pas avoir une nouvelle fois.
"Tu est plus forte que moi on dirait,y a t'il un jeu que tu ne maitrise pas?"
Ne pouvant s'empecher de lui rendre son sourire,il osa cependant lui faire une petite leche sur la joue qui n'etait qu'affective mais sur le moment il n'avait que peu prit conscience de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre royal(pv missa)   rencontre royal(pv missa) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:50


Rencontre Royal ~

Je souriais de toute ma gueule à Roxas. J'adorais tellement jouer avec tout les lionceaux du clan. Roxas soufflait, sûrement que il en avait marre de perdre devant la princesse que j'étais. Je n'allais pas me laisser faire encore une fois, je méritait mon titre de princesse du jeu. Roxas lança, avec un air provocateur :

"Tu est plus forte que moi on dirait,y a t'il un jeu que tu ne maitrise pas?"


Je rigolais. Hum... Je ne crois pas qu'il y avait un jeu que je ne connaissais ou ne maîtrisais. Je réfléchissait mais le lionceau sablé me sortit de mes pensées, je sentit la langue du jeune me léchait la joue, ce n'était peut-être que amicale, mais mon teint devînt rougeâtre. Aucun lionceau ne s'était autant approcher, j'étais plus que en gêne. J'espérais que personne ne nous est vus. Je m'enlevais tout de suite du lionceau, je me tournais de lui. Pourquoi avait-il fait ça ? Ce n'était qu'amicale mais savait il ce que ça pouvais engendrer ? Sûrement que non. Si mon papa aurait était là... Oh non, je ne voulais même pas y penser.
@Secyloa


Dernière édition par Missa le Lun 5 Nov - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre royal(pv missa)   rencontre royal(pv missa) Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:18

Visiblement le jeu etait pour l'instant interompu voir fini mais il comprit vite que c'etait sans doute dut a ce qu'il venait de lui faire sur la joue mais a dire vrai il ne comprennait pas pourquoi ca la genait car aprés tout ce n'etait pas la premiere fois qu'il faisait ca bien qu'en regle general cela avait toujours reservé a sa mére ou a Selene ou autrement dit des personnes qui comptaient beaucoup pour lui .Dans un sens Missa avait a ses yeux rejoint ce petit groupe meme si dans le cas de ses méres c'etait un peu different vu leurs roles pour lui mais il ne savait pas en revanche ce que pouvait signifier ce genre de geste pour les autres mais es que Missa pourait lui expliquer ou meme en aurait elle envie?Bah a vrai dire il esperait juste que ca ne detruirait pas leur amitié toute recente.
"Je....je m'excuse.Je ne pensais pas que ca pouvait gener.Es que.....c'etait mal?"
Bah oui vu que aucun lionceau avant elle n'avait eu droit a ca et que ni sa mére ni Selene ne l'avait reprimandé la dessus,il y avait forcement des choses donc il ne savait pas si c'etait autorisé ou pas enfin si par exemple il lui arrivait d'aller dans le cimetierre des elephants mais la il le savait que c'etait interdit.
"Tu m'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre royal(pv missa)   rencontre royal(pv missa) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:12


Rencontre Royal ~

Le jeune lionceau sablé ne se rendais absolument pas compte de son geste, j'aurais était un lionceau normal, ce serais que du bien mais voilà, je suis du rang royal et ce geste n'est pas admis envers les royaux. C'était l'éducation que j'avais reçue de mes très chères parents. N'empêche que si son père aurait vit l'acte, le lionceau ne serait peut-être pas sans dégâts. Rien que d'y penser, j'en avais peur. Loin de là, je ne faisait pas la tête à Roxas, c'est sûre que si mon père aurait été là, j'aurais étais punis et je ne pouvais plus voir Roxas pendant un long moment. Mais avec des si on va bien lion, heureusement son père n'avait pas été là. Le jeune était mal, il s'approcha et me demanda :

"Je....je m'excuse.Je ne pensais pas que ca pouvait gener.Es que.....c'etait mal?"

Comme je le pensais, il ne connaissait pas les actes que pouvait engendrer cette simple lèche. La loi était ridicule et idiote mais en tant que princesse et en tant qu'amie, car oui maintenant Roxas était un ami pour moi. Je me devait de lui expliquer que ce n'était pas mal mais que ce n'était pas bien non plus :

" Tu n'as pas à t'excuser Roxas. Non, ce n'est pas mal si tu l'aurais fait à un membre de ta famille ou à une de tes amies. Mais quand ça se produit avec un membre royaux, surtout la princesse, ça peut engendrer des chose impensable mais possible, bêtement. ça ne me gêne pas, loin de là cette idée mais tu imagine ce qui aurait pu arriver si un lion ou une lionne du clan ou pire encore mon père serait passer par là ? Tu serais peut-être bannie, emportant ta mère dans ce drame. La loi est bête et idiote mais depuis des générations c'est comme ça et je pense que ça ne changera pas. Pourtant je trouve que je suis comme les autres, je vais juste devenir reine quand je serais plus grande... Juste . "


Je souriais au jeune lionceau, des discours dans ce genre, ce n'était pas tout les jours qu'elle en disait mais je devais m'entraîner pour plus tard, quand je prendrais la place de mes parents pour gouverner la terre des lions. Je repris mes esprit et vit que le lionceau se sentait de plus en plus mal :

"Tu m'en veux?"


" Mais non, pourquoi je t'en voudrait ? Pour moi, c'est un simple geste d'amitié mais pour les autres, c'est l'erreur fatale à ne pas produire, bien qu'il soit tenté."

Je rigolais, c'est vrai que je me disait que adolescente, j'aurais beaucoup d'avance par rapport à mon rang. Ah pourquoi tout le monde veut le trône ? Je ne comprenais pas, sûrement, que je le comprendrait quand je serais plus grande.
@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre royal(pv missa)   rencontre royal(pv missa) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:56

Hein?Il etait interdit pour membre de la famille royal de recevoir un simple geste d'affection de la part de quelqu'un d'autre?Bah on doit pas s'amuser souvent dans ce genre de famille mais bon etre bannie c'est pas comme si c'etait different d'etre souvent seul mais pour des raisons simple,les pridelanders n'avaient aucune crainte d'un trahison par la suite de sa part si il devait etre expulsé mais il ne voudrait jamais que Selene ai des problemes a causes de ce genre de chose.En tout cas lui qui pensait que c'etait bien de faire partie de la famille royal,ca avait l'air bien moins sympa qu'il l'avait crut.
"Ca doit pas etre drole tout les jours de devoir etre reine un jour si a coté on peut pas avoir de l'affection des autres.Je ne savait pas que ca se passait comme ca"
Cependant malgrés cette regle stupide,il ne comprennait encore que mal pourquoi ce genre de chose etait interdite car aprés tout qu'es qui pourait bien arriver?Pensaient ils que Roxas et Missa puissent partir enssemble de leurs cotés malgrés leurs ages?En tout cas dans un sens il etait bien content de pas etre né de la famille royal mais a coté de ca au moins il aurait eu une famille unis mais vu la situation,il etait plutot heureux du peu qu'il avait.
"Faudrait que les rois et reines se décrispent un peu,ils seraient peut etre plus heureux si ils oubliaient un peu ce genre de regles.En tout cas a moins qu'il y ai encore une regle la dessus,je serait toujours ton ami quitte a enfreindre une regle si il y en a"
Oulah parler d'enfreindre une regle,c'etait pas forcement une chose a dire mais dans un sens il avait tendance a souvent faire le contraire de ce qu'on dit mais bon pas au point de prendre le risque de devoir partir definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Fonda ღ petite princesse~
Missa


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre royal(pv missa)   rencontre royal(pv missa) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:07


Rencontre Royal ~

"Ca doit pas etre drole tout les jours de devoir etre reine un jour si a coté on peut pas avoir de l'affection des autres.Je ne savait pas que ca se passait comme ca"

Mince, je m'étais mal expliqué, bien que je fasse de mon mieux pour parler sérieusement, je ne savais pas tout faire, pas encore du moins. Roxas avait l'air de trouver la loi idiote. Je ne la trouvais pas idiote, peut-être que j'avais un peu augmenter mes paroles. Roxas me regarda et me dit :

"Faudrait que les rois et reines se décrispent un peu,ils seraient peut etre plus heureux si ils oubliaient un peu ce genre de regles.En tout cas a moins qu'il y ai encore une regle la dessus,je serait toujours ton ami quitte a enfreindre une regle si il y en a"


Roxas avait, sans le vouloir, parler mal de mes parents, il était sûrement trop jeune pour comprendre toute ces lois, oui c'est ca. Je pris mon ton doux et lui dit de ma voix calme et sérieuse :

"Enfin ceci n'a pas d'importances, nous sommes encore des lionceaux, ne nous cassons pas la tête avec les histoires d'adultes ! "

A vrai dire, je me cassais tout le temps la tête avec ces histoires là mais je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi. Je pensais tout à coup à mes parents, ils doivent être déjà réveillés ! Il sont inquiets peut etre pour moi ? Je m'affolais de l'intérieur puis repris mon calme :

" Je vais rentrer, je pense, mes parents doivent sûrement s'inquiéter. J'ai étais ravie de te rencontrer Roxas, à bientôt."

Je me retournais vers le rocher des lions, je retourna ma tête pour faire un en revoir à Roxas.

@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre royal(pv missa)   rencontre royal(pv missa) Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:08

Roxas?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





rencontre royal(pv missa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre royal(pv missa)   rencontre royal(pv missa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre royal(pv missa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paradis sur terre [Missa] Libre
» Princesse Missa à votre service ~
» Missa ღ Princesse Pridelanders( Votre Fonda x3)
» ~ Les grottes, seul endroit où je peu être tranquille... [PV Kiara et Missa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Les terres de Prideland :: La plaine verdoyante-
Sauter vers: