La suite après Kovu et Kiara.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:36


La petite Juaïa sorti prendre l'air tôt le matin, lorsque le soleil ne s'était pas encore donné la peine de se lever. Pourquoi il se lèverai pour elle? La princesse se sous estimait sans cesse et se remettait en question due à l'absence d'amour de sa propre mère. En effet, Vitani ne supportait pas de la regarder, elle ressemblait trop à son oncle, Kovu, lui rappelant l'injustice qu'il y avait chez les Pridelanders. Mais était-ce la faute de celle-ci? Non, bien sûr mais c'est ainsi. Seule Kopa était là pour elle et son grand frère Chaka qui démontrait son amour à sa façon, avec dureté.
Elle partit donc se dégourdir les pattes en prenant comme destination le cimetière des éléphants. Un endroit idéale pour se cacher ou espionner les alentours. C'est ainsi qu'elle passait ses journées, à guetter les terres Pridelanders. Elle y a été avant, vue qu'elle est née là-bas. Leur déménagement est encore frais mais Prideland manquait déjà à la petite.

Elle grimpa sur le crâne d'un éléphant, glissa un peu à cause de la poussière. Elle secoua son pelage sombre et se posta assise sur le crâne, regardant le soleil se lever sur la terre des lions au loin. Des os la cachait de ces rayons, comme si elle ne le méritait pas. Un silence plat pesait sur ces lieux lugubres.



Dernière édition par Juaïa le Dim 4 Nov - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:33

Ce coup ci il avait peut etre etait un peu trop loin dans la terres des lions car aprés avoir vadrouiller dans la plaine jusqu'au lac,il venait de se retrouver dans un lieu particulierement sinistre connu dans le passé pour avoir etait la cachette d'un traitre dans les pridelanders ainsi que des hyennes.Esperant tout de meme de ne croiser aucune de ces bestioles,il se fraya tant bien que mal un passage dans les ossements d'elephants.Meme si il n'etait jamais venu dans cette endroit avant,il avait pourtant l'impression de l'avoir deja connu mais a chaque fois c'etait le trou noir dés qu'il essayait de se souvenir de ce genre de chose.Entendant un bruit de chute non loin de l'endroit ou il se trouvait,il abbandonna a nouveau toute prudence tout comme il l'avait fait avec Missa dans la plaine.
"Es que ca va?"
Ami ou Ennemi?Bah a ce stade il n'en savait strictement rien et meme si la lionne qui venait de tomber ne lui semblait pas etre une pridelander,il n'empechait que lui meme n'avait rien contre eux mis a part ceux qui avaient tué sa premiere mére adoptive mais a ce qu'il savait,il etait peu probable que cette jeune lionne en soit responsable.Descendant du crane ou il etait perché,il fit cependant une petite chute en se faisant un peu mal meme si pour lui c'etait loin d'etre grave.
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:43

    La présence d'un autre lionceau perturba la tranquillité du matin. La princesse se réfugia dans le crâne de l'éléphant, sa cachent dans la pénombre de celui-ci. On ne pouvait apercevoir que le reflet de ses yeux qui brillaient. Elle ne savait que dire ni que faire devant cela. Elle ne l'avait jamais vu et donc ne connaissait pas ses intentions. Etait-il gentil? Ou bien va-t-il se moquer de moi comme les autres et me blesser avec des paroles méchantes?
    Celui-ci commença à lui demander :

    "Est-que ça va?"

    Juaïa osa lui répondre en avalant sa salive :

    "Pourquoi me demandes-tu ça?"

    Elle pensait que ce serait peut-être un piège pour la faire sortir de sa cachette. Elle leva la tête pour mieux l'observer, il s'était retrouvé à terre, sur son arrière train en glissant d'un os. C'était un petit lionceau blond avec un pelage clair. Il avait aussi de beaux yeux bleus, comme sa maman, Vitani. Elle se disait que peut-être si elle avait ressemblé à lui, elle l'aurait acceptée et aimée. Elle secoua sa mèche noir pour ne plus la voir, elle est en pas fière de préfère ne pas en prendre soin, comme pour la punir. Elle s'approcha de la lumière et on pouvait voir son museau dire:

    "Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu .. Tu viens aussi pour m'embêter?"
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:04

Bon a priori soit la petite lionne etait peureuse ou soit elle avait pas l'habitude qu'on soit gentil avec elle.Dans un sens ca ne regardait pas Roxas mais il avait toujours eu trop bon coeur pour ne pas se meller de se genre de chose.Bien qu'il avait deviné l'endroit ou elle c'etait dissimulé dans le crane d'elephant,il avait preferer evité de la poursuivre dedans en se disant que ca serait peut etre mieux de la laisser venir d'elle meme.
"Bah je t'ai vu glissé donc je me suis demandé si tu t'etait fait mal ou pas.On s'inquiete jamais pour toi?"
Si ca se trouve c'etait peut etre le cas mais si c'etait vrai il ne pouvait pas le savoir,cependant ce qu'elle demanda par la suite lui fit comprendre qu'elle devait au moins avoir autant d'amis que lui,autrement dit pas des masses mais comparé a tout ceux qui avaient put lui mener la vie dur,lui meme n'avait a priori aucune raison d'en faire autant.
"Pourquoi je t'embeterait alors qu'on ne se connait meme pas?Moi je m'appelle Roxas"
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:15

    "Bah je t'ai vu glissé donc je me suis demandé si tu t'etait fait mal ou pas.On s'inquiete jamais pour toi?"

    Il s'inquiétait pour elle, c'était pour ça qu'il voulait savoir son état.

