La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:08

Ce n'est rien Chaka,mais si tu veux sortir la nuit demande le moi je t’emmènerais voir les plaines au loin... Maintenant s'il te plait fais attention à toi mon fils,je tiens plus à ta vie qu'a la mienne.


Chaka tu veux être digne de ton pére? Alors grimpe sur son dos je te veux prés de moi.


Chaka s'approcha de son père et monta sur sa tête, pendant qu'il parlait à sa soeur.Il se cala dans la crinière de son père et lui lécha l'oreille.L’intéressé releva les yeux vers son jeune fils.
Celui-ci lui dit alors :


«- P'pa, on est super copain, pas vrai ?Et on sera toujours ensemble, hein ?»



Au fond, Chaka aimait beaucoup son père.Il savait que l'empereur était très déçu de son fils.Toujours a fuguer, il ne deviendrait jamais un bon roi, Chaka le savait.Il s'efforçait de prendre exemple sur son père, mais rien n'y faisait, quoi qu'il voulait faire, comme son père, cela tournait mal.
Comment pouvait il alors être un bon roi s'il n'était pas déjà un bon prince, et un bon fils ?
Il ne savait que se mettre dans des situations idiotes, et dangereuses.Tout le monde était déçu de lui, et lui même l'était.Il n'était pas digne d'être le fils de Kopa, l'empereur OutSider.


«-Être brave ne veut pas dire que l'on doit s'attirer des ennuis.» dit une voix qui résonna a ses oreilles.

Il releva la tête intrigué, et put voir dans les nuages de la nuit noire, son arrière grand père, Mufasa, disparaitre peu a peu dans le ciel.

Il se demanda si son père l'avait lui aussi entendu.Il médita un peu sur cette phrase, "Être brave ne veut pas dire que l'on doit s'attirer des ennuis.", son père lui n'avait peur de rien.Il ne savait pas la signification que Mufasa lui avait dite, aurait-elle un rapport avec son futur ?
Si son ancêtre le lui avait dit, c'est surement qu'elle lui servirait.Mais il était trop jeune pour comprendre, un jour peut-être ?


Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:35

[Comme Chaka n'est plus, je vais le faire jour en PNJ dans mon message pour l'absenter du rp et ainsi pouvoir le finir comme il se doit]

    La petite princesse ouvrit légèrement les yeux ne sachant ce qui c'était passé précédemment. Son regard parut vide. Elle ne savait qui regarder ni quoi dire. Elle voyait son père, angoissé et prêt d'elle. Un visage différent s'affichait pour elle, elle ne le reconnaissait pas et crut avoir à faire à un autre lion mais c'était bien lui. Son frère grimpa sur lui mais glissant au fur et à mesure de son ascension, il bouda et fit une grimace à sa soeur en partant. Il criait que c'était pas juste, que lui aussi avait droit à l'attention de tous vue que c'est lui le prince légitime. Il courut rentrer aux grottes des Outsiders, là où Vitani l'attendrait sûrement. Il irai sûrement se plaindre auprès d'elle, comme d'habitude.

    Juaïa vit que Roxas était resté auprès d'elle, malgré la présence de son père. C'était un lionceau très courageux et cela touchait à la princesse. Elle voulut se lever mais la sensation de tournis était encore présent dans sa tête et préféra rester coucher. Elle demanda auprès de son père :

    "Que s'est-il passé? J'ai mal à la tête, j'arrive pas à me mettre debout .. J'ai des fourmis dans les pattes .. Papa j'ai peur .."

    Elle fit une mine chagrinée, ses oreilles se baissèrent et son regard devenait humide. Elle pensait être malade et s'imaginait des scènes épouvantables tel qu'être paralysée ou bien être mourante. Elle tremblait et parut honteuse de son état de stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:05

Pendant un bon moment,il n'avait pas bougé d'un poil et n'avait carrement rien dit en se contentant d'observer Juaia et sa famille en ne pouvant s'empecher dans un sens de les envier.Cependant alors qu'il etait entrain de penser a a sa premiere mére adoptive en regardant le ciel,il entendit Kopa qui etait entrain de lui parler.En temps normal il n'aurait pas repondu facilement mais etrangement il etait sur qu'il ne pouvait pas lui arriver grand chose a ce stade.
"Je m'appelle Roxas seigneur Kopa.Je sais que c'est peut etre une question sans importance mais...vous croyez que les lionnes qui sont pas reines ou princesses sont aussi la haut?"
Bien sur on lui avait sorti plus d'une fois cette histoire d'esprits des rois et reines qui rejoignent les etoiles mais il c'etait toujours demandé si sa premiere mére adoptive avait put les rejoindre elle aussi et si c'etait le cas,es qu'elle pouvait le voir et peut etre lui reparler un jour?Bah cela faisait un sacré bout de temps qu'il avait perdu cette espoir mais bon comment lui en vouloir a son age.Regardant Juaia qui venait de revenir a elle,il preferait la menager un minimum pour ne pas l'inquieter plus qu'elle ne l'etait deja.
"Tu a juste fait une mauvaise chute,tu a juste dormi"
Bon c'etait une facon simple de le dire mais il estimait qu'il vallait mieux pas lui dire qu'elle c'etait evanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:12

Kopa?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Kopa

Kopa


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:34

[Réponse courte pour relancer le RP désolé]

Ma pauvre fille,elle ne méritait pas ce qui lui arrivait,mais qu'est ce que je pouvais faire sinon attendre prés d'elle? Il y a une chose que je pouvais faire,lui redonner du courage,c'est une princesse certes,elle a vécu longtemps dans le malheur et l'abandon de ses parents je le confesse... Mais je me dois en tant que père de l'endurcir et d'en faire une grande lionne courageuse et responsable,posant ma patte sur son ventre en faisant une pression afin que celle ci puisse respirer,j'adressa du regard à un outlander dans le fond d'aller chercher le lion qui se chargeait de faire médecine dans le royaume,il me fallait m'assurer que ma fille allait bien mais ce que m'avait avant tout apprit le métier de roi et surtout de père c'est qu'un lion peut guérir de tout du moment qu'il dispose de la plus belle des méthodes de guérisons,celle du coeur,que ce soit par amour ou par courage ou même par lien de famille,ce qu'on appelle chez les lions le sixième sens,celui qui vient de nos ancêtres et qui coule dans nos veines,le miens et celui de ma fille était royale,il venait donc du ciel et des étoiles jusqu'à ma branche et ma descendance... Ma fille avait toujours été plus proche de moi que de Vitanie,elle entendrait mon appel j'en étais certains,le temps était maussade en cette fin d’après midi mais le jeune lion en face de moi ne paniquait pas,c'était une bonne chose qu'il n'ait pas peur et c'est ce que j'admirais chez les lions. Regardant ma fille je lui murmura aux oreilles d'un ton paternel.

Ma fille,bouge,reprend le contrôle de toi,reprend gout à la vie,je suis ton père et serait toujours là pour toi,je ne referais pas les erreurs du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On joue, dit? (Prio Juaïa +Libre)
» Kopa Empereur Outsiders
» Roxas,lionceau en quete de famille
» Selene,mére adoptive de Roxas
» Un rp avec Chaka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Terres de Outland :: Le cimetière des éléphants-
Sauter vers: