Juaïa ღPetite princesse~
Messages : 145 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le forum
Feuille de personnage Age: Lionceau Relations: Calendrier des âges:
| Sujet: Journal de Juaïa Jeu 1 Nov - 13:04 | |
| Journal ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Célébrité - Copyright | Age ● Sexe ● Clan
Mon histoire
uaïa naquit sous un baobab en fleurs en pleine nuit. Ces arbres sont connus pour fleurir qu'une fois par an durant une nuit étoilée. Le vent soufflait avec douceur et quelques pétales se détachèrent de leur tige pour tomber sur le sol autour de la famille. Vitani ne pouvait voir ses couleurs car il faisait sombre et lui porta un grand amour pour elle en la toilettant. Kopa, le père resta auprès d'elles en gardant Chaka à distance lui expliquant que sa petite soeur était trop fragile pour jouer avec et qu'il fallait attendre le bon moment. Chaka voulait la voir de plus près mais fut contraint de la voir de loin. De plus, il était tard et il ne pouvait s'empêcher de s'endormir sur les pattes de son père. Au petit matin, Vitani découvra que sa fille ressemblait à son frère Kovu et elle ne pourrait supporter de la regarder, lui rappelant l'injustice de ne pouvoir gouverner. Elle l'éleva avec dégoût et désintéressa d'elle. Elle resta sa mère mais sans le même amour que son frère Chaka. La pauvre Juaïa, innocente, elle était délaissée, personne ne prêtait attention à elle, sauf son frère et son père qui ne la laissait pas tomber.
Elle fit la rencontre de Roxas au cimetière des éléphantss, un lionceau de même âge qui ne la rejette pas et préfère la connaître./div> |
Mon Album *Lionceau
*Image de votre lion: Adolescent *Image de votre lion: Jeune adulte - Adulte *Image de votre lion: Vieux
Ma Famille *Vitani, sa mère
*Kopa, son père
*Chaka, son frère
Liens
Roxas | Lionceau connu au cimetière des éléphants, le premier à ne pas l'avoir rejeté. Le début d'une amitié? A voir .. |
| Pseudo du Personnage | BLABLABLABLABLABLABLABLA |
|
Pseudo du Personnage | BLABLABLABLABLABLABLABLA |
| Pseudo du Personnage | BLABLABLABLABLABLABLABLA |
|
RP
| Ending ______________ Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL |
| |
|