    Ce lionceau n'avait pas l'air d'être si méchant que ça. Il ne tenait pas des propos méchants et vulgaires comme les autres. Il voulait tout simplement connaître la princesse et peut-être jouer avec? Juaïa s'imaginait déjà courir dans les prés avec lui, à jour à chat ou à la course. Elle secoua la tête avec ses grandes oreilles et sortit de sa cachette, l'air honteuse de sa lâcheté, baissant ses oreilles et son regard.
    Elle lui répondit :

    "Enchantée Roxas .. Je m'appelle Juaïa .. Tu as l'air d'être loin de tes parents .. Tu n'es pas d'ici je crois?"

    Elle avait déjà fait le tour des membres du clan ses parents, peu de lions et surtout peu de lionceaux mais assez pour lui mener la vie dure. Le soleil se levait petit à petit, révélant le côté sinistre de ces lieux gris, vieux et sans vies. Elle se retrouva debout devant Roxas, à quelques pas. Si son père venait à passer par ici, qu'adviendrait-il de ce gentil Roxas? Elle ne préférait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:30

Ah enfin elle se decidait a se montrer mais tout comme lui meme,elle avait l'air d'etre tout sauf quelq'un de mechante et a ses paroles,il comprennait qu'elle n'etait pas une pridelander mais en tout cas ce qu'on disait sur les outsiders n'avaient pas l'air d'etre completement vrai si il se fier a ce qu'il voyait mais bon en tout cas le nom de Juaia ne lui rappellait absolument rien en revanche quand elle dit qu'il etait loin de sa famille,elle ne devait pas savoir a quel point elle avait raison.
"Mes parents ne sont plus la a vrai dire et tu a raison je ne suis pas du coin meme si j'ai l'impression d'etre deja venu ici pourtant ce n'est pas le cas.Je suis en tout cas heureux de te connaitre Juaia"
Meme si en temps normal il n'etait pas du genre a posé beaucoup de questions,il n'empechait que Juaia l'intriguait un peu et puis meme si il etait sur qu'on lui aurait dit de faire absolument le contraire vu le clan auquel elle semblait appartenir,il avait envie de la connaitre un peu mieux et tant qu'a faire savoir pour quel raison elle croyait qu'il allait l'embeter comme apparement beaucoup de monde.
"Cependant...pourquoi tu a pensé que je venait t'embeter?Ils sont pas gentil avec toi ceux avec qui tu vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:09

    Roxas ne devait pas avoir la vie facile, en effet, la pensée de ses parents le rendit plus triste, ce qu'il en dit confirma ses croyances :

    "Mes parents ne sont plus là à vrai dire et tu a raison je ne suis pas du coin même si j'ai l'impression d’être déjà venu ici pourtant ce n'est pas le cas. Je suis en tout cas heureux de te connaître Juaia"

    Elle lui lançait un regard désolé et avait envi de le réconforter mais se retint. Elle ne trouva qu'à dire:

    "Je suis désolée, je ne savais pas .. Moi aussi je suis heureuse de te connaître, tu es le seul qui ne me repousse pas."

    En effet, peu de Pridelander viennent s'aventurer sur ces terres, par peur ou pour éviter les ennuis. Roxas lança une question pertinente, ne connaissant pas l'histoire de Juaïa :

    "Cependant...pourquoi tu a pensé que je venait t’embêter?Ils sont pas gentil avec toi ceux avec qui tu vie?"

    Juaïa avait l'air battue par sa question en repensant à ses cauchemars. Elle s'assit, enroula sa queue autour d'elle et baissant la tête.

    "Eh bien .. Les lionceaux de mon clan et des adultes aussi "Elle pensa à ce moment là à sa propre mère " Tous me rejettent car je ressemble au roi Pridelander, physiquement et que je porte la honte du clan. Ils me mettent sur le dos la faute de leur exclusion. Je suis le mouton noir du clan et je ne peux me défendre seule devant tous."

    Des larmes coulèrent de ses joues, le stress et le chagrin l'envahissèrent. Cette petit n'obtenait pas assez d'amour pour la rendre plus forte. Elle se sent seule et désemparée, à force de lui dire qu'elle est la faut de leur problèmes, elle commençait à croire à leur paroles blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:00

Oui elle ne pouvait pas le savoir mais de toute facon le lionceau avait fini par s'y habituer et puis certains lions du clan n'etaient pas trés subtil avec lui sur ce sujet donc a coté d'eux,Juaia avait mit le sujet sur le tapis avec bien plus de délicatesse.
"Ne t'en fait pas,avec certains lions des pridelanders je suis habitué mais en ce qui me concerne,j'ai aucune raison de te repousser"
A vrai dire,Roxas avait pour habitude de ne pas juger les gens sur leurs origines mais plutot sur leurs actes hors Juaia n'avait absolument rien fait qui puisse l'incité a la repousser ou a lui faire dut mal mais il senti qu'il avait touchév sans le vouloir a son tour un point particulierement sensible chez Juaia et eu de la peine pour elle lorsqu'elle commenca a lui expliquer la situation mais quand il la vit entrain de commencer a pleurer,il n'hesita pas une seul seconde a venir contre elle pour essayer de la reconforter de son mieux et peut etre de lui montrer que dans cette guerre idiote,il y avait quand meme des personnes sensibles.
"C'est eux qui devraient avoir honte,on m'a dit que ton clan nous en veut de les avoir rejeté mais a coté de ca ils n'agissent pas mieux avec leurs propres familles.Je doute que tout ce qui dit est vrai et a vrai dire je suis meme pas sur qu'il y est ne serais que la moitié qui soit vrai mais si c'est le cas,alors je peut dire que tu est loin d'etre comme eux.Chez moi certains disent que je suis meme pas né chez les pridelanders mais a vrai dire je ne sais meme pas d'ou je vient a l'origine"
Oui,autant il avait aimé comme sa vrai mére la premiere lionen des pridelanders qui c'etait occuppé de lui a son arrivé mais jamais il n'avait vu ce qu'on pourrait qualifier d'un pére et plus il y pensé,plus il avait le sentiment qu'on ne lui avait jamais vraiment tout dit sur ce qu'il avait put etre avant qu'on le trouve innanimé a la frontiere des deux territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:30

    Juaïa sentit une pression s'enroulé sur elle, elle n'avait pas l'habitude et sursauta de surprise. Roxas la réconforta tant qu'il put et lui dit un discours d'encouragement. Elle ronronna légèrement et se reprit. Pourquoi faisait-elle cela? C'était quoi ça? Elle secoua la tête et essuya ses larmes en disant :

    "Tu as raison Roxas, ils ont tort et je me fiche de ce qu'ils pensent ! Tu veux jouer avec moi?"

    Elle toucha l'épaule de Roxas sans lui laisser le temps de répondre et cria :

    "Tu es le chat ! Attrapes-moi si tu le peux !"

    Elle courra à toute vitesse entre les os et sauta sur quelques uns. Elle rigola, essayant de profiter ces petits moments de bonheur peut-être insignifiant pour certains mais qui resteront jamais graver dans ses souvenirs d'enfance. Elle ne faisait pas attention à la présence de hyènes qui traînaient encore en ces lieux. Elles étaient cachées sous un crâne, leurs yeux luisaient dans le noir. Elles étaient deux à ricaner dans leur coins et en salivant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:55

Bien sur qu'il avait raison....enfin pas tout le temps certes mais il avait bien compris que Juaia avait besoin de reconfort surtout qu'apparement ce n'etait pas une chose qu'elle recevait beaucoup le reste du temps mais fut content de la voir retrouvé le sourire quand elle lui demanda si il voulait jouer avec elle mais il n'eu pas le temps de lui repondre qu'elle venait deja d'engager le jeu et il ne tarda pas a se mettre a sa poursuite jusqu'a entendre des rires venant des cranes sauf que ceux la etaient plus du genre a lui faire peur par rapport a ceux que Juaia aurait put faire et appercu la silhouette d'une hyenne qui semblait n'avoir rien contre l'idée de devorer un lionceau comme lui avant de la voir lui courir aprés meme si il avait l'avantage de pouvoir se glisser dans les ossements plus facilement que cette creature.
"Vous jouez a chat?D'accord je serait le chat et vous les souris"
Etrangement il n'avait pas trop envie de jouer a ce jeu avec cette creature et continua de courir avant de heurter Juaia en la plaquant par accident au sol,les deux pattes sur le haut de la poitrine de la jeune lionne
"Juaia il faut se cacher,on n'est pas les seul a vouloir jouer a chat dans le coin"


Dernière édition par Roxas le Jeu 1 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:31

Je marche tranquillement dans les environs du cimetière,la lune est toujours aussi belle à mes yeux. Je ne sais pas pourquoi elle est si chére à mon coeur,la nuit la clarté et la beauté de la nuit. Sa pureté sa fraîcheur et sa douceur réconforte mon esprit fatigué et usé. Le soleil se léve à l'horizon...Je suis encore un jeune adulte mais les actions que je commet depuis des années au nom de la guerre et au nom de Simba m'ont épuisé,mes pas sont lourds malgré mon habileté de chasseur,je ne suis plus heureux au fond de moi même. La nuit est ma seule vrai amie,c'est la seule qui m'écoute sans que je n'ai à lui parler ou qu'elle me réponde...

Je sens des odeurs...une odeur en particulier,que je connais bien...se pourrait t-il que ce soit...Ma fille...Ma chère et douce Juaia mais que fais tu ici? Je sens que tu es accompagnée...un Pridelander...tu va connaitre la colère de ton père...on ne fréquente jamais un Pridelander surtout quand on est la princesse d'Outland...mais il n'y a pas que ça...non je crois aussi que...cette odeur rance et putride...oui..c'est celle d'une hyène! Mon dieu ma fille..la hyène qui osera poser la main sur toi le payera.

Je courre comme un lion chargeant la gazelle à travers ce cimetière,l'on ne touche jamais à une princesse d'Outland surtout quand c'est ma fille.

La voila cette fouine grise et laide je te vois je me rapproche à grand pas,tu sens que je vais te sauter dessus et te tuer...mais ta peur te paralyse tu n'ose fuir et tu pense déjà à la mort qui se rapproche,tu fais bien d'y penser,car c'est ta mort que je veux.

Il est désormais trop tard je t'ai attrapé entre mes pattes,tu va souffrir assassin tu va comprendre ta douleur.

RRRRRRRRRRROOOOOAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRR

Tu te sens étouffer entre mes pattes,tu sens la mort te venir tu perd déjà conscience,tu fais bien de mourir en silence...si tu avais poussé des cris je t'aurais tué d'une manière beaucoup plus violente...tu ne sais pas ce qu'un roi est capable de faire quand on cherche à faire du mal à sa fille...

Tu n'es pas morte mais tu as déjà perdu consience,si je le voulais je ne ferais qu'une bouchée de toi,mais un roi ne tue pas un si vulguaire animal,à ton réveil tu aura déjà filé loin et mon image hantera ton esprit toute ta vie,tu n'oubliera la fureur du roi Kopa.

Je me léve de cette dépouille inutile et je regarde les deux enfants ma fille encore à terre traumatisée et le jeune lion que je ne connais pas.. Je me penche d'abord sur ma fille le regard remplit de fureur.

Ma fille...QUE FAIS TU ICI! Sais-tu que la bête que je viens de chasser était une hyéne?! Une créature qui ne te désire que pour repas? Es tu inconsciente? Tu va immédiatement rentrer à la caverne!

Me retournant désormais vers ce lion inconnu.

Qui es-tu? Je t'interdis de toucher à ma fille! Tu as été envoyé par Kovu afin de la tuée c'est ça?!

Laissant désormais mes crocs et mon regard carnacier se faire je suis furax,comment ma fille ose t-elle traîner avec un Pridelander? Je suis autant en colère après elle que je n'aurais jamais survécu à sa perte,elle est mon joyau je l'aime depuis sa naissance c'est pour cela que je suis sévère avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:39

    Juaïa courait à toute allure, regardant pas autour d'elle mais plutôt son ami, Roxas. Elle riait et cela faisait plaisir à entendre. Mais l'arrivée spectaculaire de son père mit fin au jeu. Elle n'avait pas vu mais une hyène allait lui bondir dessus, tous crocs sortis.
    Kopa, le roi Outsider, assomma la bête et la menaça avec beaucoup de méchanceté. Juaïa courut rejoindre Roxas, enroulée en boule et toute tremblante. Elle avait peur de la bête et de son père. Que va-t-il arriver à son ami? Elle essaya de ne pas penser à la punition ultime, la mort. Elle resta auprès de lui, pensant qu'il ne le toucherai pas si elle était entre eux deux.
    Lorsque Kopa eut fini de traumatiser la hyène, qui se leva avec peine et tenta de ramper pour fuir, il se retourna et regarda avec ses grands yeux furieux de père sa fille tremblante. Elle le regardait avec défi, le fixa sans dire un mot.
    Celui-ci lui cria aux oreilles pour essayer la raisonner jusqu'au fin fond de sa tête.

    "Ma fille...QUE FAIS TU ICI! Sais-tu que la bête que je viens de chasser était une hyène?! Une créature qui ne te désire que pour repas? Es tu inconsciente? Tu va immédiatement rentrer à la caverne!"

    Elle se releva, arrêta de trembler, fronça les sourcils et osa répondre à son père. Elle n'avait pas peur de lui, elle lui en voulait beaucoup pour avoir laisser sa mère, Vitani, lui faire vivre un enfer. Des fois, elle se disait qu'ils auraient du la tuer à la naissance, cela aurait plus simple pour tout le monde.

    Elle lui répondit assez durement :

    "Non papa ! Je ne vais pas rentrer à la maison ! Là-bas, personne ne veut de moi ! Qui s'en ferais pour moi? Personne ! Je ne suis rien, là-bas .."

    Elle finit sa phrase en détournant le regard, fixant le sol pour se concentrer sur ses paroles, des larmes voulaient monter mais il ne fallait pas montrer sa faiblesse, surtout pas maintenant, là.

    Kopa détourna l'attention et s'en est pris à Roxas, innocent dans cette histoire.

    Qui es-tu? Je t'interdis de toucher à ma fille! Tu as été envoyé par Kovu afin de la tuée c'est ça?!

    Juaïa se retourna vers Roxas pour voir sa réaction. Allait-il fuir? Ou bien répondre au péril de sa vie? Elle se mit entre les deux mâles et lança un regard furieux à son père.

    "Tu dis n'importe quoi papa ! D'abord, il ne m'a pas touché ! On ne faisait rien de mal. Et puis, il est trop petit pour me faire une telle chose ! Ta colère te change papa .. Tu deviens pire que .. grand mère .."

    Elle se retourna vers Roxas et lui chuchota :

    "Désolée pour avoir dit que tu était trop petit . .. Rentres chez toi .. Je me débrouillerai .."
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:08

Vu la situation qui venait vite de changer et bien qu'il craignait un peu certains outsiders adultes,il devait avouer qu'il n'avait jamais etait aussi content d'en voir un intervenir contre les hyènes meme si il le trouvait particulierement dur avec sa fille mais vu ce qu'il disait,ca prouvait quand meme qu'il tenait beaucoup a sa fille mais il se serait en revanche bien passer du regard que Kopa lui lancait.Pendant un instant il avait etait sans voix mais en voyant Juaia prendre sa defense ainsi que la facon donc elle lui avait repondu,il estimait qu'il se devait aussi de se faire entendre sur ce qu'il penser et puis a l'heure actuel,il avait plus peur des Hyenes que de Kopa.
"J'ignorer que Juaia etait votre fille mais pensez vous qu'elle serait encore en vie si vraiment Kovu m'avait envoyé et que j'avait voulu la tué?Je ne comprend pas pourquoi cette guerre continue mais ce que je sais,c'est que votre pére n'etait pas mieux que vous et vu ce qu'il a fait aux outsiders,je pensait que vous répéteriez pas ses erreurs"
Il avait eu le courage de repodnre au roi des outsiders car meme si il ne l'avait jamais rencotnré,on lui en avait deja parler mais a vrai dire il ne l'avait pas imaginé comme ca et puis au stade de sa vie,il se fichait dans un sens de mourir car aprés tout ils avaient deja tué sa premiere mére adoptive et part Selene,Missa et peut etre Juaia,il etait convaincu qu'il ne manquerait a personne si il venait a ne pas revenir au rocher du lion mais si il devait mourir,il tenait a dire ce qu'il pensait avant.Jetant un regard a Juaia,il etait desoler de ne pas avoir fuit comme elle lui avait demander.
"Pardonne moi Juaia mais je ne pouvait pas partir comme ca.Je n'aurait pas dut venir ici mais vu la situation actuel,je tient a tenter de prouver qu'un pridelander n'est pas forcement un ennemi a abattre et je sais qu'est pareil pour les outsiders meme si je sais qu'on m'aurait dit le contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:40

J'haussa un sourcil,comment ce jeune lionceau pouvait t-il connaitre la guerre? Il n'était pas né à l'époque de Simba et ne pouvait donc rien savoir,il tient tant à savoir pourquoi je désire me venger de Kovu par le sang? Si j'en avais l'envie je lui dirais combien de Pridelanders j'ai tué de mes griffes au combat,s'il voulait je lui dirais comment les lionceaux Pridelanders ayant franchis ma frontière ont déjà finit. Je n'ai pas besoin de lui expliquer cela,il est le fruit même de l'innocence,il ne sait pas encore pourquoi les lions se font la guerre,je préfére reprendre mon souffle et soupirer doucement,en face de la butte du cimetière on apercoit la pleine et le rocher de la fierté...le rocher de la fierté... tout me nargue tout...j'en ai assez j'aime ma fille mais elle ne comprend pas qu'elle aurait pus mourir,jamais je ne me le serais pardonné,mon coeur est certe remplit par ma belle Vitanie mais un morceau est strictement réservé à ma petite Juaia. Ma douce fille je t'aime plus que tout,seulement tu ne comprend pas que je suis roi,et que roi c'est la plus grande malédiction qui peut arriver à un lion,excepté la mort...

"Non papa ! Je ne vais pas rentrer à la maison ! Là-bas, personne ne veut de moi ! Qui s'en ferais pour moi? Personne ! Je ne suis rien, là-bas .."

Mon sang ne fait qu'un tour,sait t-elle que ce qu'elle dit me fait mal au coeur? Je l'aime depuis qu'elle est sortie de Vitanie je l'aime et l'aimerais toujours,pense t-elle que je n'ai aucun sentiment paternel à son égard? Me prend t-elle pour un roi sans coeur?
Mes teint devient pale,le cri de cet enfant vient du coeur je le sais j'ai poussé le même cri à Kovu quand il a refusé de me rendre ce qui m'appartenait,ma fille tu es bien l'héritière de ton père.


"Tu dis n'importe quoi papa ! D'abord, il ne m'a pas touché ! On ne faisait rien de mal. Et puis, il est trop petit pour me faire une telle chose ! Ta colère te change papa .. Tu deviens pire que .. grand mère .."

Je sens la nausée monter en moi,se rend t-elle compte de ce qu'elle dit? Me comparer à celle qui a tenté de me tuer...je sens mon souffle se couper,j'ai l'impression que je vais faire un malaise,rien n'est pire que de recevoir de telles paroles venant d'un etre si cher à son coeur. Mais un roi ne montre pas ses faiblesses. Je me reprend et regarde ma fille de ma hauteur.

Juaia,tu va immédiatement rentrer c'est un ordre! Mais avant je désire que tu confie à ton père non à ton roi pourquoi tu me tiens de telles paroles.


Grattant le sol légèrement de mes griffes je tourne désormais mon regard vers ce lion,il est innocent mais brave c'est une qualité que j'admire chez les lionceaux. Il aurait du naître prince c'est dommage...

"J'ignorer que Juaia etait votre fille mais pensez vous qu'elle serait encore en vie si vraiment Kovu m'avait envoyé et que j'avait voulu la tué?Je ne comprend pas pourquoi cette guerre continue mais ce que je sais,c'est que votre pére n'etait pas mieux que vous et vu ce qu'il a fait aux outsiders,je pensait que vous répéteriez pas ses erreurs"

Vous n'avez pas à juger de ce que je fais,Simba était votre roi autant que mon père et celui de Kovu,soyez heureux que je ne vous tue pas ici et maintenant parce que vous avez quitté votre territoire

Vitanie ne cesse de me le dire de la rigueur de la fermeté,un roi n'a pas de règles un roi fait ce qu'il veut il peut tuer qui il veut ou il veut sans prétextes...mais je ne suis pas comme ça j'obéis à un code de la chevalerie en moi même que Vitanie essaie de tuer...et je pense qu'elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:50

    Elle ne s'attendait pas à ce que Roxas réponde à son père après son conseil de partir. Elle fut bouche bée, regard vitreux et se retourna pour voir la réaction de Kopa qui parut désolée après les paroles blessantes de sa fille et ensuite surpris aussi du petit lionceau blond.
    Elle attendait la réaction, la réponse qu'il donnerait pour remettre Roxas à sa place. Celui-ci ordonna à nouveau à sa fille de rentrer à la maison après lui avoir confié ses malheurs. Elle n'avait pas envi de se confier avec lui. Il ne l'écouterait pas, il préférera croire sa mère.
    Elle baissa les oreilles, fronça le regard et répond :

    "Je fais ce que je veux ! Je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire ou pas .. Je ne suis pas ton sujet .. "

    Elle détourna le regard, préférant regarder les carcasses en décomposition, que voir son père se mettre en colère.
    Mais alors, Kopa lança une menace à son ami, c'en était trop pour elle et se releva pour lui annoncer:

    "Si tu le chasses, je pars avec lui .. Il vaut mieux que tous les autres du clan .. "

    Elle baissa la tête et lui lança un regard triste :

    "C'est mon seul ami, papa ..."

    Avec une petite voix mignonne et triste. Elle frotta le sol de sa patte, écrasant un bout d'os et le cassant de sa petite force.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:05

Hum il s'attendait a se faire tué mais finnallement ce n'etait pas l'intention du roi des outsiders meme si il l'aurait peut etre fait dans des circonstances differentes mais il n'avait pas tord sur tout car oui Simba avait etait le roi des pridelanders comme il le savait lui meme mais aux yeux du lionceau,ce n'est pas parcequ'on est roi qu'on est forcement un bon roi pour son peuple et sur ce que lui meme avait entendu,Simba n'avait pas etait un bon roi au final et il devait avouer qu'il etait content que Kovu et Kiara ne soit pas comme ca.
"Etre roi ne veut pas forcement dire qu'on le merite ou qu'on est aimé,enfin je pense.Pour moi il vaut mieux etre aimé de son peuple plutot que d'etre craint"
Enfin si parfois il etait necessaire d'etre craint un minimum mais il ne faut pas repeter les erreurs du passé.En revanche les paroles de Juaia lui allèrent droit au coeur mais surement pas autant que dans celui de Kopa car malgrés tout,meme lui avait compris que le grand lion aimait sa fille et peut etre etait il le seul du clan mais pour lui si elle disait ca,c'est parcequ'elle n'avait aucune idée de ce que ca fait de ne pas avoir de famille ou dut moins pas la vrai.
"Juaia,aussi maladroit que puisse etre ton pére dans ses paroles,je pense qu'il t'aime meme si il est peut etre le seul sur ces terres désolés.Tu n'a peut etre pas une famille parfaite mais au moins tu en a une.Malgrés mon age j'ai apprit trés vite une chose : on se rend compte a quel point nos proches sont important une fois qu'on les perd"
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:36

Je tourna le regard,comment un lionceau pouvait t-il se prévaloir des paroles d'un roi? Pour qui se prenait t-il? Sait t-il que je ne suis pas là pour marier ma fille mais pour faire respecter les codes et lois de mon royaume? Je tiens à mes enfants pour autant je ne suis pas faible,si ce lionceau poursuit dans son arrogance je ne gage pas de sa survie.

J'ai assez été gentil il faut que le côté que m'inspire mon épouse prenne le dessus,regardant le lionceau puérile de mon regard.

Ce que vous faites ne m'importe guère. Vous êtes un Outland ou un Pridelander? Dites le moi tout de suite car il vous faut choisir votre nation soyez heureux que je vous en laisse le choix.

Regardant le ciel de l'aube je souris amusé,la seule qui sait bien me tenir tête sans jouer le misérable c'est bel et bien ma fille. J'ai suffisament attendu désormais il est temp que j'applique à la régle ce que me conseille mon épouse depuis longtemp,la solution face à l'obstination,me plaçant face aux deux lions.

Si vous désirez parler à ma fille je vous conseille de respecter les ordres d'un roi,quand à vous ma fille vous pouvez bien être princesse vous êtes un des sujets de mon royaume,c'est donc un ordre que je vous adresse pas une demande maintenant il suffit,obéissez!

Qu'ont t-ils tous à jouer les indépendants? Il va falloir respecter la parole du roi car je préfère autant être crain qu'aimé,j'étais aimé sur la terre des Lions et j'ai été trahi,en étant crain je ne risque rien,je sais que ma fille souffre de solitude mais elle devra apprendre à respecter son pére avant de pouvoir rencontrer des lionceaux à tout va.

Revenir en haut Aller en bas
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:25

Furtif, Chaka se cachait entre les carcasses.Il s’aplatit sur le sol et avança de quelques pas pour pouvoir apercevoir la silhouette de son père, celle de sa soeur et d'un autre lionceau.
Il grimpa doucement sur la défense de la carcasse du pachyderme derrière qui il se cachait, son père, empereur OutSider, paraissait menaçant.Le jeune prince ne devrait pas se mêler de se qui ne le regardait pas, mais c'était plus fort que lui.Il percevait de vagues murmures, et décida de se rapprocher un peu plus.Seulement, il percuta un ossement, déjà qu'il fit du bruit, mais en plus, il dévala le cimetière jusqu'a aller s'écraser sur sa soeur, Juaïa. Les deux lionceaux partirent alors dans une belle glissade sur ces squelettes.Chaka essayait en vain d'arrêter leurs chutes, mais il firent un vol plané, il n'en eut pas le temps, et pas la force.

«- Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !» s'écria t'il avant de s'enfoncer dans un tas d'ossements.

Il releva sa petite tête de lionceau, la secoua, et dut faire face a son père, qui avait l'air terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:57

Son père avait raison, il fallait l'écouter par respect que ce soit son père mais aussi le roi. Elle se résigna alors à obéir, espèrant que Roxas s'en sortira bien. Elle ne voulait pas qu'il reçoit du mal de quelqu'un et surtout pas de son père.

Elle se leva, regarda son père et lui demanda:

"Je vais rentrer .. Mais promets-moi de ne rien faire à Roxas .. s'il te plaît .. Il est innocent."

Elle allait prendre le chemin du retour, en direction des grottes de la termitière, là où sa mère l'attendrait sûrement pour lui hurler dessus.
Mais voilà qu'une masse tomba sur elle, la projetant contre une carcasse. Ce choc violent l'avait assommée la petite qui n'avait plus les idées claires. Elle se retrouva couchée à terre, ne bougeant plus, silencieuse.
Elle était plongée dans un sieste sans rêve, dans le noir complet. Sa tête avait heurté le crâne d'un éléphant, un crâne bien dur et gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Kopa

Kopa


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:07

J'étais jeune mais souvent obligé de tenir un rôle vieux,être roi c'est vieillir de 20 ans,être prince c'est rajeunir de 10 je me disais toujours,le fait que je sois père si jeune n'avait jamais facilité ma tache. Il fallait bien que je face l’aïeul que je n'étais pas,je n'avais de toute manière pas le choit. J'allais rentrer quand mon fils Chaka dégringola,de l'échafaudage,ce garnement nous écoutait...Mais il descend bien trop vite,beaucoup trop vite même,il envoit Juaia...contre le mur...mon dieu elle a perdu connaissance j'accoure prés d'elle regardant le lionceau qui est visiblement son ami du regard.

Pose ta tête sur sa poitrine et regarde si son coeur bat toujours!

C'est dans ces moments là que la fonction de roi et celle de père se retrouve confondue...Je sens un mal me prendre en moi,j'étouffe de peur pour ma fille,mais personne ne dois voir ce que je ressens,personne sinon que dira t-on du roi Kopa? L'on dira que c'est un lâche ou bien qu'il est indigne de régner parce que sa santé dépend de la vie de ses enfants,malheureusement pour les plus durs l'image d'un roi ne colle jamais à celle d'un père,j'aurais préféré être un simple lionceau là au moin je n'aurais pas eu ce dilemme.

Me tournant désormais vers mon fils que je regarde avec colére.

Que faisais-tu là! Tu devrais dormir à cette heure,puisque tu es là tiens compagnie à ta soeur et assure toi avec ce lionceau que tout va bien!

La situation était paradoxale puisque mon fils pouvait bien me demander pourquoi je désertait ainsi la caverne chaque nuit. Mais les raisons me sont personnelles et personne sa la terre des lions ne l'a jamais su à part mon grand père Mufasa vers qui je marche.

Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:24

Quel question stupi...idiote.Pensait il vraiment que lui demandait de quel nation il etait changerait quelque chose?Si il rejoignait les outsiders,il serait du coup forcé de lui obeir et n'aurait pratiquement plus rien a quoi ce rattacher a part peut etre Juaia pendant un temps.Non,il avait etait elevé par les pridelanders et il n'avait pas honte de le rester ni de le dire fierement mais il ne serait jamais d'accord avec cette guerre avec les outsiders mis a part contre ceux qui avaient tué sa premiere mére adoptive,a l'heure actuel c'etait les seul donc Roxas voudrait se venger.
"Les pridelanders m'on elevé alors que personne ne voulait de moi,je n'ai donc aucune honte de dire que j'en suis un et puis....je ne pourait jamais aller dans un clan donc je sais que certains lions on tué ma mére"
Dans un sens,Roxas etait peut etre un des pridelanders qui avait peut etre le plsu de raison de vouloir se venger des outsiders mais le fait etait qu'il n'en voulait pas a tout les lions de ce clan mais simplement a ceux qui lui avait prit ce qui comptait le plus a son coeurSi un jour il devait les tué,ca ne serait pas parcequ'il ne pourrait pas pardonner cette acte mais plutot parcequ'il ne voudrait pas que ces assassins pouraient faire la meme chose a d'autres lionceaux ou a leurs méres.En revanche malgrés son choix,il n'etait pas pret pour autant a couper les ponts avec sa nouvelle ami et si il le fallait,il respecterait les lois en vigueur quand il irai sur terres des outsiders ou en tout cas tant que ca ne concernera pas la guerre car meme si il etait ouvert a tout le monde,il n'etait pas un traitre pour autant.
"Alors je respecterait les regles les fois ou je passerait dans le coin ou quand je verrait votre fille"
Bon il trouvait tout de meme Kopa trés dur avec sa fille mais bon la dessus il avait bien compris qu'il ne pouvait rien faire et puis face a Kopa,ca serait sans doute comme parler a un mur.Cependant il fut un peu surpris de voir un autre lionceau debarqué avant de la voir heurté Juaia de plein fouet.Il ne savait pas qui il etait mais en tout cas il avait envoyé Juaia directement dans les pattes de la lionne des rêves mais bien qu'il etait inquiet,il preferait pour une fois faire profil bas tant que Kopa etait dans le coin.
"Euh....c'est qui celui la?"
Quoi qu'il en soit il ne tarda pas a faire ce que Kopa lui demandait et pour une fois pratiquement gentiment,comme quoi il y avait du progrés.S'approchant de Juaia,il ecouta attentivement le coeur de la petite lionne mais fut quand meme rassuré d'entendre des bruits de battements,chose qui d'ailleurs le faisait vite dormir quand il s'endormait le soir prés de Selene.
"Mis a part qu'elle bouge plus,elle est toujours vivante"
Restant prés de la lionne en esperant qu'elle pourait se reveiller bientot,faisant a peine attention a l'autre lionceau qui devait visiblement etre de la meme famille mais qui semblait etre dans une position delicate avec son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Chuki
Le dire avant...
Chuki


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:10

Que faisais-tu là! Tu devrais dormir à cette heure,puisque tu es là tiens compagnie à ta soeur et assure toi avec ce lionceau que tout va bien!

Le jeune prince s'assit aux pattes de son père, et baissa la tête.Il s'en voulait, il avait mérité tout cela.Il aurait dut rester aux cavernes.
Il soupira, et laissa sa tête baissée.Il remarqua que sa patte avant droite était posée dans une trace de pas de son père, elle était grande, et Chaka regarda sa patte a lui, minuscule par rapport a celle de son père.

L'empereur paraissait très en colère.Chaka se risqua a le regarder, et baissa sa tête a nouveau.


«-Je sais...»


Il repensa a ses actes, c'était idiot de sa part.Il ravala une larmes et regarda son père.Il cherchait ses mots.

«-Je... je voulais juste essayer d'être brave comme toi...» expliqua t'il.

Car il fallait être brave, d'après lui, pour s'aventurer ici la nuit, et Chaka avait vu beaucoup de fois son père espionner, des gazelles, ou d'autres lions.C'était un modèle pour le jeune prince, il voulait être comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Juaïa
Petite princesse~
Juaïa


Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le forum

Feuille de personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:28

    Juaïa entendait ce qu'il se passait autour d'elle mais sans pouvoir interagir. Elle entendait la voix de son père prendre un ton inquiétant et en colère envers son frère, Chaka. Celui-ci s'approcha d'elle, elle pouvait le sentir, son odeur qui lui rappelait celle de sa mère et elle voulait bouger mais son corps ne réagissait pas.
    Lorsque son père ordonna au lionceau blond de connaître l'état de santé de Juaia, elle sentit son visage s'approcher d'elle et son oreille se coller à sa poitrine. Des frissons parcoururent le corps de la petite qui n'avait pas l'habitude qu'on l'a touche. Un reflex nerveux fit sursauter la lionceau inanimée.

    Son père, ne sachant quoi faire resta auprès des lionceaux et de sa fille. Elle pouvait le sentir, il avait une odeur pour chaque humeur et elle reconnaissait celui de la peine. Elle voulait le rassurer mais était incapable de faire quoi que ce soit dans cet état.

    L'amour pour son père était fort et une petite voix sortit de sa bouche :

    "Papa ..."

    Ses yeux restaient fermés, son pouls normal et sa respiration lente et profonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion-4.forumgratuit.org
Roxas

Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:32

Bon visiblement c'etait bien un membre de la famille de Juaia mais a premiere vue,il n'etait pas non plus trés entouré par l'amour de ses parents.Dans un sens,il avait la chance de ne pas etre lié a une famille a haute responsabilité et il imaginait que ce ne devait pas toujours etre simple pour Juaia et son frere hors ca se voyait dans les paroles de Chaka cependant dans le cas present,il estimait que c'etait tout de meme a Kopa de leur apprendre la vie et pas un lionceau inconnu venant en plus d'un autre clan.Meme si il ratait surement encore une occasion de se taire,il s'approcha un peu de Kopa en regardant Chaka et Juaia.
"Je sais que vous allez me dire de m'occuper de ce qui me regarde mais....oubliez un peu que vous etes roi pour une fois.Sur ce que je voit,je pense que vos enfants on plus besoin d'un pére a leurs ecoute plutot que d'un roi,je sais de quoi je parle"
Bon lui c'etait un peu different vu qu'il n'avait que Selene mais il imaginait bien ce que ca serait compliqué si la lionne venait a avoir un poste important chez les pridelanders qui puisse l'obliger a devoir se comporter d'une manniere differente qu'elle fairait en temps normal avec le jeune lionceau mais encore une fois,Roxas pouvait difficilement s'imaginer la difficulté des problemes royaux mêlés aux soucis parentaux car il etait tout simplement encore trop jeune pour voir les choses du point de vue des adultes et puis ses propres choix ne fairaient jamais de grands bouleversements ce qui n'etait pas forcement le cas des adultes.Restant auprés de Juaia,il etait content qu'elle soit enfin reveillé mais surtout d'entendre ce qu'elle venait de dire.S'allongeant a coté d'elle,il ne pouvait s'empecher de lancer un sourire a Kopa mais cette fois un sourire naturel et amical.
"La je pense que vous avez besoin de personne pour reagir a ca"
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte
Relations:
Calendrier des âges:

Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

Je n'aimais pas avec quelle insolence ce petit pridelander me parle...est t-il complètement immature? Ou il est complètement fou? Les deux vont dans cette situation,c'était un lionceau encore jeune qui n'avait jamais su ce qu'était le métier de roi,mais qui peut prétendre connaitre le métier de roi? Et comment pouvait t-il savoir comment j'étais en privé avec mes enfants? Il se donnait des préjugés qui ne lui était pas permis,je n'étais guère plus âgé que lui mais moi j'étais père,qu'il apprenne ce que c'est qu'un père et un roi et qu'il alterne ces rôles avant de venir me donner des leçons,je peux l’empêcher de voir ma fille si cela est mon désir.

Me retournant vers mon fils je perdis légèrement ma colère,c'est vrai qu'il était désireux de marcher sur mes pas depuis sa naissance, mon tout petit prince ne t'en fais pas,tu sera roi de la terre des Lions plus tard je te le promet,mais comprend que je ne peut que me fâcher après ce que tu as fais à ta soeur,je sais que tu n'y est pour rien mais toi aussi un jour tu sera père comme je l'ai été,tu comprendra pourquoi je suis si dur,tu arrive pourtant parfois à éclater la couche de glace que j'ai mise devant mon coeur,quand tu fais le lionceau de guerre et que je t'apprend le rugissement,quand tu me saute sur la tête et que tu refuse de partir tant que je ne t'aurais pas emmené à la chasse,toutes ces choses tu sais que je ne résiste pas à me montrer gentil avec toi, c'est une vérité je t'adore mon fils.

Tournant d'abord la tête vers le lionceau qui me dit que son coeur bat,je commence à souffler et je regarde mon fils d'un regard paternel.


Ce n'est rien Chaka,mais si tu veux sortir la nuit demande le moi je t’emmènerais voir les plaines au loin... Maintenant s'il te plait fais attention à toi mon fils,je tiens plus à ta vie qu'a la mienne.

Ça y est l'écorce de mes pensées éclate mes enfants ont le pouvoir de faire ça...je m'approche doucement du corp de ma fille quand j'entend.

"Papa ..."


Mon sang ne fait qu'un tour,je cours m'approcher de ma fille et lui léche doucement le ventre en restant prés d'elle,me retournant vers mon fils.

Chaka tu veux être digne de ton pére? Alors grimpe sur son dos je te veux prés de moi.

C'est dans ces instants que j'oublie que je suis roi et que je me rappel que je suis père,je reste prés de ma fille lui murmurant à l'oreille.

Tout va aller,papa est là,papa va s'occuper de toi désormais,je ne te laisserais plus jamais dans la solitude crois en ma parole ma fille...je t'aime...

Je n'avais quasiment jamais dis à mes enfants que je les aimais,excepté Chaka a qui je réservais la stricte éducation de roi,sinon ma fille souffrait effectivement d'une solitude qui lui était pesante et que je comprenais au fond de moi.

Puisque que dans cette situation je n'avais pas le choit je me retourna vers ce lionceau inconnu.

Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Empty
MessageSujet: Re: Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka   Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer, c'est mieux à deux ou plus ! [Roxas et libre] Ordre : Juaïa - Roxas - Kopa - Chaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On joue, dit? (Prio Juaïa +Libre)
» Kopa Empereur Outsiders
» Roxas,lionceau en quete de famille
» Selene,mére adoptive de Roxas
» Un rp avec Chaka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion IV :: Terres de Outland :: Le cimetière des éléphants-
Sauter vers: